Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bulgarie - France (Elimin. CM Europe, 9e journée).

Featured Replies

Posté(e)

[ATTACH]7254._xfImport[/ATTACH]

 

Bulgarie - France : à Sofia, les Bleus ont leur destin en main

 

foot-france-bulgarie-2016-evenement_0.jpg&key=287b5696668518232e064d6bff4d1313f05a82cd9e7e186aacc056d427bd37f2

 

C'est un match déterminant qui attend les Bleus ce samedi soir en Bulgarie. Ils doivent s'imposer pour demeurer maîtres de leur destin et s'ouvrir les portes du Mondial 2018.

 

À Sofia, le capitalisme pousse plus vite que les footballeurs. Si toutes les capitales européennes tendent à se ressembler, celle de la Bulgarie n'échappe pas à la règle, avec ses rues commerçantes sorties de terre en quelques années. On ne jurerait pas que la Fashion Week va s'installer ici. D'ailleurs, les immeubles aux façades déprimantes rappellent les vestiges du bloc communiste. Mais l'occidentalisation galopante gagne aussi la Bulgarie. Un îlot résiste, c'est le Vasil Levski Stadium avec ses 42 000 sièges en plastique bleus, verts et jaunes. Un stade ouvert aux quatre vents, enveloppé d'une piste d'athlétisme, où se niche un «bon terrain», selon Didier Deschamps. Le sélectionneur n'a pas traîné en arrivant dans l'enceinte : il a testé d'emblée le pré.

 

C'est ici, dans ce décor décati et iconoclaste pour ces Bleus habitués aux stades high-tech et modernes que l'équipe de France vient chercher sa qualification  pour le Mondial 2018. Avant, il y a tout pour paniquer. La semaine a mis un mal fou à démarrer sur l'enjeu essentiel de la participation de la France, une nation majeure du ballon rond, à la prochaine Coupe du monde.

 

Mais on aurait dit les jours habituels qui précèdent les matchs qui comptent. Or, c'est plus que ça : c'est une bascule, un horizon pour les générations Griezmann et Mbappé, une rencontre couperet

 

On n'a pas senti l'odeur du drame, le poids de l'histoire avec cette chère Bulgarie, qui nous a déjà privés de l'Amérique en 1994, la tension qui monte et la pression qui agite un groupe. Quant au médiocre Frappe -Luxembourg  qui tend la situation (0-0), il a fini plus sous le tapis que devant les micros.

 

Vendredi, Didier Deschamps a fait comme si le contexte restait normal. «Il n'y a rien de particulier, dit-il. Depuis le départ, je sais que c'est un match très important pour nous. Rien n'a modifié notre semaine avant d'arriver ici.»

 

 

Posté(e)

Bonjour à tous 

 

Je dirais 2-1 pour la FRANCE

 

 Allez , allez les bleus   :hands: :hands:

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

 

Bulgarie 0

 

France 3

 

Allez les bleus  :hands:

 

 

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je dirais 3-1 pour la FRANCE

 

Bon match a tous :bartlett:

 

 

Posté(e)

Bonjour perso , les Bulgares chez eux c'es compliqué, mais même au Parc des Princes à Paris La France a perdu en 1994 et foutu la CDM.

 

Bref, je pense que DD, notre entraîneur le sais mieux que quiconque, donc 

 

Allez 2 à 1 pour la France voire + et il vaut mieux...

 

J13 

 

Bon Match.

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Avec Lacazette, Griezmann et Mbappé ?

 

Alexandre-Lacazette-Antoine-Griezmann_w484.jpg&key=4d35aeaaa87cb2e39a0347df49d22fa5fd1db9dd3cd14b42cc920a35e9cc6cd0

 

Alexandre Lacazette et Antoine Griezmann ont-ils seulement une chance de se retrouver sous le même maillot en club ? (Reuters)

 

L’équipe de France dispute une rencontre d’importance ce samedi en Bulgarie. La qualification pour la Coupe du monde se joue en partie sur ce duel. Didier Deschamps a brouillé les pistes mais le trio Lacazette-Griezmann-Mbappé est attendu.

 

Les options sont multiples et Didier Deschamps n’a rien souhaité dévoiler ce vendredi. Ni en conférence de presse ni lors du dernier entraînement en mélangeant les potentiels titulaires et les remplaçants certains… Malgré tout, le sélectionneur national pourrait repasser en 4-3-3 pour ce déplacement en Bulgarie qui vaut si cher dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2018.

 

En repassant dans ce système, il pourrait à la fois solidifier son milieu de terrain avec Kanté en sentinelle puisqu’il n’y a pas mieux que lui pour gratter des ballons et miser notamment sur Matuidi à gauche et Sissoko ou Tolisso à droite. Cela permettrait d’avoir un réel impact au milieu sans être pénalisé à la relance.

 

Surtout, en attaque, on pourrait avoir de gros changements avec la potentielle titularisation de Lacazette, annoncée par L'Equipe, en pointe en lieu et place d’un Giroud qu’il a déjà supplanté en club. A gauche, il y aurait Griezmann et à droite l’inévitable Mbappé qui a montré avec le PSG qu’il était à l’aise dans ce schéma. Et puisque Deschamps a confirmé dans la semaine que la nouvelle star du football français avait besoin de liberté en attaque, avec ce trio, cela pourrait combiner dans tous les sens (Griezmann adore jouer à une touche), apporter de la verticalité et bien entendu beaucoup de vitesse.

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Bulgarie-France: pourquoi aligner Tolisso plutôt que Rabiot ?

 

AAt0PHw.img?h=0%26w=1440%26m=6%26q=60%26u=t%26o=f%26l=f%26x=631%26y=393&key=88af15f03430b533425a59a5d88e344909aed12b45e371e793c728e86909650e

 

C’est la dernière tendance: l’équipe de France devrait débuter en 4-3-3 ce samedi à Sofia face à la Bulgarie avec Lacazette devant et Tolisso au milieu. Le nouveau joueur du Bayern serait ainsi préféré à Adrien Rabiot. Un choix qui pourrait soulever quelques interrogations.

 

Depuis de longues semaines, et comme le veut l’habitude dès qu’on se penche sur les choix d’un sélectionneur, les options prises par Didier Deschamps provoquant tout un tas de commentaires. Ceux-ci s’avèrent souvent très critiques ces derniers temps au regard du parcours chaotique de l’équipe de France dans ces éliminatoires pour le Mondial russe. En ce samedi de match décisif pour les Bleus, la dernière tendance à l’évocation de la composition des Bleus face à la Bulgarie fait également jaser.

 

La faute à Mbappé?

 

Selon les dernières indiscrétions, Deschamps semble en effet s’orienter vers un retour à 4.3.3 plus vu depuis le match face à la Côte d’Ivoire en septembre 2016 (0-0 à Lens). Un choix qui permettrait de mettre Kylian Mbappé dans les meilleures dispositions en attaque, sur le côté droit comme au PSG, accompagné de Griezmann (à gauche) et Lacazette (au centre). Un choix, surtout, qui s’accompagnerait de la titularisation de Corentin Tolisso au milieu de terrain en l’absence de Pogba.

 

Projection vers l’avant et efficacité?

 

Epaulé par Kanté et Matuidi, le néo-Munichois serait ainsi préféré à Adrien Rabiot. Au regard de ses performances avec le PSG depuis le début de saison, ce dernier avait pourtant la faveur des pronostics pendant la semaine. Avec 3 sélections (la dernière en tant que titulaire contre l’Espagne en mars dernier), Rabiot peut également s’appuyer sur une expérience internationale un peu plus grande que celle de son alter ego du Bayern (1 seule cape… en mars dernier contre l’Espagne, titulaire au côté de Kanté et Rabiot). Même constat quand on scrute la carrière des deux joueurs en Ligue des champions (25 matchs pour Rabiot, 14 pour Tolisso). Mais alors où Tolisso fait-il la différence ? Peut-être dans la projection vers l’avant et dans son efficacité offensive (14 buts et 6 passes décisives en 2016-2017 contre 4 buts et 4 passes pour Rabiot).

 

Courbis : "Tolisso, c’est une surprise"

 

"Je vois des idées qui me surprennent, réagit, quelque peu dubitatif, Rolland Courbis, membre de la Dream Team RMC Sport, à l’évocation de cette titularisation de Tolisso aux dépens de Rabiot. Par exemple, se priver de Rabiot en ce moment, ce n’est quand même pas évident. Tolisso, c’est une surprise. Souhaitons à Didier (Deschamps) qu’il soit inspiré et que ce soit une bonne surprise. Rabiot, nous le voyons régulièrement. Tolisso, un peu moins. Didier, c’est son métier, a dû regarder tous les matchs de Tolisso et pense que c’est mieux de l’aligner lui plutôt que Rabiot. C’est surprenant mais constatons-le et faisons-lui confiance."

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Bulgarie-France, les stats qui tuent

 

mbappe-home_w484.jpg&key=3492f8e9bb2c6ab8d9f5612bc0beb2af79482adb37a51c9acd5d6827c6df2cd0

 

A quelques heures de Bulgarie-France, les deux formations bénéficient de plusieurs statistiques marquantes. Voici le détail des plus explicites, entre des Bulgares intraitables à domicile et des Bleus qui, bien que peu à leur aise à Sofia, ont pour eux la dynamique du moment.

 

Avantage Bulgarie

 

- L'équipe de France n'a jamais gagné un match officiel en Bulgarie. En huit rencontres au total, elle n'a gagné qu'une fois en amical, en juin 1932. Pour le reste, le bilan est de six victoires et un nul pour les Bulgares.

 

- La Bulgarie a remporté ses quatre matches disputés à domicile lors de ces éliminatoires du Mondial 2018 (4-3 contre le Luxembourg, 1-0 contre la Biélorussie, 2-0 contre les Pays-Bas, 3-2 contre la Suède).

 

- En 21 matches disputés au total face à la Bulgarie dans son histoire, l'équipe de France n'a réussi à garder son but inviolé qu'à trois reprises, soit un taux de réussite de seulement 14%... 

 

- La Bulgarie a éliminé la France à deux reprises lors de qualifications pour un Mondial. C'était en 1962 puis bien sûr en 1994, avec ce fameux but à la dernière minute d'Emil Kostadinov qui avait glacé tout un pays.

 

Avantage France

 

- Le bilan général de l'équipe de France (toutes compétitions confondues) est positif face à la Bulgarie, avec un total de neuf victoires, trois nuls et huit défaites, pour 35 buts marqués et 24 encaissés.

 

- A chaque fois que N'Golo Kanté et Blaise Matuidi  ont été titulaires ensemble, c'est-à-dire à six reprises, les Bleus ont gagné. Les milieux de Chelsea et de la Juve devraient l'être une septième fois samedi soir à Sofia.

 

- Kylian Mbappé a déjà été impliqué sur six buts en six matches avec le PSG, son nouveau club depuis cet été. Il a aussi débloqué son compteur buts en sélection lors de la dernière date internationale, au Stade de France contre les Pays-Bas.

 

- La Bulgarie reste sur deux défaites lors de ses trois derniers matches (aux Pays-Bas et en Biélorussie), alors que les Bleus sont invaincus sur cette même période. Leur dernière défaite remonte au déplacement - pas si lointain - en Suède (2-1).

 

Les dernières confrontations (en Bulgarie)

 

Le 9 septembre 1992, première journée du groupe 6 des éliminatoires de Coupe du monde, zone Europe (2-0 pour la Bulgarie):

 

Bulgarie: Mihailov - Iliev, Ivanov, Tzvetanov, Kiriakov - Yankov, Balanov, Kostadinov (Iordanov 70e) - Penev (Stoilov 78e), Sirakov, Stoichkov.

 

France: Martini - Boli, Roche, Casoni, Petit - Fournier (Blanc 61e), Deschamps, Sauzée, Ginola - Papin, Vahirua (Durand 64e).

 

Le 2 mai 1985, sixième journée du groupe 4 des éliminatoires (2-0 pour la Bulgarie):

 

Bulgarie: Mikhailov - Nikolov, Dimitrov, Arabov, Petrov - Sirakov, Zdravkov, Sadkov, Velichkov (Jeliazkov 56e) - Getov (Pashev 75e), Mladenov.

 

France: Bats - Ayache, Specht, Bossis, Amoros - Touré, Tigana, Platini, Fernandez (Tusseau 69e) - Stopyra, Bellone.

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Bleus : conditions climatiques exécrables à Sofia avant Bulgarie-France

 

cc4e6.jpg&key=371c076209f381262dc8e8b7930090ae35a024a5d995744637593f3853544f21

 

Alors que le coup d'envoi du match France-Bulgarie ce samedi est programmé à 20h45, les conditions climatiques à Sofia sont très mauvaises.

 

Alors que les Bleus vont disputer un match capital en Bulgarie ce samedi (20h45), dans le cadre des qualifications au Mondial 2018, ils devront braver des conditions climatiques très mauvaises. Des pluies diluviennes s'abattent sur Sofia dans le froid, le terrain est détrempé et les tribunes sous les eaux. Le match est maintenu, mais une faible affluence est attendue.

 

[ATTACH]7260._xfImport[/ATTACH]

 

[ATTACH]7261._xfImport[/ATTACH]

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Bulgarie - France : Lacazette et Tolisso titulaires dans un 4-3-3

 

2182240-45602190-2560-1440.jpg?w=850&key=996916d779565282258f285b1bfccd408d3b8ddbd64ecc0eccdbc806f1f0c7b2

 

Didier Deschamps a bel et bien changé son système, et quelques hommes, pour le match décisif qui attend l'équipe de France samedi en Bulgarie (20h45). Comme L'Equipe le révélait vendredi soir, les Bleus ne se présenteront pas en 4-4-2 mais bien 4-3-3 à Sofia. Avec deux anciens Lyonnais que l'on n'attendait pas dans le onze de départ : Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette .

 

Tolisso ne compte pourtant qu'une sélection à son actif. Et c'était lors d’un match amical, celui que les Bleus avaient perdu en mars face à l'Espagne au Stade de France (0-2). Mais il a été préféré à Adrien Rabiot et Moussa Sissoko  pour accompagner N’Golo Kanté  et Blaise Matuidi dans l'entrejeu. Derrière, c'est le quatuor attendu avec, de gauche à droite, Djibril Sidibé, Raphaël Varane , Samuel Umtiti  et Lucas Digne . Dans le but, on retrouvera sans surprise le capitaine Hugo Lloris.

 

Lacazette, un peu plus expérimenté en équipe de France que Tolisso avec ses 13 sélections, évoluera pour sa part à la pointe de l'attaque tricolore. A un poste où on attendait davantage Olivier Giroud , le meilleur buteur de l'équipe de France en activité avec 27 réalisations. Lacazette sera entouré d'Antoine Griezmann  et de Kylian M’bappé dans la ligne offensive des Bleus pour ce rendez-vous déterminant dans la course à la qualification pour le Mondial en Russie. 

 

Le onze de départ des Bleus : Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Digne - Tolisso, Kanté, Matuidi - Mbappé, Lacazette, Griezmann.

 

[ATTACH]7262._xfImport[/ATTACH]

 

 

Posté(e)

Bonsoir

 

Pour les bleus 2 - 1

 

Merci Serdam

 

Bonne soirée les amis

 

A+ Luis1

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Mondial 2018. La France assure l'essentiel en Bulgarie

 

  • mondial-2018-la-france-assure-l-essentiel-en-bulgarie.jpg?itok=EIBR9I4G&key=ac2cfb704628b3a9cf7056b8e110a142c99d9cbe7db3886e0a170303ea4391d3
     
     

 

 

 

La France s'est imposée en Bulgarie (0-1) ce samedi lors de son avant dernier match des éliminatoires au Mondial 2018. Blaise Matuidi a inscrit l'unique but d'un match rugueux. Les Bleus se rapprochent un peu plus de la Russie.

 

C'était tout sauf un match facile qui attendait la France ce soir, en Bulgarie, pour son avant-dernier match des éliminatoires au Mondial 2018. Les Bleus, pourtant idéalement lancés grâce à un but de Blaise Matuidi dès la troisième minute de jeu, ont joué à se faire peur en n'inscrivant pas le but du break tant attendu. 

 

Lacazette, pour l'un de ses seuls bons ballons, aurait pu, dans la foulée, donner un peu plus d'oxygène mais l'ancien lyonnais s'est heurté au bon retour de son vis-à-vis bulgare. Après une fin de première période beaucoup moins maîtrisée, en partie dûe à la sortie sur blessure à la demi-heure de son maitre à jouer N'Golo Kanté, les Bleus rentraient dans le second acte avec de meilleures intentions. Sans toutefois parvenir à doubler la mise.

 

[ATTACH]7264._xfImport[/ATTACH]

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Les notes des Bleus : Matuidi jamais battu, Lacazette et Rabiot (très) en dedans

 

AAt4m5O.img?h=0%26w=1440%26m=6%26q=60%26u=t%26o=f%26l=f&key=445f18bb7e3c1447c9438f1c94546249cee347f887fb310f18301d436a074d4b

 

Retrouvez les notes décernées par nos spécialistes football après le succès des Bleus contre la Bulgarie samedi soir (0-1)

 

Hugo Lloris (6) : Le capitaine tricolore n’a pas eu grand-chose à faire à Sofia mais il a sauvé les Bleus à un moment, la fin de la première période, où ils souffraient. On se souviendra longtemps de cette double parade devant Nedelev puis Kostadinov qui efface définitivement sa «boulette» en Suède au printemps dernier.

 

Lucas Digne (6,5) : On craignait le pire pour un joueur qui n’avait disputé que 105 minutes en club cette saison. Finalement, le Barcelonais s’est montré costaud dans son couloir, surtout en première période, où il a multiplié les raids et les bons centres. A l’origine du but de Matuidi, il s’est battu comme un chien sur les deuxièmes ballons. A revoir.

 

Samuel Umtiti (6) : Malgré un passé commun limité, la paire qu’il a constituée avec Varane s’est révélée solide. Dans des conditions difficiles, «Big Sam» n’a pas fait dans la dentelle, assurant ses dégagements et coupant bien les trajectoires sur les rares chevauchées bulgares. Sans son retour décisif dans les pieds de Delev (88 ), la soirée bleue aurait pu mal tourner.

 

Raphaël Varane (6)  : Comme son compère de la charnière centrale, le vice-capitaine des Bleus n’a jamais paniqué, même quand le bateau tricolore a commencé à tanguer, en fin de première période et après le repos. Impérial de la tête, impeccable dans ses relances, le Madrilène a dégagé une sérénité impressionnante dans un contexte hostile. La force tranquille.

 

Djibril Sidibé (6) : Joueur ayant touché le plus de ballons (89) sur la pelouse du Stade Vasil Levski, le Monégasque est à créditer d’une belle prestation. Tranchant dans son couloir en première période, il s’est évertué à combiner avec Tolisso et Lacazette. Un coup de coude de Manolev dans le visage n’a pas eu raison de son impressionnante débauche d’énergie. Moins en vue après le repos et parfois pris dans son dos, il s’est bien ressaisi dans le dernier quart d’heure.

 

Corentin Tolisso (6) : Précieux dans l’entrejeu, efficace, agressif et capable de se montrer audacieux dans la moitié de terrain adverse, le Munichois n’a pas déçu samedi soir. A l’aise dans un 4-3-3 qui sied parfaitement à ses qualités, il a souvent mis les Bulgares à la faute. Doit réussir à garder son calme.

 

N’Golo Kanté (non noté) : Jusqu’à sa blessure à la cuisse gauche et sa sortie prématurée (34 ), «NG» avait parfaitement fait le boulot. Son remplacement par  Adrien Rabiot (3) a coïncidé avec la baisse de régime des Bleus. Sans s’échauffer, le Parisien s’est installé à un poste de sentinelle qu’il n’apprécie pas. Toujours est-il qu’il s’est totalement raté. Jamais dans le coup, pas assez agressif et coupable d’un laisser-aller inquiétant à ce niveau, le milieu de terrain a rendu une faible copie.

 

Blaise Matuidi (7) : Jamais placé. Souvent gagnant. Profitant du forfait de Paul Pogba, le Turinois s’est montré en grande forme. Son but dès la 3 minute -le 9 en sélection- l’a parfaitement lancé, prouvant une nouvelle fois ses qualités de puncheur. Vrai guide pour ses partenaires dans le combat et l’abnégation, Matuidi a encore une fois prouvé qu’il était un pion essentiel aux Bleus et qu’il ne faut jamais l’enterrer. A piqué du nez après la pause.

 

Kylian Mbappé (4): Son plus mauvais match en sélection. Pourtant aligné dans une attaque à trois, comme au PSG, le gamin de Bondy est passé à côté de sa rencontre, donnant l’impression parfois de trop en faire. Excès de confiance ou manque de confiance en ses partenaires ? Toujours est-il qu’il a trop souvent voulu faire la différence tout seul et ça a fini par se voir. Décevant.

 

Alexandre Lacazette (3) : Titulaire à la place de Giroud, le Gunner s’est manqué. Dans les grandes largeurs. Son début de rencontre, incisif, laissait penser à une bonne copie… que l’on attend toujours. Manque d’inspiration, de poids et de vitesse sur certains choix. Pas certain que Deschamps lui offre une telle chance mardi contre la Biélorussie.

 

Antoine Griezmann (5,5) : Meilleur attaquant du trio, le Madrilène a régalé avec son sens du jeu sur le but de Matuidi (3 ). Il aurait pu marquer s’il avait trouvé le cadre (26 ) et n’a pas ménagé ses efforts dans le repli défensif. Est-ce sa collaboration avec Diego Simeone qui lui fait tant aimer le combat ? A Sofia, il ne s’est jamais caché, se comportant en leader à défaut de briller devant le but.

 

 

Posté(e)
  • Auteur

« Seule la victoire est chiante ! »

 

Les Bleus ont battu la Bulgarie. Ils gardent le commandement de leur groupe. Les voici (quasiment) qualifiés pour la Coupe du monde 2018. La vie est belle. 

 

15bd819f526ec1b3c6dd288b7f593184&key=e8cdfb5ee084b6f5df37e6956133659f5e6325641b524beaf21ea331c8a6386b

 

Un jour, je ne regarderai plus les matches de l’équipe de France. J’irai aux champignons ou au cinéma.

 

Le football que j’aime est mort depuis belle lurette, enterré quelque part entre le Camp Nou et La Beaujoire. Il ressuscite parfois au gré de la folie d’un entraineur. Pep Guardiola est un monsieur insensé ! il aime le jeu.  

 

Le football que j’aime inventait des histoires, imaginait des triangles, créait des passions. Il y avait du sang et des larmes. La tragédie grecque est passée de mode. Les enfants regardent Plus Belle la vie.

 

Les Bleus ont gagné en Bulgarie. Didier Deschamps est content. Noël Le Graët est content. TF1 est content. Les Bleus iront en Russie et ils livreront tous les trois ou quatre jours une purge dont ils ont le secret. Ils gagneront le premier ou le troisième match de leur groupe. Ils disputeront un huitième, un quart, une demi-finale qui sait de la Coupe du monde. On s’ennuiera durant 90 minutes mais il y aura les écrans géants, le soleil de juin, les débats d’avant-match. « Seule la victoire est belle », diront des ministres de la Républiques, des présidents de clubs ou quelques personnes importantes attirées par la lumière, autorisées à faire les malins et discourir sur le sexe des anges et celui des Bleus. « Seule la victoire est chiante », penserai-je tout bas. A quoi bon regretter l’esprit d’avant ? Sus aux pisse-froids ! Vive le 1-0 ! De l’enthousiasme que diable ! Mauvais français ! Qu’on écoute I will survive ! Et qu’on coupe la chique à ces rabat-joie, les mauvais coucheurs ou les fâcheux. Qui sont-ils ? Qu’ont-ils fait ? Qu’ils se taisent !

 

La France a battu la Bulgarie. DD est un génie. La religion du résultat a ses fidèles. Lisez-les sur Twitter. Ecoutez-les un peu partout. « L’important, c’est les trois points », éructent-ils.

 

Je ne souhaite plus leur répondre.

 

Mardi, j’irai au cinéma. Il y a un bon film, parait-il, qui vient de sortir : Le Sens de la fête.

 

Pascal

 

 

Posté(e)

Oui, ah, désolé bonjour à toutes et à tous.

 

Oui c'est vrai, bien sûr que je regarde les matchs et le + de mon club préféré , comme vous tous et qui me lisent sous le contrôle de Mister 1@serdam[/uSER] et de son post.

 

Perso, je regarderai toujours les matchs, mais suis-je vieux ? mais je n'ai plus la même passion qu'auparavant, alors une Passion c'est énorme, vous le savez bien.

 

Avant , quasiment je ne dormais jamais pour une coupe du monde de foot... vous savez en direct et avec le décalage horaire.

 

Maintenant, oui je suis, mais je ne regarde plus de A à Z , c'est dommage, mais ça me regarde, désolé, c'était mon coup de gueule et en n'en voulant à personne, sinon le foot par lui-même/

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.