Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Larashare

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

des micro coupures

Featured Replies

Salam a tous

Tout merci pour ce forum

j ai un problème sur mon starsat2000hdace version 1.47 j ai des micro coupure et mon serveur passe de 2 a 1 et se déconnecte je suis sur gshare 2 au serveur 40 et newscs/mgcamd au serveur 1j ai reboute plusieurs fois et défaut d usine aussi

Je pense que cela peut venir de mon wifi mais que faire ?

Merci pour votre aide

salam,

dans ces derniers jours, les serveurs des démo starsat, geant, tiger et pinacle sont instables,

des micro coupures c'est déjà mieux, car par fois c'est des coupures de longues durée,

donc patientez en attendant la sortie d'une MAJ qui règle le problème

il y a aussi l'état de la connexion qui joue pour une bonne réception, donc à vérifier

• Author
Ok merci de ta réponse je vais patienter en espérant ne plus l avoir mais sur 3 appareil il n y a que le mien qui bugg ainsi et j ai comparé avec les autres on ales MM. Référence mais merci quand même

Salam,

C'est comme depuis que tu as ton starsat ou alors c'est apparu d'un coup ?

Oui le wifi c'est jamais le TOP mais sincèrement moi j'ai utilisé le wifi sur dreambox et aussi un peu sur Vu+ et les coupures en wifi étaient rares, en tout rien de désagréable !

Beaucoup de personnes se plaignent de la qualité des serveurs sur starsat donc il y a de fortes chances que ton problème vienne de là.

Maintenant si tu as la possibilité, essaie de le connecter avec le câble ethernet pour voir si il y a un changement.

Si tu peux pas avec le câble ethernet, tu as les CPL

A+

• Author

Salem waawa

Les bugs on commencer qd j ai repris mais droit d abonnement de1 an mais la date n a pas changer tirs en 2013 et non en 2014 et ma box et trop loin de la télé

Ok !

Comme te l'a dit chone et je le pense aussi, ça vient des serveurs et malheureusement tu ne peux pas faire grande chose !

Mais tu peux éventuellement tester les boîtiers CPL avec lesquelles tu auras un meilleur résultat. (Regarde le lien au dessus)

A+

• Author

On va patientera

J ai une autre question

Comment fait on pour sauvegarder mes chaînes sur USB avant de réinitialiser de usine ?

Merci d'avance

Dite svp qui a des info sur Canalsat Afrique sur Starsat serveur GShar2
  • Author
Je n en ai pas mais je crois que je ne vais pas avoir le choix en tout k merci frère
  • Author

J ai une autre question

Comment fait on pour sauvegarder mes chaînes sur USB avant de réinitialiser de usine ?

Merci d'avance

- - - Mis à jour - - -

J ai une autre question

Merci d'avance frère

Salut Wallon. Pour sauvegarder tes chaines sur USB, il faut aller au sous-menu "Editer une chaine", puis "Liste Utilisateur des chaines", "Sauvegarder l'utilisateur des chaines". Cela permet d'avoir sur USB sa liste de chaines qui peut ensuite être récupérée après reset usine, en allant dans "Liste Utilisateur des chaines" puis "Charger l'Utlilisateur des chaines". J'espère avoir été clair.