Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mode d’emploi pour supporter les cons

Featured Replies

Posté(e)

salam,

 

Mode d’emploi pour supporter les cons… par S. Barbéry

 

1- Pour être précis et objectif, vous devez savoir que vous êtes toujours le con de quelqu’un donc, soit vous en rencontrez un soit on vous rencontre. Il faut savoir également que les cons étant très nombreux, vous êtes obligatoirement sûr que vous en rencontrerez beaucoup au cours de votre vie. Que cela ne vous décourage pas !

 

2 - Les cons se divisent en deux camps : certains sont décelables dans l’instant, d’autres se révèlent après vous avoir entraîné dans leur connerie.

 

3- Les décelables dans l’instant sont les plus cons, aussi vous devez impérativement vous protéger soit par la fuite ou s’il est trop tard par la patience ou mieux être encore plus con.

 

4- Les indécelables dans l’ instant n'en sont pas moins cons, mais si vous en rencontrez un vous devez sous peine d’être contaminé dresser des pare-feux en vous disant pris par le temps, mais surtout en lui faisant comprendre que vous avez compris qu’il était con.

 

5- Il y a les cons qui savent qu’ils sont cons et il y a les cons qui ne savent pas qu’il sont cons. Ce dernier cas est le plus redoutable car, en sa présence, surviendra inévitablement le moment où vous ne saurez plus lequel de vous deux est le con. Vous devrez  alors et sans tarder, respirer très fort, fermer les yeux quelques secondes et surtout ne plus parler, vous contentez de hochements de tête, le regard tourné vers l’horizon car cette catégorie de con a besoin de s’alimenter des mots des autres.

 

6- Sachez qu’il existe plusieurs sortes de cons :

 

    a) Les cons sympathiques.

 

    b) Les cons rigolos.

 

    c) Les cons tristes.

 

    d) Les cons méchants.

 

    e) Les petits cons.

 

    d) Les gros cons.

 

Il existe également des cons malheureux qui voudraient bien ne plus l’être et qui malgré leurs efforts n’y arrivent pas. C’est à nous, dans ce cas, de se mettre à sa portée de façon à atténuer cette souffrance chronique.

 

En fait chaque con est particulier et la nature de sa connerie varie selon la perception des gens qu’il rencontre.

 

7- Important : ne jamais rencontrer un con deux fois de suite, ni en rencontrer plusieurs à la suite, vous risquez et cela est rédhibitoire de vous engager dans un processus de doute de votre propre personnalité ce qui est le meilleur chemin pour devenir un con ou si vous en êtes déjà un de le devenir encore plus, car il est toujours possible de progresser dans la connerie.

 

8- On peut, si on le désire et cela arrive parfois devenir con, mais il faut savoir qu’il est difficile d’en sortir. C’est donc un risque réel. En cas de contamination volontaire ou accidentelle il n’existe, à l’heure actuelle aucun remède sauf à aller se perdre dans un désert encore inconnu et même là, les ondes émies par les cons risquent de vous parvenir. La connerie peut être héréditaire, C’est un cas très fréquent.

 

9- Les cons se croient toujours supérieurs, leur raison de vivre est de d’afficher sans complexe leur connerie aussi il existe un moyen de les freiner qui consiste à les confirmer dans leurs propos, à être toujours d’accord avec eux sur tout et n’importe quoi, car il veulent par-dessus tout être les seuls à détenir la vérité et n’acceptent pas de la partager.

 

10- Pour finir, en tout con il faut être conscient qu’il y a une personne qui tente de se trouver, aussi il est important de lui laisser une porte de sortie en lui faisant comprendre qu’il n’est pas le seul et que tout le monde a sa période de connerie.!!!

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.