Posté(e) le 22 septembre 20178 a [ATTACH]7083._xfImport[/ATTACH] Le groupe parisien face à Montpellier Découvrez le groupe retenu par Unai Emery pour la rencontre de la 7e journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à Montpellier, ce samedi 23 septembre à 17h au Stade de la Mosson et du Mondial 98. Groupe : AREOLA Alphonse BERCHICHE Yuri CAVANI Edinson DANI ALVES DRAXLER Julian KIMPEMBE Presnel KURZAWA Layvin LO CELSO Giovani LUCAS MARQUINHOS MBAPPÉ Kylian MEUNIER Thomas NKUNKU Christopher RABIOT Adrien THIAGO MOTTA THIAGO SILVA TRAPP Kevin VERRATTI Marco Absents : BEN ARFA Hatem (entraînement) BERNEDE Antoine (soins) CALLEGARI Lorenzo (entraînement) DESCAMPS Rémy (entraînement) DI MARIA Angel (soins) DIABY Moussa (U19) GEORGEN Alec (entraînement) MBE SOH Loïc (U19) NEYMAR JR (soins) NSOKI Stanley (entraînement) PASTORE Javier (soins)
Posté(e) le 22 septembre 20178 a Auteur Bonjour même pronostic que notre ami 1@rhinoc[/uSER] Montpellier 0 PSG 4
Posté(e) le 22 septembre 20178 a Bonjour, Je commencerai par une citation: "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"... c'est de qui les footeux ? vous l'avez appris a coup sur.... Bref je pense que le PSG va soudain se rendre compte que Neymar fait 30 ou 35% du job de l’équipe et que si il est tenu ou si il n'est pas la, le PSG joue mal Donc je dis Montpellier 1-1 PSG, sisi suis pas fou
Posté(e) le 23 septembre 20178 a Bonjour Je dirais 3 - 1 pour PSG Merci Serdam Bonne journée les amis A+ Luis1
Posté(e) le 23 septembre 20178 a Bonjour a tous , Je dirais un match nul avec des buts 2/2 Bon match a tous :bartlett:
Posté(e) le 23 septembre 20178 a Bonjour, je me trompe tout le temps et heureusement que je ne joue pas d'argent lol ben , même sans Neymar, je pense que c'est là où on va voir un peu, donc PSG 3 à 1...
Posté(e) le 23 septembre 20178 a Auteur OFFICIEL] MHSC – PSG : les équipes de départ ! Ce samedi (17h), le Paris Saint-Germain affrontera Montpellier au stade de la Mosson lors de la 7ème journée de Ligue 1. Voici les équipes de départ officielles ! L’équipe de départ du MHSC Lecomte – Aguilar, Mendes, Hilton ©, Congré, Roussillon – Sambia, Skhiri, Lasne, Sessegnon – Ninga Remplaçants : Pionnier – Mukiele – Dolly, Piriz – Berigaud, Mbenza, Camara L’équipe de départ du PSG Areola – Meunier, Marquinhos, Thiago Silva ©, Berchiche – Verratti, Motta, Rabiot – Draxler, Cavani, Mbappé Remplaçants : Trapp – Dani Alves, Kimpembe, Kurzawa – Nkunku, Lo Celso – Lucas
Posté(e) le 23 septembre 20178 a Auteur PSG: Nasser al-Khelaifi a offert à Montpellier un maillot de Neymar en hommage à Loulou Nicollin Nasser al-Khelaifi offre un maillot au musée Nicollin — Capture d'écran Twitter Beau geste de la part du PSG. Le président Nasser al-Khelaifi a offert à son homologue montpelliérain Laurent Nicollin un maillot de Neymar. Une jolie pensée pour le père de Laurent, «Loulou», décède durant l’été . Loulou Nicollin était connu pour avoir un immense musée de maillots récoltés durant son immense carrière de président. Nasser Al-Khelaïfi a remis à Laurent Nicollin le maillot de Neymar ?? au musée, en hommage à Louis Nicollin ❤️ #PSGpic.twitter.com/CAB5zTVNON — • Infos - Paris SG • (@infosclubparis) September 23, 2017 Le PSG et Montpellier s'affrontent samedi après-midi à la Mosson dans le cadre de la septième journée de Ligue 1. Al-Khelaifi et Nicollin s'entendaient très bien depuis que le Qatarien était arrivé en Ligue 1.
Posté(e) le 23 septembre 20178 a Beau geste de la part du PSG. Le président Nasser al-Khelaifi a offert à son homologue montpelliérain Laurent Nicollin un maillot de Neymar. Une jolie pensée pour le père de Laurent, «Loulou», décède durant l’été . Loulou Nicollin était connu pour avoir un immense musée de maillots récoltés durant son immense carrière de président. Oui j'en rigole car Loulou était le top, c'était un vrai COEUR lui, mais bon, lui rendre hommage, à titre postume ? la honte, ils auraient pu le faire avant, sachant ce qu'il a fait pour notre Foot Français, ngrrrrr
Posté(e) le 23 septembre 20178 a Hello ; encore un mauvais match du Psg ; on avais l impression que le joueurs était très fatiguais déjà au début de 1er mi -temps sa va êtres impossible mercredi face au Féroce Bayern ! à mois de faire jouer l équipes des filles .......sa sera plus cool .... !! Sérieusement le Pdg du PSG dois changer au plus vite l entraineur