Posté(e) le 9 juin 20187 a Salut? Juste pour dire que j'ai fourgué ma Xaomi mi box et que je me suis acheté une Formuler 7z+ ? https://www.formuler.tv/z7plus
Posté(e) le 25 juin 20187 a Auteur yop salut les gars pour info la mise a jour oréo 8 est sortie pour nos xiaomi bonne mise à jour
Posté(e) le 27 juin 20187 a yop salut les gars pour info la mise a jour oréo 8 est sortie pour nos xiaomi bonne mise à jour bonjour lordjee, quel est la différence par rapport a la version 6, est-elle mieux ou pas ? merci
Posté(e) le 27 juin 20187 a bonjour lordjee, quel est la différence par rapport a la version 6, est-elle mieux ou pas ? merci Salut , j'ai fait la mise à jour sur la Xaomi de ma mere , et franchement je préfère l'ancienne .
Posté(e) le 27 juin 20187 a Un conseil pour ceux qui ont deux Mi Box à la maison, laissez une box avec Android 6 et passez l'autre sous Android 8 Oreo. Sa permet de constater les éventuelles différences ou bugs...
Posté(e) le 27 juin 20187 a il annonce google assistant intégré mais cela na rien a voir avec la version présente sur mon tel ou google home , impossible de commander mes appareils domotique depuis la télécommande. Quelqu'un a fait les test ?
Posté(e) le 21 novembre 20187 a des avis sur la mi 3 s ? et merci Salut j'ai la xiaomi mi box 3 elle est top, il y a la mi boX S qui est sortie regarde du coté du site gearbest elle tourne au environ de 50 euros avec coupon de reduction. bonne soirée
Posté(e) le 21 novembre 20187 a Bonsoir legloude, tu peux me dire ou trouver un coupon de réduction pour avoir cette mini box a 50 € moi je la vois a 71,20€ par avance Merci
Posté(e) le 22 novembre 20187 a Bonsoir legloude, tu peux me dire ou trouver un coupon de réduction pour avoir cette mini box a 50 € moi je la vois a 71,20€ par avance Merci Salut il faut que tu surveilles tout les jours car le code promo est en quantité limité (çà part vite) mais il est souvent reconduit bonne journée a toi. et pour la livraison vous optez pour quel moyen ? Salut vu sur un autre site: C’est probablement le meilleur choix dans de nombreux cas y compris pour éviter les frais de douane. Dans “Priority Line”, choisir “French priority Mail” permet d’acheminer votre colis jusqu’en France gratuitement et sans avoir à payer la moindre taxe. Vous avez donc les avantages sont les inconvénients. Au détail près que votre colis et mettra du temps à arriver.
Posté(e) le 22 novembre 20187 a Bonjour, C'est vrai, j'ai vu ça, mais le prix est bien de 71.20€. Sur Gearbest seule celle ci est à 57.85€ ou 47.17€