Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte canal sat officiel dans vu zéro

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous j'ai craqué et je me suis abonnée à canal sat !!!  Du coup je reçois mon cube je le branche à mon sat et paf AUCUN SIGNAL. Je rebranche le câble sur mon vu zéro et paf signal à 90% sur astra !!! Je cherche un peu sur le net et apparement le cube n'accepte pas les LNB double tête !!! Vous me confirmez ? 

Si oui puis je mettre la carte officiel dans mon vu zéro ? Y a t il un risque pour mon abonnement ? Quel sont les procédures pour y arriver sans risque ? 

ca fou la rage de s'abonner et d'avoir une box de m...... 

Posté(e)

bonjour

@Donc4pone, je n'ai pas verifié mais un cube en dual lnb, ca ne fait pas beaucoup de sens ....aux yeux de csat car pourquoi donner access a 2 ou plusieurs satellites alors que eux ils te vendent un abonnement et veulent surtout que tu ne regarde que ce qu eux ils te ...vendent

Doncje n'ai pas verifié mais ca me semble absolument logique.

Au dela de ça j'ai toujours eu des difficultés pour piloter ma lnb quad avec des decodeurs officiels, csat ou ornage, pareil, et easy avec un vu...

Donc verifie bien dan sta procedure d'instal csat que ton cube est bien configuré avec le diseqc.

NE METS PAS ta carte officielle dan ton vu , c'est le meilleur moyen de faire connaissance avec les charmantes hotesses blondes du support de  csat.....!!!

Posté(e)
  • Auteur

Ben en fait j'ai une double tête avec 4 sortie du coup je voulais utiliser une sortie de cette tête pour le vu zéro et le sharing pour les chaînes étrangères et une sortie pour canal officiel avec le cube ! Mais apparement le cube ne gère pas le diseqc... snif 

mais ceux qui partagent leur abonnement ils doivent forcément mettre leur carte dans un démo non officiel non ???

Posté(e)

1@Donc4pone[/uSER]: oui mais avant c'etais super facile, maintenant beaucoup moins et reservé a quelques initiés

Posté(e)
  • Auteur
Pffff du coup je vais devoir installer une deuxième parabole , percer le mur pour le câble ????? trop debile les fabricants du cube. J'ai essayé toutes les config possible et ucun signal 
Posté(e)

Salut,

Si c'est une LNB astra/hotbird, il existe des générateurs disecq que tu branches derrière ton démo. En fait ce générateur simule une commutation sur le satellite astra et comme ça tu aurais un signal pour le cube.

J'en ai trouvé sur le net avec google.

Posté(e)
J'ai déja eu le probléme .Tu peux installer ce que tu veux du moment qu'il n'y a que Astra sur ta LNB(twin ou quadri ou octo).Les engins de canal ne fonctionneront avec rien d'autre.Si tu veux un autre satellite ,une autre tete.Et surtout fais gaffe à la repartition du signal,meme avec un multiswitch ca bloque tout (grâce à canal)
Posté(e)
  • Auteur
Merci pour vos réponses je vais essayer le générateur diseqc et si ça marche pas Ben tanpis je met une 2 eme paraboles
Posté(e)
BONJOUR, SI TU N,AS PAS BESOIN DE HOTBORD SAT , PLUS ECONOMIQUE DE CHANGER  LA TETE LNB  ET AJUST TA PARABOLE SUR ASTRA 19.2 EST .????
Posté(e)
  • Auteur
BONJOUR, SI TU N,AS PAS BESOIN DE HOTBORD SAT , PLUS ECONOMIQUE DE CHANGER  LA TETE LNB  ET AJUST TA PARABOLE SUR ASTRA 19.2 EST .????

Si si j'en ai besoin j'ai les cline sur'mon vu zéro .je me suis dit plus besoin mais quand j'ai voulu regarder le match de l'Italie seulement diffusé sur rai 1 j'étais heureus d'avoir mon vu zéro 

Posté(e)

Et bien cela ne m'encourage pas a prendre un cube.

Bon courage pour ta recherche de signal  Donc4pone.

Et tiens nous au courant.

Posté(e)
  • Auteur
@Donc4pone as tu reussi a faire fonctionner la carte canalsat sur le vu zero?

J'ai pas osé le faire j'ai installé une deuxième parabole ! Ma femme a ralé un peu parce qu'une parabole ce n'est pas très beau mais 2.... ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.