Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Falcao, la polémique continue

Featured Replies

Posté(e)

Falcao-Perou_w484.png&key=b6b211d2bf072af6d69f1e53052b21da9f485cb24f521f15b23d430b55f6d8fc

 

Le «Pacte de Lima» continue de faire parler. Et ce d’autant plus que les Péruviens ont reconnu avoir discuté avec Radamel Falcao des scores des autres matches dans les dernières minutes du match face à la Colombie.

 

Le Pérou et la Colombie se sont-ils entendus pour laisser filer les dernières minutes du match les opposant, mardi, à Lima, se satisfaisant d’un match nul (1-1) qui permettait à la Colombie de décrocher sa qualification pour la Coupe du monde en Russie et au Pérou une place de barragiste ? Les images tendraient à le prouver. Radamel Falcao a en effet été vu à plusieurs reprises en train de s’entretenir, la main sur la bouche, avec des joueurs péruviens.

 

Ce qu’a d’ailleurs admis le milieu de terrain Renato Tapia à l’issue de la rencontre. "Lors des cinq dernières minutes, les Colombiens sont venus nous parler. Ils connaissaient les scores des autres matches. On a donc géré le match comme il se devait. J’ai parlé avec Radamel qui m’a dit qu’on était qualifiés tous les deux, mais c’est du football et on joue pour gagner", a ainsi expliqué le joueur de Feyenoord dans des propos relayés par la Panamericana TV.

 

Pour autant, il n’a pas été question d’un quelconque arrangement à en croire le premier intéressé. "On savait ce qu’il se passait sur les autres terrains. J’ai juste cherché à informer les Péruviens des résultats des autres matches. Rien de plus", s’est ainsi défendu Radamel Falcao. Un avis partagé par Nolberto Solano, membre du staff technique péruvien. "On avait tous les deux besoin de s’imposer pour être sûr de se qualifier. Il n’y a donc pas eu de pacte mais quand on connait les autres scores et qu’on se rend compte de la situation, tout le monde est d’accord pour dire qu’il ne faut pas prendre de risques."

 

 

Posté(e)

Bonjour

 

L'info du jour :Big-Grin: :Big-Grin:

 

Enquête ouverte à l'encontre de Nasser al-Khelaïfi  :bug: , par la justice suisse pour corruption

 

Publié le jeudi 12 octobre 2017 à 15:03

 

Nasser al-Khelaïfi, président du PSG et PDG de beIN Media Groupe, est visé par une enquête pour corruption, dans le cadre de l'attribution des droits de diffusion de la Coupe du monde.

 

4b4e1.jpg&key=37dd84512cad0cf35b41061641de9ba618fa824ad4d8d289c8406bd2fbf30cba

 

Al-Khelaïfi dans l'oeil du cyclone. :Big-Grin: :Big-Grin:

 

La justice suisse a annoncé jeudi qu'une procédure pénale a été ouverte contre Jérôme Valcke, l'ancien secrétaire général de la Fifa, et Nasser al-Khelaïfi (PDG de BeIn Media Group) concernant l'attribution des droits média pour les Coupes du monde. «Cette enquête est menée pour soupçon de corruption privée, d'escroquerie, de gestion déloyale ainsi que de faux dans les titres», a précisé la justice suisse dans un communiqué.

 

Le premier - déjà suspendu 10 ans de toute activité liée au football en 2016 par la commission d'éthique de la Fifa - est «soupçonné d'avoir accepté des avantages indus en lien avec l'octroi de droits média dans certains pays de la part d'un homme d'affaires dans le domaine des droits sportifs en ce qui concerne les Coupes du monde de football de la FIFA de 2018, 2022, 2026 et 2030». Le Qatarien Nasser al-Khelaïfi, qui dirige le groupe média BeIn en plus d'être à la tête du PSG, est lui soupçonné par la justice d'avoir offert des avantages au Français «en ce qui concerne les Coupes du monde de la FIFA de 2026 et 2030».

 

Les bureaux parisiens de BeIn Sports ont été perquisitionnés jeudi dans le cadre de cette affaire. Deux magistrats du parquet national financier (PNF) accompagnés d'enquêteurs anticorruption ont agi après avoir été sollicité par la justice suisse, comme l'a précisé le PNF dans un communiqué.

 

Jérôme Valcke avait été relevé de ses fonctions au sein de la Fifa en septembre 2015, avant d'être limogé en janvier 2016. L'ancien bras droit de Sepp Blatter a été mis en cause dans une affaire de revente de billets du Mondial 2014 et accusé d'avoir utilisé des jets privés à des fins personnelles. La commission d'éthique de la Fifa l'avait également accusé d'avoir tenté de commercialiser des droits de retransmission télévisée à des prix inférieurs à leur valeur et d'avoir détruit des preuves.

 

 

Posté(e)

I

 

ça sent pas bon tout ça, Bye Bye Nasser :Big-Grin: :Big-Grin:

 

Les bureaux de beIN Sports France perquisitionnés dans l'enquête pour corruption contre Jérôme Valcke et Nasser al-Khelaïfi .

 

Publié le jeudi 12 octobre 2017 à 16:21

 

Les bureaux parisiens de la chaîne, dirigée par Nasser al-Khelaïfi, ont été perquisitionnés jeudi dans le cadre de l'enquête suisse pour corruption

 

184a9.jpg&key=afd9786df315774f059664873bfcc05a002fa5d660f2245cae32bf5f1c5a2e1b

 

Deux magistrats du parquet national financier (PNF) accompagnés d'enquêteurs anticorruption ont perquisitionné jeudi les locaux parisiens de BeIn Sports France. D'après un communiqué du PNF, ils ont été sollicité par la justice suisse, dans le cadre de l'enquête ouverte pour «corruption privée, d'escroquerie, de gestion déloyale ainsi que de faux dans les titres» à l'encontre de l'ancien secrétaire général de la Fifa Jérôme Valcke et de Nasser al-Khelaïfi, en sa qualité de PDG du groupe beIN, à propos de l'attribution des droits télévisés de plusieurs Coupes du monde.

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.