Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

New utilisateur Vu+ Solo2

Featured Replies

Posté(e)

Bien le bonjour à tous.

Comme prévu si vous avez lu ma présentation, j'ai énormément de question à venir sur le VU+ Solo2...

Mais pour commencer, ce démo je pense le recevoir d'ici vendredi (achat Ebay....à tarif fort sympathique).

Dans le descriptif du démo sur mon achat, le vendeur à mis qu'on pouvait installer VTI & Enigma

Trois questions :

1) Si j'ai bien saisie, en lisant les différents sujets, le fait d'installer une image (ou un backup), permet d'installer des appli sur le Vu+ (comme si en enlevait le root d'un téléphone) ?

2) J'ai vu qu'il y avait plein d'image (ou backup), y en a t'il une ou deux sympa, sont-elles vraiment différentes entre elles ? 

3) Si dans le démo que je récupère, il y a déjà une image installée (même s'il y en a pas), pensez-vous que cela soit judicieux de le remettre en version "usine), si c'est possible ?

Merci 

Posté(e)
  • Auteur
Entre les différentes images qui existent, qu'est-ce qui les différencient ?
Posté(e)

Bonsoir,

La réponse était dans mon post que j ai supprimer vue qu apparemment tu ne l'as pas lu, mais en cherchant dans le fofo tu vas trouver toutes les reponses que tu cherches,

Au revoir et merci

Posté(e)

Bonsoir zytoon 

Je dirais pour partir sur une bonne base le flasher avec un backup de lara tu n auras rien à faire à part y mettre ta cline . Peut être mettre à jour les favoris .

Le solo2 est un très bon démo mais attention de ne pas  acheter un clone au prix d un originale ..Les images ou backup que tu mettras ne sont pas les même .

Son seul default ayant eu un solo2 que si tu aimes bidouiller tu serras vite limiter en mémoire et pour les picon de tes chaînes très recommender de les mettre sur une clé usb !!

Pour le reste tu devrais trouver assez facilement les tuto sur le forum .

+++++++++

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir,

La réponse était dans mon post que j ai supprimer vue qu apparemment tu ne l'as pas lu, mais en cherchant dans le fofo tu vas trouver toutes les reponses que tu cherches,

Au revoir et merci

Euh...bonjour...

Désolé, mais il y a du avoir un petit soucis... je n'aurais pas lu ton post...peut-être....je ne sais plus. Méa culpa

Mais en tout cas Merci de m'avoir répondu entre hier 14h42 (ma 1ère) question et ta réponse (la 1ere) hier avant 17h15, soit environ 2h30 ou j'aurais du rester devant le PC à attendre, pour ne pas rater ta réponse (ceci dans le cas ou je l'aurais vu). :computerrage_40_anim_gif:

Bon, je vais continuer à chercher sur le forum...seul !!! :Big-Grin:

Ah, je sais !!!! hier en lisant ta signature, j'ai recherché sur le net tout ce qui concernait " 1 LNB Inverto Unicable Quad " !! Voilà...tout s'explique....

Et à part ca, vous allez bien ? La journée fut-elle agréable ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir, Voilà j'ai récupéré le Solo 2 :Big-Grin:

Bon, vu que je n'ai pas de chance, il y a bien sur un petit soucis.

J'ai installé le Backup Openpli 4.0 Gstreamer vu solo2 by dgidgir, (j'avoue que j'ai installé d'autre image, backup, meme image initiale...) mais j'ai un petit soucis donc...

Lors des différentes installations, j'ai remarqué comme un problème avec la télécommande, lors des choix de réglages initiaux, je n'avai aucune réaction de celle-ci, j'ai essayé les codes 27+help+0001, 0002etc... mais rien n'y fait.

Donc, j'ai installé un backup, mais la...le soucis est que maintenant je suis sur la page "Veille/redémarrage".... et les touches flèches ne font pas ce qu'elle devrait faire... si vous avez une idée je suis preneur ^^

merci

Posté(e)

Salut,

j'ai eu les même souci que toi.

pour ma part je n'ai essayé que des images black hole 3.0.3.

je m'y suis fait, la télécommande ne répond pas toujours mais c'est bien mieux qu'au début.

j'ai remarqué que la mémoire flash était toujours autour des 90%... peut être que c'est une piste à explorer.

Posté(e)
  • Auteur

Merci. Après quelques images  installé....et toujours autant de bug...j'ai mis Openpli et la comme par miracle, la télécommande fonctionne !!!

Me reste plus qu'à tout paramétrer.... ca va m'occuper ce soir ^^

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.