Posté(e) le 26 septembre 20178 a bonjour et merci mon ami 1@serdam[/uSER] pour tout tes pronos as monaco 2-1 fc porto avec un but de Falcao
Posté(e) le 26 septembre 20178 a Bonjour a tous les pronos j'en ai ma claque j'arrive meme pas a avoir un seul resultat exacte :computerrage_40_anim_gif: ,heureusement que je suis loin des paris et des jeux d'argent sinon ca serait la faillite totale :hungover_40_anim_gif: Monaco 3 - 1 Fc porto :gran:
Posté(e) le 26 septembre 20178 a Salut les amis et merci 1@serdam[/uSER] pour les pronos Monaco 2 - 2 Fc Porto
Posté(e) le 26 septembre 20178 a Bonsoir la Team. C 'est repartie pour mes pronostics bien pourris Monaco 4-1 Sebdeniro.
Posté(e) le 26 septembre 20178 a Bonsoir Je dirais 3 - 1 pour Monaco Merci Serdam pour les pronostics Bonne soirée les amis A+ Luis1
Posté(e) le 26 septembre 20178 a Auteur Monaco-Porto, les compos: Ghezzal et Diakhaby titulaires, pas Jovetic Pas de Stevan Jovetic, mais Adama Diakhaby et Rachid Ghezzal. Pour accueillir le FC Porto au stade Louis-II ce mardi soir en Ligue des champions, l'entraîneur de l'AS Monaco Leonardo Jardim a choisi de revenir à son 4-4-2. Alors que l'entraîneur portugais avait renforcé son milieu contre le RB Leipzig, il opte cette fois pour un système plus classique. Du côté du FC Porto, Sergio Conçeicao a titularisé l'ancien Niçois Ricardo Pereira au poste de latéral droit. Le 11 monégasque: Benaglio - Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - Ghezzal, Moutinho, Fabinho, Lemar - Falcao, Diakhaby. [/url] Le 11 de Porto: Casillas - R. Pereira, Felipe, Marcano, Telles - Sergio Oliveira, Herrera, D. Pereira, Brahimi - Aboubakar, Marega. En grande forme depuis le début de la saison, les Monégasques n'ont pu faire mieux que match nul sur la pelouse du RB Leipzig lors de la première journée du groupe G il y a 15 jours (1-1). De leur côté, les Portugais se sont inclinés à domicile contre Besiktas (1-3).
Posté(e) le 26 septembre 20178 a bonsoir encore merci qui est passé maitre du pronostic je dirai porto porto 1 monaco. 0 merci : brahimi ❤