Posté(e) le 9 octobre 20178 a Le pére de Jean a 5 enfants: SASY SESY SISY SOSY ???? Quel est le 5éme prénom ??
Posté(e) le 9 octobre 20178 a Bonjour, SUSY (faux merci d'avoir jouer) Edit mdr: faut que je prenne l'habitude de répondre moins vite JEAN
Posté(e) le 9 octobre 20178 a Salut , c'est dur comme question , j'ai même demander a jean et il dit qui connais personne à part c'est 4 soeurs :confused:
Posté(e) le 9 octobre 20178 a Bonjour, SUSY (faux merci d'avoir jouer) Edit mdr: faut que je prenne l'habitude de répondre moins vite JEAN Peut être que Jean est son deuxième prénom et qu'en faîtes il s'appelle Susy.
Posté(e) le 9 octobre 20178 a bonjour maji2002 bonne question. Vive les allocations familiales. suzi vu l ordre des voyelle, JAw/8 un ami de jean
Posté(e) le 9 octobre 20178 a Bonjour en toute logique en suivant l’ordre des voyelles A E I O U Y donc le prénom est SUSY
Posté(e) le 9 octobre 20178 a Edit mdr: faut que je prenne l'habitude de répondre moins vite JEAN Bonsoir Je suis d'accord ! :CLINDOEIL:
Posté(e) le 9 octobre 20178 a Bonsoir Je suis d'accord ! :CLINDOEIL: Oui j'avoue en gros je répond et 5/6 min après je me dit quel con, et je modifie, je ferai mieux au prochain :)
Posté(e) le 9 octobre 20178 a Oui j'avoue en gros je répond et 5/6 min après je me dit quel con, et je modifie, je ferai mieux au prochain :) De même lol.
Posté(e) le 9 octobre 20178 a Bien vu Maji.... Allez une autre, une autre...!! Mais attention on a le droit qu'à une réponse et pas le droit d'éditer...!! :D