Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

echec accord

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, 

j'ai fais un mise a jour de mon favoris sur le vu+ et depuis je n'ai plus aucune chaine alors que ca marchait juste avant que je le fasse, 

quand j'essaie de mettre une chaine et ce a toutes les chaines, il met ECHEC ACCORD ! 

je pense que ce serait la tete ou la reception qui ne se fait plus, 

mais c'est bizarre que d'un coup ca ne fonctionne plus

si qqn pourrait m'aider

Posté(e)

bonjour

tu as peut-être injecté une liste de favoris qui n'a pas la même configuration tuner que toi...

tu peux le modifier par le menu/paramètre/recherche de services/configuration tuner...

Posté(e)
  • Auteur

oui certainement , mais je sais modifier comme tu le precis mais y en a 4 lequel choisir

disecq

positionneur 

etc etc

a cote de chaque chaine y a un petit satellite surement que ca veut qu'il y a probleme de reception

Posté(e)
  • Auteur
j'ai deux tete sur LNB je sais pas si ca peut importe de l'importance pour vous mais je precise au cas ou 
Posté(e)

tu choisis :

Mode de configuration                  simple

Mode                                                 Diseqc A/B

Port A                                                 le sat que tu as sur le port A

Port B                                                   le sat que tu as sur le port B

Vert pour sauver

Posté(e)
  • Auteur
ok super merci bcp a toi c 'etait l'ordre des satellite sur les port qui ont changer je les ai inverser et hop par magie pour le moment ca refonctionne
Posté(e)
j'ai deux tete sur LNB je sais pas si ca peut importe de l'importance pour vous mais je precise au cas ou 

Bonjour,

oui important d'ou interessant que ce soit indiquer dans ta signature !!!

Si tu as 2 LNB Astra et Hotbird le fait de mette a jour tes favorits ne doit pas modifier la configuration;

tu as plusieurs possibilitées pour verifier tes LNB par exemple fait une recherche manuel que sur Astra

tu peus aussi injecter une liste de favorits deja toute faite que tu peus trouver dans la section telechargements aprés si elle n'est pas a jour dis nous le et je t'en trouverais une a jour,

A ++

Posté(e)
  • Auteur

oui oui justement c'est ce que j'ai fais une mise a jour automatique de favoris et hop apres ca ca m'a surement changer la priorite sur les port car j'avais plus aucune image no meme la date ne venait plus non et ca me mettait sur chaque chaine echec accord

j'ai essayer sur le 1er decodeur mnt je vais essayer de faire la meme chose sur le 2 eme

pourvu que ca dure..... lol

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.