Posté(e) le 19 octobre 20178 a Bonjour Je dirais 3 - 1 pour Everton Merci Serdam Bonne journée les amis A+ Luis1
Posté(e) le 19 octobre 20178 a Bonjour, Everton n'est plus ce que c'était, ils sont quasi dernier, donc un 3 à 1 pour Lyon.
Posté(e) le 19 octobre 20178 a bonjours et merci encore une fois à notre cher et tendre ami sans hésiter je dirai...... lyon 2/0 allez lyon JAw/8 un lyonnais ❤
Posté(e) le 19 octobre 20178 a salut everton est quasi obligé de faire un résultat. match compliqué. je dirai : everton 2-1 lyon
Posté(e) le 19 octobre 20178 a Bonjour à tous merci 1@serdam[/uSER] pour tes pronos pour moi match nul , Everton 1 - 1 Lyon
Posté(e) le 19 octobre 20178 a Auteur Aouar en relayeur, Maolida titulaire face à Everton Les compos officielles du match entre Everton et l'OL. Découvrez les compositions d'équipes officielles du match entre Everton et l'Olympique Lyonnais, qui se rencontrent ce jeudi soir, dans le cadre de la 3ème journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Coup d'envoi à 21h05, à Goodison Park. EVERTON - OLYMPIQUE LYONNAIS Everton : Pickford - Holgate, Keane, Williams (Cap.), Martina - Schneiderlin, Davies - Mirallas, Klaassen, Vlasic - Calvert-Lewin. OL : Lopes - Tete, Marcelo, Diakhaby, Marçal - Tousart, Aouar - Traoré, Fekir (Cap.), Depay - Maolida. [ATTACH]7377._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]7378._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 19 octobre 20178 a Pffff plus les matches avancent plus Lyon est impossible à pronostiquer. EVERTON 1 - 2 LYON