Posté(e) le 13 octobre 20178 a Bonjour y a t'il un tuto ou autre explication pour une remise à zero du login / mot de passe ? j'ai beau essayer root , admin etc ... même dans les paramètre il propose mot de passe aléatoire ec ... j'arrive pas à me loguer dreambox , putty etc ... Il a t'il une remise a zero ou supprimer le mots de passe sans toucher aux paramètre du server, merci
Posté(e) le 14 octobre 20178 a Bonjour y a t'il un tuto ou autre explication pour une remise à zero du login / mot de passe ? j'ai beau essayer root , admin etc ...même dans les paramètre il propose mot de passe aléatoire ec ... j'arrive pas à me loguer dreambox , putty etc ... Il a t'il une remise a zero ou supprimer le mots de passe sans toucher aux paramètre du server, merci salut reflah avec un backup du forum style openpli6(que j) ou blackhole et si ça ne marche pas ça sera a cause de putty ou dcc qu'il faudra changer
Posté(e) le 14 octobre 20178 a Bonsoir, Avant de reflacher bien faire une sauvegarde des fichiers de configs avec les clines et readers , autrement ils seront perdus !!!
Posté(e) le 15 octobre 20178 a Salut, Si tu vois ton vu+ sur l'explorateur "Réseau" de Windows. normalement il y'a moyen . Vérifier et dit nous