Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Novak Djokovic va ouvrir un restaurant gratuit pour les sans-abri et les gens dans le besoin

Featured Replies

Posté(e)

ed69c.jpg&key=5d331141a7f1aa4e2f53675b98b7c94ce6b83fd970eb4b9b93d9165a99938435

Déjà propriétaire de deux restaurants, Novak Djokovic a annoncé via un communiqué qu'il allait ouvrir une troisième enseigne, gratuite pour les sans domicile et les gens dans le besoin.

Après avoir ouvert un restaurant à Belgrade en 2009 et un autre à Monte-Carlo (2009), Novak Djokovic s'apprête à ouvrir un troisième restaurant, le deuxième en Serbie. Un enseigne avec un but bien précis : offrir de la nourriture aux sans domicile fixe et aux gens dans le besoin. Les repas seront donc gratuits pour les personnes qui répondent à ces critères.

«L'argent n'est pas un problème pour moi. J'en ai gagné assez pour nourrir toute la Serbie. Je pense qu'ils le méritent après le soutien que j'ai reçu de leur part», a écrit l'ancien n°1 mondial dans un communiqué. Un investissement qui sera forcément très apprécié dans son pays natal.