Posté(e) le 28 septembre 20178 a Bonsoir j ai une box vu+ duo qui a été mis en place en 2008. J ai des problèmes avec et je souhaite mettre tout à jour image , oscam , ect je veux faire cela pour m en servir pour recevoir Fransat je suis nouveau donc il faudra bien m expliqué cordialement
Posté(e) le 28 septembre 20178 a re poste pas la même question 3 fois çà ne sert à rien. commence par mettre en signature ton matériel : quel démo, quelle image, quelle cam ... plus on en saura, plus on pourra t 'orienter. clic en haut à droite sur ton pseudo/parametres du compte/signature et tu complètes. ce doit être possible avec oscam de faire tourner ta carte Fransat. https://larashare.net/forum/215-►tutos-vu/ Y a tout, suffit de chercher et lire.
Posté(e) le 28 septembre 20178 a Merci pour votre réponse, le problème est que je ne sais pas ce que j ai sur être box vu+ duo c est pour cela que je je vous demande l aide car je voudrais remettre cette box dans l ordre donc je souhaite savoir ce que je dois installé pour que la box marche dans le futur cordialement
Posté(e) le 28 septembre 20178 a salut commence par installer une image comme open pli , blackhole, open blackhole ou autre à toi de choisir. ensuite tu installé oscam et ncam .
Posté(e) le 29 septembre 20178 a Bonsoir j ai une box vu+ duo qui a été mis en place en 2008. J ai des problèmes avec et je souhaite mettre tout à jour image , oscam , ect je veux faire cela pour m en servir pour recevoir Fransat je suis nouveau donc il faudra bien m expliqué cordialement Bonjour nozahic . Quand on arrive sur un forum avant de demander et d obtenir de l aide une petite présentation sympose ! !!. Ensuite tu complète ton profil et tu y ajoute ta signature donc ton matériel ça aidera pour les futures aide . Merci de te mettre à jour stp si tu veux continuer à profiter de l aide désirée. ++++