Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pronostic Nice -Marseille

Featured Replies

Posté(e)

[ATTACH]7170._xfImport[/ATTACH]

 

AAsHcee.img&key=58efa3c12805c7884b13f1a1496ae4e9103272b876400094204b7884981b84bb

 

Ce dimanche, l’affiche entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille sera l’objet de toutes les attentions. Pour avoir un avis global sur la rencontre, Éric Roy, Olivier Echouafni et Pancho Abardonado se penchent sur les enjeux du match. 

 

Les prévisions

 

Jacques Abardonado : « Ce sera un match plaisant à voir car ce seront deux équipes qui proposent du jeu. L’OM s’est , malheureusement. Un match nul était équitable entre l’autre équipe et celle que j’aime... De l’autre côté, Nice s’est imposé 3-0. Ils vont avoir un regain de confiance avant ce derby. Mais un match reste un match. Nous, on sait qu’on est capable de faire un résultat là-bas. Ce sera une affiche, un match à voir. »

 

Olivier Echouafni : « Nice est sur une dynamique positive de victoires. Et en plus des victoires, le club ajoute la manière. C’est une équipe en confiance, qui semble avoir trouvé son équilibre. A contrario, l’OM restait sur deux résultats positifs, mais vient de connaître une défaite en Ligue Europa. L’équipe doit trouver ce fameux équilibre, ses repères. »

 

Éric Roy, consultant Ligue 1 pour beIN Sports : « . Il y a une certaine logique à cela, car il y avait un groupe à reconstruire. Peut-être que certains ont craint pour la saison des Niçois, mais fait que sur le plan global, le groupe progresse. Pour l’OM, c’est un début de saison en dents de scie. Il y avait au départ un début de championnat avec de l’espoir, puis une période compliquée avant de revenir dans le bon tempo. La question, c’est de savoir s’ils ont les moyens de leurs ambitions. À savoir : finir dans les 3 premiers et jouer la Ligue des champions. Pour l’instant, on ne connaît pas encore la réponse et le match contre Salzbourg laisse songeur. »

 

Retour à la défense à cinq pour l'OM ?

 

JA : « Le coach va faire avec la forme du moment des joueurs. Il connaît mieux que nous son groupe, il a une grande carrière derrière lui. Je sais qu’on va partir en conquérants à Nice. Vu la ferveur qu’il y aura dans le stade, ce sera un match explosif. L’OM répondra présent. »

 

« C’est le genre de match où Garcia doit montrer une identité de jeu forte. »Éric Roy, ex de Nice (1988-92, 2002-04) et de l'OM (1996-99).

 

OE : « Ce n’est pas vraiment à moi de répondre à cette question car je ne suis pas à l’intérieur du groupe. Il y a des paramètres qui existaient à Monaco qui ne seront pas les même contre Nice. Ce déplacement leur a fait beaucoup de mal, mais les Marseillais se sont repris sur le plan collectif. Et puis que ce soit Nice ou Monaco, cela reste un derby. Le paramètre essentiel, c’est dans l’agressivité. Dans ce domaine-là, les schémas tactiques ou l’organisation importent peu. »

 

ER : « Quand on compare les effectifs marseillais et niçois, on ne peut pas dire qu’il y ait un écart aussi important qu’avec Monaco ou Paris. Là, ce ne serait pas dans l’ADN du club de s’adapter à l’adversaire. L’OM peut imposer son jeu, sa force et son style. Rudi Garcia doit vraiment laisser sa patte dans le jeu marseillais, comme il l’avait fait à Lille ou même à Rome pendant une bonne période. Face à un adversaire direct pour les places d’honneurs, c’est le genre de match où Garcia doit montrer une identité de jeu forte. »

 

Le besoin d’un match référence pour l’OM

 

JA : « Quand on rencontre des adversaires comme Monaco, Nice, Paris ou même Bordeaux qui démarre bien sa saison, c’est toujours agréable de rencontre des équipes comme celles-là. Il faut élever son niveau car sinon, ça tourne mal. Mais je ne me fais pas de souci, Marseille sera là pour faire un gros match. »

 

OE : « C’est marrant de voir la chose de cette manière ! Avant, c’était plutôt à Nice de chercher un match référence contre l’OM et aujourd’hui, c’est le contraire. Pour avoir joué dans les deux clubs et joué pas mal de derbys, c’est incroyable d’entendre ça. Pour moi, Marseille reste Marseille. Un club avec des ambitions et des objectifs très élevés. De son côté, l’OGC Nice est en train de devenir un grand club. Quand on est capable de prendre des Balotelli, Sneijder ou Belhanda, c’est qu’on se donne les moyens de réussir. Cette saison, Marseille va prendre les matchs les uns après les autres, mais bien entendu, gagner à Nice serait une très belle opération vu la dynamique du Gym. »

 

« Avant, c’était plutôt à Nice de chercher un match référence contre l’OM et aujourd’hui, c’est le contraire. Pour avoir joué dans les deux clubs et joué pas mal de derbys, c’est incroyable d’entendre ça. »Olivier Echouafni, à l'OM entre 93 et 98, et à Nice de 2003 à 2010.

 

ER : « Au-delà d'un match référence, l’OM a besoin de stabilité dans ses performances. Et puis cela dépend aussi du contenu du match, pas que de la victoire. Si on pense au dernier match de l’OM, c’est difficile de garder tout le monde sur le pont et conserver toujours le même onze. En l’occurrence, les changements opérés par Garcia se sont avérés décevants dans l’ensemble. Ce qui sera intéressant, c’est de connaître le onze olympien contre Nice et voir qui aura marqué le plus de points dans ce début de saison. »

 

Nice est-il dans la meilleure forme possible ?

 

JA : « Je crois qu’il y aura toujours des surprises, des rebondissements auxquels on ne s’attendra pas. Sur le plan offensif, Nice est fort. Avoir le choix pour Favre, c’est toujours positif. Là, il a doublé, voire triplé les postes. C’est clair que le onze de dimanche côté niçois sera très compétitif. »

 

OE : « Si on se fie aux quatre derniers résultats, tu as un carton contre Zulte en C3, une victoire à Rennes, un match nul contre Angers et la victoire de ce jeudi. On peut dire que les joueurs sont efficaces et redoutables devant. Mais il faut aussi rajouter les milieux Seri, Koziello et Mendy qui font un travail énorme à la récupération. En dehors de l’offensive, Nice est un club de qualité et confiant. »

 

ER : « Nice est dans une courbe plus ascendante que Marseille, c’est clair. Mais cela reste un match et l’issue est toujours inconnue. C’est aussi ça la beauté du foot ! L’an dernier, le match avait été très relevé et c’était plaisant à voir (victoire 3-2 de Nice, ndlr). Devant, il y a de la complémentarité : deux garçons devant qui s’associent bien, un ailier dribbleur et rapide avec Saint-Maximin, et puis Lees-Melou, plus typé meneur de jeu et doté d’une justesse de jeu importante. Si j’étais à la place de Garcia, je tenterais le milieu à trois pour créer une supériorité numérique au centre du terrain. Un 4-3-3 pour contre un 4-4-2, ça me paraît une bonne option. Après dans ce cas, il faut que les ailiers marseillais reviennent en phase défensive. Cela leur permettrait de remporter la bataille du milieu de terrain. »

 

La nouvelle paternité de Mario Balotelli

 

JA : « Cela fait toujours plaisir d’accueillir un nouveau membre dans sa famille ! Je pense qu’il va être heureux... Mais bon, j’espère qu’il sera surtout heureux d’avoir un fils avant le match, et que cela ne va pas se répercuter sur le terrain. Disons que s’il peut éviter de marquer pour faire une célébration de but en hommage à son fiston, ce serait sympa de sa part (Rires.). »

 

« J’espère qu’il sera surtout heureux d’avoir un fils avant le match, et que cela ne va pas se répercuter sur le terrain. »Pancho Abardonado, poète du Vélodrome (1998-01) et du Ray (2002-08)

 

OE : « Chacun possède sa personnalité. Dire que cela jouera sur sa prestation ou non, je n’en sais rien. En principe, cela doit contribuer à être meilleur sur le terrain... Mais il faut savoir aussi si les dernières nuits ont été bonnes (Rires.) ! En tout cas, je suis persuadé qu’il fêtera son arrivée. »

 

ER : « Mario est un garçon... (Il hésite.) Dans la gestion des émotions, il est capable de gérer un tel événement. En vrai, cela ne peut être qu’un plus pour lui. Le fait d’être papa, ça peut te donner des ailes sur le terrain ! Globalement, je pense que des bons sentiments, c’est toujours un aspect positif quand tu prépares un match important. On préfère quand même ça aux emmerdes, aux ennuis ! »

 

La première de Mitroglou en Ligue 1

 

JA : « Mitroglou, ce n’est pas un novice. C’est quelqu’un qu’on connaît grâce à Benfica, il est déjà apparu en Coupe d’Europe. Sa classe internationale est reconnue par bons nombres d’observateurs, donc Favre sait à quel type de joueur il va devoir faire face. Si le coach a décidé de le faire jouer contre Salzbourg, c’est qu’il a peut-être en tête de le faire démarrer dimanche. C’est un joueur avec peu de temps de jeu, mais qui peut faire mal à Nice. Il possède de l’expérience, de l’intelligence de jeu. Dans des matchs comme ça, il en faut. Mitroglou, Marseille a fait le forcing pour le faire venir. Il est arrivé avec cette blessure à soigner cet été, donc il devait avoir la haine de ne pas jouer tout de suite. Mais avec l’atmosphère des matchs à enjeux, il sera dans son élément. »

 

OE : « Un joueur qui n’a que dix minutes dans les jambes, on ne possède pas le recul pour dire si cela est positif ou non. Dans un contexte de derby où les points coûtent chers, je ne suis même pas persuadé qu’il débute. En général quand tu es entraîneur, tu vas toujours amorcer le retour du joueur par étapes. D’abord dix minutes, puis une demi-heure le match d’après et soixante-quinze la fois suivante... Il ne faudrait pas qu’il rechute, en sachant que derrière il y a la trêve internationale ! »

 

« Mitroglou, Marseille a fait le forcing pour le faire venir. Il est arrivé avec cette blessure à soigner cet été, donc il devait avoir la haine de ne pas jouer tout de suite. Mais avec l’atmosphère des matchs à enjeux, il sera dans son élément. »Pancho Abardonado.

 

ER : « Il a joué jeudi, mais c’était sûrement pour le mettre dans le bain. Il y a deux choses quand tu es entraîneur : soit tu le fais démarrer titulaire et tu vois s’il tient 45 minutes, soit tu le fais rentrer en deuxième période si tu penses qu’il ne tient pas 45 minutes. Ce sont deux cas de figure bien différents. Le mettre titulaire n’est pas dangereux en soi, mais Favre ne fait pas de fixette sur Mitroglou. Qu’il joue ou non, Favre va appliquer son 4-4-2 et je ne pense pas qu’il change de dispositif. »

 

Le pronostic

 

JA : « J’ai hâte d’être devant ma télé dimanche soir. Je dirais une victoire de l’OM 1-0. Nice reste un club où j’ai passé six belles années, mais l’OM, c’est dans mes veines. »

 

OE : « Sur un derby, les cartes sont souvent redistribuées et Nice s’est déjà fait accrocher par Angers à domicile. Du coup, je ne vais pas trop me mouiller et opter pour un match nul avec des buts, un 2-2 avec du spectacle. »

 

ER : « J'imagine une victoire niçoise 2-1. Même si dans l’ensemble, c’est compliqué d’anticiper un scénario car ce sont des matchs à part, avec de l’imprévu. »

 

 

Posté(e)

Bonjour

 

Pour Nice 3 - 1

 

Merci Serdam

 

Bon dimanche les amis

 

A+ Luis1

 

 

Posté(e)

Bonjour,

 

allez un match nul serait le bienvenu...pour l'Om.

 

2 partout.

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Nice-OM : la composition olympienne

 

nice-om-11-2-depart_1256x837.png&key=873b69b28b7f6541daca429c4a572dc31891e510778788b25a293549b301798b

 

Par 

 

OM 

 

Photos © 

 

Montage : Fatima Larbaoui / OM.net 

 

Saison 2017-2018 - Ligue 1 - 8e journée - OGC Nice-OM : le onze de départ marseillais. Retenu dans le groupe par Rudi Garcia, Maxime Lopez ne figure finalement pas sur la feuille de match.

 

njie-clinton_180x240-min1.png&key=e571d74dc370a216b7c17bf8983de5b2541ddeeb453f7fe0b53442318a62620d

 

Mua Njie

 

ocampos-lucas_180x240-min1.png&key=7b0de60ddbaafd1dc90d25b52bcc51824a584d4141196171dccd327a2af7652b

 

Ocampos

 

c

 

dimitri-payet_180x240-min.png&key=87bb16f006009244e78a626b697635276459ce510daa036ddb7a7ae017f8d2d8

 

Payet

 

thauvin-florian_180x240-min1.png&key=fe49da4c6d2494db1f54e25c3bcb7879a970bb9df4d4d79d578b469d5711defb

 

Thauvin

 

gustavo-luiz_180x240-min.png&key=d642509fd054ced7ff5ad08c74dd4e5b263d470b920712f11a5d82bc015c7773

 

Gustavo Dias

 

zambo-anguissa-af_180x240-min1.png&key=f5b0912eaeac82fba31083d986ed8f7020f5b92e97c518df67168e6cb6b4d31d

 

Zambo Anguissa

 

amavi-jordan_180x240.png&key=81b842446324da7a5f4df8ab65db362647747cab1b1fa5c20d8244fcb0c8863e

 

Amavi

 

rolando_180x240-min1.png&key=3bbc58700be40b94cc0e89f0afc3f3ec2e5f95fb46b7a0d1f4411a38329c0352

 

Rolando

 

rami-adil_180x240-min1.png&key=fb09b60ea1948bccee4bb29161cdd59557cd72fe8eb9610d5d5748f9339ec547

 

Rami

 

sakai-hiroki_180x240-min1.png&key=1df26ed3aecc7f6c47fe2c23009d701f660733e865a221f737d72e2c273dd0f9

 

Sakai

 

mandanda-steve_180x240-min.png&key=0cd9a0e009f4244051272640e263bffc0fa0ce6329e7309ed0149d47318ea970

 

Mandanda

 

730&key=3ac4fedea69ebb78ab309bba0cb33288a985166f4a898b113fc0314a4fe90679

 

 

Posté(e)

Bonsoir les amis

 

Je dirais 2-1 pour Marseille

 

Allez l' OM

 

A++ Rémi29

 

 

Posté(e)
  • Auteur

[ATTACH]7185._xfImport[/ATTACH]

 

Nice – OM (2-4) : Marseille renverse les aiglons et frappe un grand coup !

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé (2-4) à Nice à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1. Les marseillais étaient pourtant menés deux buts à zéro en première période avant de renverser la rencontre. L’OM grimpe ainsi sur la troisième marche du podium de Ligue 1 à l’issue de cette journée de Championnat.

 

ocampos-OM-nice-874x394.png&key=9a869475ce49449ff81244079dbee2f34145dfa5727a31f056f923305b5efb28

 

Après la défaite face à Salzbourg en Europa League ce jeudi Rudi Garcia et ses hommes jouaient gros à Nice ce dimanche pour éviter de replonger dans la crise.  Enchainer une troisième victoire consécutive, grimper sur le podium, et distancer un concurrent direct,  tels étaient les enjeux de cette rencontre pour les olympiens. Autant dire que l’OM jouait gros sur tous les plans. L’équipe type du moment victorieuse face à Amiens et Toulouse, dans un 4-4-2 a donc été reconduit par Garcia.

 

Et pourtant Marseille s’est une nouvelle fois rapidement fait surprendre dès l’entame du match sur un corner où Mario Balotelli s’est trop facilement défait du marquage de Rolando avant de tromper Mandandad’une tête croisée (4′, 1-0)

 

Et le cauchemar d’un début de match raté a continué, car si Nice a clairement laissé la possession à Marseille, les locaux n’ont pas tardé à doubler la mise sur une frappe de 20 mètres de Séri déviée du dos par Rami pour le deuxième but niçois (2-0, 16′).  Les aiglons ne pouvaient pas se montrer plus efficaces en ce début de match.

 

Les olympiens ont toutefois eu le mérite de rester dans le match, et même s’ils ont semblé parfois au bord de la rupture sur quelques offensives niçoises, c’est Lucas Ocampos qui a redonné l’espoir à son équipe en trompant Cardinale d’une frappe en force dans la surface suite à un centre dévié par Thauvin côté droit (2-1, 26′).Luiz Gustavo et Ocampos en mode guerriers

 

En se montrant notamment beaucoup plus costauds et conquérants au milieu de terrain, à l’image d’un Luiz Gustavo agressif et omniprésent,les marseillais ont ainsi réussi à renverser le match en première période.

 

C’est d’abord Lees Melou, contre son camp, qui remet les deux équipes à égalité en coupant un centre en retrait de Thauvin qui venait de déposer Sarr côté droit (2-2, 40′).

 

Juste avant la mi-temps, suite à une frappe de Luiz Gustavo mal repoussée par CardinaleLucas Ocampos surgit pour mettre le ballon au fond des filets d’un tête rageuse et donner ainsi l’avantage à l’OM (2-3, 44′)

 

Le milieu de terrain brésilien aura été l’homme du match côté olympien. Dès l’entame de la seconde période l’ancien joueur du Bayern a ainsi réalisé le break d’une frappe du gauche de 20 mètres  (2-4, 48′).

 

Sur un tacle mal maitrisé Gustavo va malheureusement récolter un carton rouge (66′) qui pourrait le priver du match OM-PSG (le 22 octobre prochain) . Réduis à dix, les Olympiens ont toutefois réussi à conserver ce score,  grâce notamment à un excellent Steve Mandanda auteur de plusieurs arrêts décisifs dont un sur un pénalty de Plea (86′).

 

L’OM et Rudi Garcia tiennent ainsi leur match référence face à un concurrent direct et grimpe ainsi sur le podium de la Ligue 1.

 

 

Posté(e)
  • Auteur

L’OM débarque sur le podium !

 

Lucas-Ocampo-auteur-d-un-double-a-Nice_w484.jpg&key=3d87ea7a9aded08bb182d2bb46d4400d54e80e5f8b4488598bb18dee4656e6cd

 

Lucas Ocampo auteur d'un doublé à Nice. (Reuters)

 

Pourtant mené 2-0 après 16 minutes de jeu, l’OM a renversé l’OGC Nice (2-4) ce dimanche, à l'Allianz Riviera, et se hisse en 3e position du classement.

 

Y a-t-il plus déroutant que le mois d'octobre de l’OM ? Il y a trois semaines, le Champions Project avait pris du plomb dans l'aile (à juste titre), après les débâcles connues face à Monaco (6-1) puis Rennes (1-3). Face à la fronde, Rudi Garcia a changé ses plans, basculant dans un 4-2-3-1 plus combatif, qui a replacé Dimitri Payet dans l’axe et a sorti Maxime Lopez, Morgan Sanson et Valére Germain  du onze. Le résultat est net, les Phocéens ont enchaîné 3 victoires et celle contre Nice (2-4), dimanche soir, leur permet d’aborder la trêve internationale en 3e position !

 

Le scénario de cette rencontre de clôture de la 8e journée est également bien déroutant, car personne n’aurait prédit un tel dénouement quand l’OGCN menait 2-0 au terme du premier quart d’heure ! Mario Balotelli a aisément ouvert le score de la tête sur corner (4e), puis Jean Michaël Seri a pu frapper de 30 mètres pour le but du break (16e). Sauf que la passivité de la défense marseillaise a semble-t-il contaminé celle des Niçois, qui ont complètement sombré

 

Mandanda en sauveur

 

L’OM n'a pas laissé passé sa chance face à l’attentisme adverse. Lucas Campos a profité d’une glissade de Dante (26e), puis d’un ballon mal repoussé par Yoan Cardinale pour s’offrir un doublé (45e) et donner l'avantage à son équipe, après que Pierre Lees Melou a expédié un centre de Florian Thauvin dans ses propres filets pour l'égalisation (41e). Enfin, en début de seconde période, Luiz Gustavo chipait le ballon dans les pieds de Jean Michaël Seri pour battre lui-aussi le portier adverse, d’une frappe puissante de 25 mètres (47e).

 

La formation de Lucien Favre n’est jamais revenue au score, malgré une supériorité numérique d'une grosse demi-heure. Ce même Gustavo a en effet vu rouge direct pour un tacle sur Lees Melou (66e), mais le bloc phocéen s’est bien regroupé. Steve Mandanda  a enchaîné les parades (9 arrêts au total) et a même dégoûté les Niçois en repoussant le penalty d’Alassane Pléa (82e). Au forceps, l’OM double ainsi Bordeaux et l’OL pour chasser Monaco et le PSG son adversaire dans trois semaines. Quel est le projet, désormais ?

 

[ATTACH]7190._xfImport[/ATTACH]

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Nice 2-4 OM : ren-ver-sant !

 

dsc_9496.jpg&key=73cdb70ddeb5e78bdbee5f2a85c23b757ad0da983a559d22e302e0e23d6f6175

 

dsc_9477_0.jpg&key=c03c2ff5eae9bbb3af5ec98634520a490bcd6180286fcd042f2586f387ff5761Après avoir fait tourner son effectif en milieu de semaine lors du déplacement à Salzbourg en Europa League (1-0), Rudi Garcia a aligné son onze-type pour le dernier match de la 8e journée de Ligue 1. Et le résultat obtenu dans les Alpes-Maritimes. Les joueurs victorieux de Toulouse à l’Orange Vélodrome (2-0) étaient donc au coup d’envoi sur la pelouse de l’Allianz Riviera. Mais l’entame marseillaise était compliquée puisque sur leur premier corner, les Aiglons ouvraient la marque par Balotelli. Ils doublaient la mise par Seri, dont le tir, dévié par le dos de Rami, trompait Mandanda. A 2-0 au bout de 17 minutes, la soirée des Olympiens s’annonçait longue. Mais c’était sans compter sur le caractère des hommes de Rudi Garcia.

 

Dix minutes plus tard, les Olympiens réduisaient l’écart par Ocampos. En renard des surfaces, l’Argentin était à la retombée d’un centre de Zambo Anguissa détourné par Thauvin et ne se privait pas d’ajuster Cardinale. Avec leur vitesse et beaucoup de mouvement, les Niçois étaient tout proches du 3-1 grâce à Plea ou Saint-Maximin mais ce sont bien les Marseillais qui allaient faire le show à l’Allianz Riviera. Amavi remontait le terrain à 200 à l’heure mais son centre ne trouvait personne, si ce n’est Thauvin sur l’autre aile. Le natif d’Orléans déposait Sarr et centrait. Lees-Melou se jetait et envoyait le ballon au fond de ses propres filets. Ce coup du sort relançait l’OM qui prenait l’avantage juste avant la pause par Ocampos. Suite à une mauvaise relance niçoise, Payet décalait Gustavo. Le Brésilien surprenait tout le monde en décochant une lourde frappe. Cardinale repoussait en chandelle, Ocampos surgissait et poussait le ballon de la tête au fond des filets. Menés 2-0 après 17 minutes de jeu, les Olympiens regagnaient les vestiaires en tête au tableau d’affichage. Tout simplement renversant !

 

dsc_9510.jpg&key=c3bc498e8389ff5f959c581726d70cfc989cf13a344bc6ebbe127e316742b1aaEt ce n’était pas fini puisque dès l’entame de la seconde période, Gustavo permettait à l’OM de prendre le large. Le Brésilien chipait un ballon au milieu avant de frapper pour battre le portier azuréen. Malheureusement, le héros du match, avec Ocampos, était exclu et laissait ses partenaires finir le match à dix contre onze après un tacle mal maîtrisé à la 66e minute.

 

En infériorité numérique, les Olympiens ont souffert mais après Ocampos et Gustavo, un troisième marseillais s’illustrait. Steve Mandanda repoussait les nombreux assauts niçois et notamment un penalty de Plea qui aurait pu permettre aux Aiglons de revenir à 3-4 à la 82e minute. Le portier de l’OM a effectué un total de 9 arrêts ou parades durant la partie. Il a été un grand artisan du premier succès olympien sur la pelouse de l’Allianz Riviera.

 

Dimanche soir, Rudi Garcia et se hommes ont donc frappé un grand coup en s’imposant à Nice. Ils signent une probante victoire face au troisième du dernier exercice. Ils montent également sur le podium en occupant la troisième place du classement et mettent leur adversaire du soir à 6 points.

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.