Posté(e) le 6 janvier 20188 a La je vient de recommencer à zéro . donc la box en Français . Application j'ai , application Systeme application en cours d'execution
Posté(e) le 7 janvier 20188 a Bonjour. Je vient de refaire à zero . :hungover_40_anim_gif: Cela fonctionne, meme les enregistrement , mais toujours impossible de les mettre sur disque dur externe ou USB . Je vais me coucher , j'en ai un peu marre . :lazy:
Posté(e) le 7 janvier 20188 a T'as quelle version d'iptv extrême ? L'option est bien dispo (passe en interface Anglais temporairement sinon) Voir 2ieme option de l'image suivante https://goo.gl/images/W9kif2
Posté(e) le 7 janvier 20188 a J'ai désinstaller et réinstaller ...toujours pareil . N'enregistre que en interne . J'ai mis à la place d'IPTV Etreme , le programme ProgTV Android :cool: Mieux qu 'iptv etreme , enregistre en direct , mais toujours pas sur clé usb :computerrage_40_anim_gif: :computerrage_40_anim_gif: Si quelqu' un y arrive , m'indiquer comment , parceque la :dntknw: . Merci
Posté(e) le 7 janvier 20188 a Moi j'y suis arrivé lors de mes tests. Tu peux essayer de regarder si tu trouves l'option dont je te parle dans IPTV Extreme. À partir de là on verra si c'est un problème de parametrage de Ta clé ou pas.
Posté(e) le 7 janvier 20188 a Bonsoir ma Mi Box est branché en HDMI sur la télé. Je vais dans application >> application téléchargé >>> IPTV Extreme >>>> storage used >> Memoire de stockage interne et rien d'autre .
Posté(e) le 7 janvier 20188 a Il faut aller dans les options de l'application IPTV Extreme; il faut lancer l'application pour y accéder. . Dans le menu tu dois voir les options de l'image citée plus haut.
Posté(e) le 7 janvier 20188 a Voila n je n'ai pas .... Voila ce que j'ai : Dans stockage et Réinitialisation >>>>>>>>>>>>> Mémoire de Stockage Interne = 5.2 Go NOUVEAU NOM = 7.3 Go Clic dessus et la j'ai : Eject Format as device storage un carré rouge DIVERS 256 Ko un carré gris 7.3 Go Voila ...
Posté(e) le 7 janvier 20188 a Mais encore une fois tu me parles des options au niveau de ta box Android alors que tu dois regarder les options au niveau de ton application.
Posté(e) le 7 janvier 20188 a Bonsoir Je suis dans l'application IPTV Extreme. Je ne trouve pas ma clé usb, pas de choix . dossier telechargement , pas de clé usb Par contre j'ai trouver pour enregistrer directement, mais toujours sur la mémoire interne .
Posté(e) le 8 janvier 20188 a Salut outrois salut iautran je pense qu’il serait judicieux d’ouvrir un post sur son’ prb avec iptv extrême car la on commence à être hs sur la présentation de la xiaomi.
Posté(e) le 11 janvier 20188 a Salut à tous, Mon premier post dans ce sujet! Je devrais recevoir ma box et l'adaptateur ethernet samedi! :penguin_40_anim_gif: J'avais déjà échangé en MP avec lordjee pour être sûr de mon choix. Mais maintenant je souhaite qqs conseils pour bien démarrer. Donc si j'ai bien compris : 1) Installer ES Explorer 2) Installer Mixplorer via clé usb 3) Désinstaller ES Explorer 4) Installer les applis dont on a besoin. Pour ma part, je souhaite simplement faire de l'IPTV et éventuellement avoir des picons (pour les enfants) et l'EPG + streaming s'il y a des bonnes plate-formes gratuites... Que me conseillez-vous? Extreme IPTV c'est ça? Concernant l'abonnement, je ne sait pas où chercher sur le forum... Des conseils? des adresses? Merci d'avance!
Posté(e) le 28 février 20187 a Bonjour à tous :Big-Grin: Avec la dernière mise à jour de VLC Version 3.0.1 caster une vidéo 4K depuis son pc sur sa Xaomi mi box est devenu un réel plaisir :wow: , le top :cool: !!! Mais aussi regarder l'iptv :cool:
Posté(e) le 28 février 20187 a Merci pour l'info On peut caster du VLC avec une box Android "classique" ?
Posté(e) le 28 février 20187 a Salut Il fait que ta box soit compatible chromecast comme la Xaomi mi box .
Posté(e) le 2 mars 20187 a Merci pour les infos tout le monde, ma commande est en cours de livraison (gearbest) :) Je vais tester en wifi au début et je passerais sur adaptateur si pb, au cas ou, vous avez tester adaptateur usb vers rj45 et clef/disque usb en même temps pas de pb ? Merci !
Posté(e) le 2 mars 20187 a Salut, hello , salam , hola :Big-Grin: Moi j'ai ça qui marche très bien , mais pour l'instant je ne m'en sers pas , le wifi va bien bien :cool: https://www.amazon.fr/UGREEN-Réseau-Adaptateur-Ports-Noir/dp/B00LLUEJFU/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1520001032&sr=8-7&keywords=usb+ethernet
Posté(e) le 2 mars 20187 a Auteur Merci pour les infos tout le monde, ma commande est en cours de livraison (gearbest) :) Je vais tester en wifi au début et je passerais sur adaptateur si pb, au cas ou, vous avez tester adaptateur usb vers rj45 et clef/disque usb en même temps pas de pb ? Merci ! salut tu as aussi des adaptateurs usb/ethernet chez Action pour 3,99 euro qui ne sont pas en gigabit mais qui fonctionnes très bien pour info netflix en 4k/mycanal/et iptv marche bien avec mon adaptateur pas de coupures
Posté(e) le 2 mars 20187 a salut tu as aussi des adaptateurs usb/ethernet chez Action pour 3,99 euro qui ne sont pas en gigabit mais qui fonctionnes très bien pour info netflix en 4k/mycanal/et iptv marche bien avec mon adaptateur pas de coupures Je confirme. + 1 !