Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pronostic Angers Lyon

Featured Replies

Posté(e)

[ATTACH]7169._xfImport[/ATTACH]

 

Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au stade Raymond-Kopa sera donné le dimanche 1er octobre 2017 à 17h. Avant la rencontre, Angers est classé à la 11ème place de Ligue 1 et Lyon à la 7ème. Les deux équipes se sont déjà rencontrées 29 fois depuis 2017, le dernier match entre les deux formations a été remporté par Lyon le vendredi 28 avril 2017 (Ligue 1 - 35e journée : 2-1).

 

 

Posté(e)

Bonjour

 

Pour Lyon 1 - 2

 

Merci Serdam

 

Bon dimanche les amis

 

A+ Luis1

 

 

Posté(e)

Bonjour , là on le sait, les Olympiques doivent gagner, on va commencer par Lyon car contre Nice ça risque d'être coriace.

 

Lyon 4 à 2, allez les Gones aussi/

 

 

Posté(e)

Bonjour à tous 

 

3-1 pour les Lyonnais 

 

 

Posté(e)
  • Auteur

La compo officielle contre Angers, Diakhaby titulaire !

 

l1-20170429150901-8012.jpg&key=c752536ab4103ba85ca14adbed89592907656cc940d9fd6a5b22bea926959a7a

 

Retrouvez les compositions officielles des équipes de l'Angers SCO et de l'Olympique Lyonnais qui s'affrontent ce dimanche (17 heures) au stade Raymond-Kopa.

 

ANGERS SCO - OLYMPIQUE LYONNAIS

 

Angers : Letellier - Manceau, Traoré (cap.), Thomas, Andreu - Santamaria - Toko Ekambi, Fulgini, Mangani, Tait - Crivelli.

 

OL : Lopes - Rafael, Marcelo, Diakhaby, F.Mendy - Ndombele, Tousart - Traoré, Fekir (cap.), Memphis - Mariano Diaz.

 

[ATTACH]7171._xfImport[/ATTACH]

 

[ATTACH]7172._xfImport[/ATTACH]

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Marcelo exclu, l'OL perd deux points à Angers (analyse et notes)

 

l1-20171001183031-4709.jpg&key=b6483cbc03a009fb4680a524adfa8619e8472ca7e5c07b41d3ea184975270861

 

L'OL va s'en mordre les doigts ! Dominateurs, les Rhodaniens concèdent un nouveau nul (3-3) à Angers en cette huitième journée de Ligue 1. L'exclusion de Marcelo (50ème) n'y est pas anodin.

 

Ligue 1 - 8ème journée

 

Angers SCO - Olympique Lyonnais : 3-3 (1-3)

 

Buts : Rafael (csc. 30ème), Toko Ekambi (58ème) et Traoré (67ème) pour Angers ; Mariano (5ème), Diakhaby (38ème) et Depay (41ème) pour l'OL.

 

LE FAIT DU MATCH

 

Mickaël Lesage prend le match en mains ! Juste après l'ouverture du score rhodanienne, l'OL repart à l'attaque. Le pressing de Memphis paye, le Néerlandais talonne pour Nabil Fekir qui termine par un lob. L'international français est hors-jeu d'un bon mètre mais l'assistant ne signale rien... L'arbitre principal prend ses responsabilités, déjuge son collègue et annule le but. 

 

Deuxième période, la rencontre semble pliée après le break rhodanien. Marcelo commet la faute sur Santamaria, carton jaune... Qui fait réagir le Brésilien. Le geste de dépit du Brésilien heurte malencontreusement la main de l'arbitre et envoie son carton valser : la réaction est immédiate, et peut-être disproportionnée, puisque le défenseur ne voulait le toucher : rouge.

 

LES BUTS

 

0-1 (5ème) : L'OL ouvre le score sur la première occasion du match ! Rafael réalise un petit numéro sur son côté droit. Son démarrage laisse la défense angevine sur place... Cette même défense qui reste complètement stoïque au moment du centre. Mariano Diaz n'est pas le mieux placé, il est tout de même le premier sur le ballon. La frappe du Dominicain est très écrasée, mais il a eu la lucidité de la croisier : Alexandre Letellier ne peut rien.

 

1-1 (30ème) : Le SCO revient ! Superbe démarrage de Vincent Manceau qui profite de la passivité de la défense lyonnaise, et notamment de son vis-à-vis, Memphis Depay, pour s'enfoncer sur la droite. Au milieu de quelque quatre joueurs, le latéral envoie un centre fuyant au second poteau pour Karl Toko Ekambi. Obligé d'intervenir sous la pression, Rafael détourne le ballon dans ses propres filets.

 

1-2 (38ème) : Mouctar Diakhaby remet Lyon devant ! Corner côté droit pour l'OL. Nabil Fekir le frappe au coeur de la surface où Diakhaby se débarrasse des marquages de Romain Thomas et Ismaël Traoré pour s'enfoncer au point de penalty. Seul homme à sauter, l'arrière-central claque une jolie tête au second poteau.

 

1-3 (41ème) : Cette fois, l'OL fait le break ! Nabil Fekir démarre très vite et très fort côté gauche, lève la tête, et sert Tanguy Ndombele aux vingt mètres. Le milieu de terrain glisse au moment de frappe et met le ballon pile sur Alexandre Letellier... Qui se manque et relâche le cuir dans les pieds de Memphis Depay qui conclut de près avant de se boucher les oreilles pour narguer les critiques.

 

2-3 (58ème) : Toko Ekambi remet le SCO à une longueur ! Thomas Mangani perce la défense rhodanienne d'une passe pour Karl Toko Ekambi. En plein coeur de la défense, le Camerounais joue le une-deux avec Enzo Crivelli, embarque les Lyonnais vers la droite et croise sa frappe sur la gauche, dans le petit filet.

 

3-3 (67ème) : Angers revient à hauteur ! Les hommes de Stéphane Moulin poussent, portés par leurs supporters. Un coup-franc rentrant est détourné en corner par une superbe sortie d'Anthony Lopes. Le coup de pied de coin, frappé par Thomas Mangani, trouve la tête d'Ismaël Traoré au second poteau. Le capitaine remet la balle d'où elle vient et les deux équipes à égalité.

 

L'HOMME DU MATCH

 

Karl Toko-Ekambi. Bien sûr, Nabil Fekir a la meilleure note. Le Lyonnais a été le meilleur joueur durant les 90 minutes de ce SCO - OL, capable d'attaquer, de déborder, de défendre et d'haranguer ses partenaires... Mais sur une mi-temps, Karl Toko Ekambi a réussi à remonter sa note. Incapable de voir le ballon durant la première période, le Camerounais a appuyé sur l'accélérateur en seconde et a permis aux Angevins de faire bouger le bloc rhodanien pour revenir.

 

LES NOTES

 

Angers : Letellier (4) - Manceau (6.5), Traoré (5), Thomas (4), Andreu (5) - Santamaria (5) - Toko Ekambi (6.5), Fulgini (4.5), Mangani (6), Tait (5) - Crivelli (5).

 

OL : Lopes (5.5) - Rafael (5), Marcelo (3), Diakhaby (5), F.Mendy (4) - Ndombele (5), Tousart (4.5) - Traoré (4), Fekir (7), Memphis (5.5) - Mariano Diaz (5.5).

 

LES CONSÉQUENCES

 

La Dalle angevine, encore et toujours ! Très mal embarqués, les joueurs de Stéphane Moulin ont su élever leur niveau de jeu pour aller arracher un point. Cela n'aurait sans doute jamais eu lieu sans la sévère exclusion de Marcelo, mais le SCO a réussi à profiter de sa supériorité numérique pour aller prendre des points, ce que d'autres n'ont pas réussi à faire en cette huitième journée de Ligue 1. Il faudra tout de même faire plus pour accrocher la première victoire à domicile, et notamment jouer plus qu'une mi-temps...

 

L'OL aura des regrets. Face à une opposition très modérée en première période, les Lyonnais ont logiquement pris le large. Coupables de suffisance sur la première égalisation angevine, les Rhodaniens ont ensuite joué de malchance. Un rouge et voilà les efforts de cinquante minutes annihilés. Les Gones ont tenté de rester en bloc pour tenir face aux vagues angevines, une tactique loin d'être payante puisqu'une action placée et un coup de pied arrêté ont suffi aux Scoïstes pour revenir. Après Dijon (3-3) et l'Atalanta (1-1), Bruno Genesio et ses joueurs enchaînent leur troisième nul.

 

 

Posté(e)

Bonjour

 

Comme je suis grognon aujourd'hui, je ne suis pas d'accord avec le meilleur homme du match.

 

Pour moi le meilleur homme du match il y en avait un sur le terrain et il était remarquable car il a fait basculer la décision a lui tout seul....contre 22 joueurs...en excluant  Marcelo, car en baissant son carton jaune, sa main a heurté celle de Marcelo qui lui manifestait par un geste de la vers le haut (qu'il aille se faire f**tre)

 

Conclusion il a cru que Marcelo lui avait tapé dans le carton jaune d'une manière agressive....

 

Donc la sanction ne s'est pas faite attendre: Rouge immédiat et Marcelo a la douche et la défense de l'OL dans les choux

 

Moi je propose que le Arbitres qui arbitrent comme des brèles, devraient aussi avoir des carton rouges pour qu'ils aillent méditer en Asie pour comprendre ce que sagesse et tenir ses nerfs signifie.

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.