Posté(e) le 27 septembre 20178 a Bonsoir la Team du psg Ce soir chui chaud ,bon ok mes pronostics sont toujours bidon . Paris 3 et mes voisins allemands 1 Bon match Sebdeniro
Posté(e) le 27 septembre 20178 a Hello ; le féroce et motivé Bayern devait facilement gagné se soir face au Psg club de bling bling aux joueurs qui arrive au stade en costume hugo Bosse ou Harmani à noter l absence de l excellent gardien NUER
Posté(e) le 27 septembre 20178 a Bonsoir a tous, Dsl pour le retard pour moi ce soir sera une victoire du PSG 3 Bayern 1 Bon match a tous :bartlett:
Posté(e) le 27 septembre 20178 a Auteur [ATTACH]7140._xfImport[/ATTACH] merci a tous pour votre participation le PSG est une équipe extraordinaire! :bartlett: :hands:
Posté(e) le 27 septembre 20178 a Le Psg à gagné mais attention quand même : - Possession 37% Paris - 63% Bayern - Cadré : 5 Paris - 7 Bayern - Hors cadre : 7 Paris - 9 Bayern Attention je ne critique pas le résultat, le résultat est beau, mais au vue des stats rien d’exceptionnel du coter Psg.
Posté(e) le 28 septembre 20178 a Auteur PSG-Bayern Munich: Ce match de Mbappé les enfants, c'était vraiment du grand art Le jeune attaquant parisien a crevé l'écran face au Bayern, et pourtant il y avait de la concurrence... Ce qu’a fait Kylian Mbappé mercredi soir contre le Bayern Munich , c’est fort. Très fort. Un peu trop, même, pour un humain de son âge, mais passons. Dans le match le plus attendu de la première partie de saison de ce PSG armé jusqu’aux dents, l’ancien Monégasque a été celui qui a laissé la plus grosse impression. « Il a beaucoup d’envie et de talent, se félicite Unai Emery . C’est l’idée quand nous avons acheté ce joueur : qu’il fasse grandir l’équipe et que l’équipe le fasse grandir. » C’est plutôt bien parti. On aurait bien aimé demander directement à l’intéressé ce qu’il en pensait, mais il en avait gardé sous le pied pour placer une belle accélération en zone mixte et nous laisser en plan. Il s’était quand même arrêté avant au micro de Canal, où il est revenu, entre autres, sur sa déception d’être sorti à dix minutes de la fin. La réaction de l'homme du match @KMbappe au micro de @DomArmandaprès #PSGFCB ?️ pic.twitter.com/sNmWaKo7Vr — Canal Football Club (@CanalFootClub) September 27, 2017 La tonitruante ovation reçue du public du Parc des Princes a quand même dû le réconforter. « C’était mérité, note Alphonse Areola. C’est un joueur très talentueux, il est déjà important pour l’équipe. » Et dire qu’il n’a que 18 ans et à peine un an à jouer régulièrement au haut niveau dans les pattes… Si tout va bien, le football a quelques belles années de bonheur devant lui. Et nous avec.
Posté(e) le 28 septembre 20178 a Bonjour comme je le dis depuis le début, Mbappé m'a impressionné comme rarement un joueur l'a fait, avec sa progression, il ira au sommet des sommets, d'ailleurs, le Psg , pour moi a gagné grâce à lui pour 50%. Et quel gardien quand même, chapeau à lui aussi, joli match.
Posté(e) le 28 septembre 20178 a Le Psg à gagné mais attention quand même : - Possession 37% Paris - 63% Bayern - Cadré : 5 Paris - 7 Bayern - Hors cadre : 7 Paris - 9 Bayern Attention je ne critique pas le résultat, le résultat est beau, mais au vue des stats rien d’exceptionnel du coter Psg. Bonjour , ce qui prouve que les stats ne servent à rien qu'a ceux qui les font Cdt
Créer un compte ou se connecter pour commenter