Posté(e) le 10 octobre 20178 a Bonjour à tous Merci serdam pour les pronostics 3-1 pour la France ?? Allez allez les bleus :hands: :hands: :hands:
Posté(e) le 10 octobre 20178 a Auteur Bonjour à tous Une victoire en apothéose ! France 4 Biélorussie 0 Alllez les Bleus :hands:
Posté(e) le 10 octobre 20178 a Bonjour Je dirais 3 - 1 pour les Bleus Merci Serdam Bonne journée les amis A+ Luis1
Posté(e) le 10 octobre 20178 a Bonjour, bon match à tout le monde, perso et sans trop de risque défensif, moi je dirai 2 à 0 J13.
Posté(e) le 10 octobre 20178 a Bonjour a tous, je dirais 3 -1 pour la France Bon match a tous :bartlett:
Posté(e) le 10 octobre 20178 a bonsoir a tous on oublie la belle a russe elle boue et pratique un bon footbal je dirai 1/0belle russe JAw/8 un tsars. Rien contre l equipe de france ? elle joue pardon pas savoir ecrir franciscov ?
Posté(e) le 10 octobre 20178 a Auteur OFFICIEL : Le XI de départ des Bleus pour le clash contre la Biélorussie Voici le XI officielle des Bleus : [ATTACH]7295._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 10 octobre 20178 a Pour notre ami 1@JAw/8[/uSER] qui aima la belle Russe : :idea: Puis je me suis rappelé qu'il est gourmand , donc 2 pour lui 2 à 0 pour nous [ATTACH]7296._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]7297._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 10 octobre 20178 a Auteur Equipe de France : Les Bleus valident leur ticket pour la Coupe du monde ! C’est désormais officiel, l’équipe de France sera à la Coupe du monde 2018 en Russie. Avant ce dernier match de qualification contre la Biélorussie, les hommes de Didier Deschamps n’avaient pas encore validé leur ticket, mais les Bleus ont assuré l’essentiel. En effet, même si la manière n’a pas été là, la France s’est imposé contre la Biélorussie (2-1), grâce à des buts d’Antoine Griezmann et d’Olivier Giroud, lui permettant ainsi de finir première de son groupe. Si la France avait dû passer par les barrages pour accéder à la Coupe du monde 2010 et 2014, cela ne sera donc pas le cas pour cette fois. Didier Deschamps pourra donc préparer cette Coupe du monde en Russie un peu plus sereinement…