Posté(e) le 13 novembre 201312 a bonjour, j'ai une duo2 avec image BH 2.0.7.1, je demande un tuto pour configurer l'ecran lcd pour avoir la météo. merci
Posté(e) le 13 novembre 201312 a Salut kamkad, Je savais pas que tu étais ici aussi, on s'est croisé ce matin ! Pour ton LCD, il faut regarder du côté du plugin LCD4linux > bouton vert télécommande Ensuite tu le configures ! Sinon tu as une config que tu peux télécharger ICI, à mettre dans etc/enigma2 mais avant fait une sauvegarde de celui présent. A+
Posté(e) le 17 novembre 201312 a Auteur bonjour waawa, eh oui je suis la aussi,comme la toile est petite. (car avec ce démo avec plein d'options, toute informations, tutos, etc est bon à savoir). Pour ton explication : bouton vert, lcdlinux4, mais après il y a plein de sous titre, mais c'est le quelle qui modifie l'affichage de l’écran lcd pour mettre le logo de la chaine + la météo. merci mon ami pour ta contribution. pour info: j'ai réussi a installé sur tablette android l'application vu+ et ca marche nickel, j'arrive a commandé le démo depuis la tablette. c'est une super application.
Posté(e) le 17 novembre 201312 a Salut kamkad, Oui c'est clair ! Tu as installé Vu+ player, ça fonctionne du tonnerre et pourtant cette application est encore récente et j'espère sera améliorée à l'avenir. Je t'ai envoyé un petit truc en privé ! A+
Posté(e) le 18 novembre 201312 a Auteur bonjour pidje, merci pour le support, il est très clair. Il y a juste un point, le lcd2 correspond a quoi? Quant je l'active dans la config lcd4linux j'ai un 2eme écran noir sous le 1er mais il n’appariai pas sur le lcd du démo.