Posté(e) le 29 septembre 20178 a Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec ma box android tv Dolamee D6. Lorsque je démarre la box, j'ai beaucoup de coupures pendant 10 - 15min que ce soit sur l'écran home où je navigue sur les apps ou bien lorsque je lance une app pour regarder la tv... A quoi est ce que c'est dû? Voici un exemple de message que je peux avoir quelques minutes après le démarrage de la box : Merci d'avance de votre aide.... [ATTACH]7154._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 29 septembre 20178 a Salut si tu as un bug ou un crash normal car "Coreplayer" ou" Player core" c'est lecteur/codec de base . si tu as accés a la mise a jour fait le, ou ré-install l’application depuis carte SD ou usb . voila le fichier
Posté(e) le 30 septembre 20178 a Auteur Salutsi tu as un bug ou un crash normal car "Coreplayer" ou" Player core" c'est lecteur/codec de base . si tu as accés a la mise a jour fait le, ou ré-install l’application depuis carte SD ou usb . voila le fichier Merci rhinoc je vais essayer ça ...