Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de la Xiaomi mi box android tv 3

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 162
  • Vues 17,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
yop salut les gars pour info la mise a jour oréo 8 est sortie pour nos xiaomi bonne mise à jour
Posté(e)
yop salut les gars pour info la mise a jour oréo 8 est sortie pour nos xiaomi bonne mise à jour

bonjour lordjee, quel est la différence par rapport a la version 6, est-elle mieux ou pas ?

merci

Posté(e)
bonjour lordjee, quel est la différence par rapport a la version 6, est-elle mieux ou pas ?

merci

Salut , j'ai fait la mise à jour sur la Xaomi de ma mere , et franchement je préfère l'ancienne .

Posté(e)

Un conseil pour ceux qui ont deux Mi Box à la maison, laissez une box avec Android 6 et passez l'autre sous Android 8 Oreo.

Sa permet de constater les éventuelles différences ou bugs...

Posté(e)

il annonce google assistant intégré mais cela na rien a voir avec la version présente sur mon tel ou google home , impossible de commander mes appareils domotique depuis la télécommande.

Quelqu'un a fait les test ?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
des avis sur la mi 3 s ?

et merci

Salut j'ai la xiaomi mi box 3 elle est top, il y a la mi boX S qui est sortie regarde du coté du site gearbest elle tourne au environ de 50 euros avec coupon de reduction.

bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir legloude,

tu peux me dire ou trouver un coupon de réduction pour avoir cette mini box a 50 € 

moi je la vois a 71,20€

par avance Merci

Posté(e)
Bonsoir legloude,

tu peux me dire ou trouver un coupon de réduction pour avoir cette mini box a 50 € 

moi je la vois a 71,20€

par avance Merci

Salut il faut que tu surveilles tout les jours car le code promo est en quantité limité (çà part vite) mais il est souvent reconduit bonne journée a toi.

et pour la livraison vous optez pour quel moyen ?

Salut vu sur un autre site:

C’est probablement le meilleur choix dans de nombreux cas y compris pour éviter les frais de douane. Dans “Priority Line”, choisir “French priority Mail” permet d’acheminer votre colis jusqu’en France gratuitement et sans avoir à payer la moindre taxe. Vous avez donc les avantages sont les inconvénients. Au détail près que votre colis et mettra du temps à arriver.