Posté(e) le 28 septembre 20178 a [ATTACH]7147._xfImport[/ATTACH] OM, enfin gagner à l'extérieur En déplacement à Salzbourg dans le Groupe I, Marseille visera les trois points après deux nuls à l'extérieur en Europe en 2017. Munas Dabbur (Salzbourg) lors de la première journée©AFP/Getty Images En déplacement à Salzbourg dans le Groupe I de l'UEFA Europa League, Marseille visera les trois points après deux nuls à l'extérieur en Europe en 2017. Antécédents • Les deux équipes s'affrontent pour la première fois en compétition UEFA. • Bilan de Salzbourg en quatre rencontres face à des clubs français : 2 v., 0 n., 2 d. (1 v., 1 d. à domicile). • Bilan de Marseille en quatre rencontres face à des clubs autrichiens : 2 v., 1 n., 1 d. (1 v., 1 d. en Autriche). Forme du moment • Salzbourg n'a encaissé qu'un but lors de ses quatre derniers matches européens à domicile (3 v., 1 n.). • Marseille est invaincu en Europe cette saison (3 v., 2 n.) et a fait match nul lors de ses deux matches UEFA à l'extérieur en 2017. • Champion d'Autriche, et finaliste de la Coupe UEFA 1994, Salzbourg ne s'est pas extirpé de la phase de groupes de l'UEFA Europa League l'an dernier après y être parvenu lors de ses trois précédentes tentatives. • Cinquième de Ligue 1 la saison passée, l'OM n'avait plus participé à la phase de groupes de l'UEFA Europa League depuis 2015/16. Qualifiés pour les 16es, les Phocéens avaient été battus par l'Athletic Club. Bon à savoir • Environ 800 km séparent Salzbourg de Marseille. • Avec le FCSB, Salzbourg participe à sa septième phase de groupes de l'UEFA Europa League, un record. Il s'agit de la seule équipe à avoir marqué le maximum de 18 points par deux fois (2009/10 et 2013/14). • Salzbourg a remporté l'UEFA Youth League la saison dernière, battant Benfica en finale. • Le défenseur marseillais Adil Rami a remporté l'UEFA Europa League 2015/16 avec Séville. • Le joueur de Salzbourg Xaver Schlager fête ses 20 ans le jour de la rencontre. • Le défenseur prêté à Salzbourg Jérôme Onguéné a débuté sa carrière en France avec Sochaux ; il évoluait avec l'équipe réserve tandis que le gardien de but de l'OM Yoann Pelé (2014-15) occupait les cages de l'équipe première. Les entraîneurs • Auparavant entraîneur des juniors, Marco Rose a pris les rênes de l'équipe première de Salzbourg après le départ de son prédécesseur Óscar García en juin. Défenseur au club de sa ville natale de Leipzig, à Hanovre et à Mayence, il fait partie du staff de Salzbourg depuis 2013. • À la tête de Marseille depuis 2016, Rudi Garcia a joué en tant que milieu de terrain au LOSC. De retour au club en tant qu'entraîneur de 2008 à 2013, il a réalisé le doublé coupe/championnat en 2010/11. Il a ensuite passé trois saisons à l'AS Roma.
Posté(e) le 28 septembre 20178 a Bonjour à tous, merci 1@serdam[/uSER], comme toujours pour tes pronos. Je sais que je me trompe sans arrêt, mais là c'est chaud bouillant , j'ai mis que l'Om gagnait, mais bien qu'ils sont dans l'obligation de gagner, comme souvent..., là je me méfie de cette équipe adverse. 2 à 1 pour Om.... Bonne soirée par avance.
Posté(e) le 28 septembre 20178 a Salut a tous Salzbourg 0 - 1 OM j aimerai ce résultat pour l om mais je n y crois plus. l om est parti pour une saison galère.
Posté(e) le 28 septembre 20178 a Bonjour , je vous trouve bien optimiste pour l Om .Attention à cette équipe ,je ne donne pas de pronostique pour cette rencontre Cdt
Posté(e) le 28 septembre 20178 a Bonsoir 1@pifou91[/uSER], toujours pareil , aucun pronostic de ta part, alors tu sers à quoi dans ce forum ? , non je rigole , crois-moi. Franchement, jamais de prono, Ok, mais moi, perso je dis oui c'est chaud pour l'OM , mais je donne un prono. Excuses-moi 1@pifou91[/uSER], mais ce n'est qu'un pronostic, et gratos, alors jouez le jeu S'il vous plaît et si vous le voulez! A @++++ C'est un Game , only
Posté(e) le 28 septembre 20178 a 1@James13[/uSER] Allez l'Om gagne ce soir 2 / 1 et passeront le tour et on se retrouvera peut etre !!! au tour suivant ensemble au velodrome !!! bon match
Posté(e) le 28 septembre 20178 a Bonsoir 1@pifou91[/uSER], toujours pareil , aucun pronostic de ta part, alors tu sers à quoi dans ce forum ? , non je rigole , crois-moi. Franchement, jamais de prono, Ok, mais moi, perso je dis oui c'est chaud pour l'OM , mais je donne un prono. Excuses-moi 1@pifou91[/uSER], mais ce n'est qu'un pronostic, et gratos, alors jouez le jeu S'il vous plaît et si vous le voulez! A @++++ C'est un Game , only Bonsoir , si je donne des pronostics enfin très peu , ma situation de supporter du PSG il est quand même difficile d'en donner un sur l'OM . (je plaisante ) Bon pour te faire plaisir je dirai 1-1 .attention à cette équipe qui me semble supérieur à l'OM mais en foot rien n'est gravé Bon match
Posté(e) le 28 septembre 20178 a Bonsoir Pour Marseille 2 - 1 Merci Serdam Bonne soirée les amis A+ Luis1
Posté(e) le 28 septembre 20178 a Auteur Salzburg-OM : la composition olympienne Par OM Photos © OM.net Saison 2017-2018 - Europa League - Groupe I - 2e journée - FC Salzburg-OM : le onze de départ marseillais. Retenus dans le groupe, Hiroki Sakai, Steve Mandanda et Dimitri Payet ne figurent finalement pas sur la feuille de match. COMPOSITION GERMAIN SANSON LOPEZ THAUVIN GUSTAVO DIAS KAMARA C EVRA ROLANDO RAMI SARR PELÉ ENTRAINEUR GARCIA REMPLAÇANTS AMAVI, ESCALES, MITROGLOU, MUA NJIE, OCAMPOS, SERTIC, ZAMBO ANGUISSA 33Alexander Walke (GA)© 3Paulo Miranda 4Amadou Haidara 5Duje Ćaleta-Car 8Diadié Samassékou 9Munas Dabbur 13Hannes Wolf 14Valon Berisha 17Andreas Ulmer 22Stefan Lainer 42Xaver Schlager BANC 1Cican Stankovic (GA) 6Jérôme Onguéné 20David Atanga 25Patrick Farkas 55Luca Meisl ENTRAÎNEUR Marco Rose
Posté(e) le 28 septembre 20178 a re et voilà défaite 1/0 quelle saison galère !!! y avait pas un mauvais Toulouse en face. sans être des foudres de guerre ils méritent leur victoire.