Posté(e) le 1 octobre 20178 a Bonjour à tous; Apres avoir galéré pour le flsah de ma vu-solo avec une image blackHole-2.1.7. Je reviens vers vous pour de l'aide pour la programmation et le choix de ( cccam ou oscam ) les quelles des deux choisir et quelle version pour l'installation des clines. La démarche suivre pour l'installation. Merci de votre aide
Posté(e) le 1 octobre 20178 a salut je te conseille oscam ou ncam . le cccam n'est plus d'actualité. tu installé oscam ou ncam Avec le fichier ipk puis tu y rentre les informations de ta cline dans le reader.
Posté(e) le 1 octobre 20178 a Auteur Merci de ta réponse mais comme je débute j'aimerais avoir la marche a suivre pour l'installation de la version oscam et quelle choisir
Posté(e) le 1 octobre 20178 a Bonjour 1@jfe1977[/uSER] tu as ouvert un poste pour demander de l'aide a flasher ton vu+ solo si je comprend bien tu as bien réussi , tant mieux pour toi malheureusement, tu n'a même pas donné une explication à la fin du post pour dire que c'est "résolu" et partager la solutions avec d'autres personnes en galère. c'est la devise de notre site , merci pour ta compréhension. pour ta question ici , oubli le cccam et prend oscam ou ncam et le site et riche en posts pour te donner toutes explication. juste un peu de lecture .
Posté(e) le 2 octobre 20178 a Bonjour à tous; Apres avoir galéré pour le flsah de ma vu-solo avec une image blackHole-2.1.7. Je reviens vers vous pour de l'aide pour la programmation et le choix de ( cccam ou oscam ) les quelles des deux choisir et quelle version pour l'installation des clines. La démarche suivre pour l'installation. Merci de votre aide salut prend un backup recent sur le forum et convertis ton cccam en oscam ou ncam