Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pronostic Ligue 1 : Montpellier - Paris-SG

Featured Replies

Posté(e)

[ATTACH]7083._xfImport[/ATTACH]

Le groupe parisien face à Montpellier

encart_psg.jpg?itok=jDlMY4lQ&key=ed1d6c7e4ccd393d56a572dfe024fa7895812a8f4d206f7878a29933af276238

Découvrez le groupe retenu par Unai Emery pour la rencontre de la 7e journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à Montpellier, ce samedi 23 septembre à 17h au Stade de la Mosson et du Mondial 98.

Groupe :

AREOLA Alphonse

BERCHICHE Yuri

CAVANI Edinson

DANI ALVES

DRAXLER Julian

KIMPEMBE Presnel

KURZAWA Layvin

LO CELSO Giovani

LUCAS

MARQUINHOS

MBAPPÉ Kylian

MEUNIER Thomas

NKUNKU Christopher

RABIOT Adrien

THIAGO MOTTA

THIAGO SILVA

TRAPP Kevin

VERRATTI Marco

Absents :

BEN ARFA Hatem (entraînement)

BERNEDE Antoine (soins)

CALLEGARI Lorenzo (entraînement)

DESCAMPS Rémy (entraînement)

DI MARIA Angel (soins)

DIABY Moussa (U19)

GEORGEN Alec (entraînement)

MBE SOH Loïc (U19)

NEYMAR JR (soins)

NSOKI Stanley (entraînement)

PASTORE Javier (soins)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour 

même pronostic que notre ami 1@rhinoc[/uSER]

Montpellier 0

PSG  4

Posté(e)

Bonsoir 

Je dirais 3-0 pour le PSG 

Posté(e)

Bonjour,

Je commencerai par une citation: "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"...  c'est de qui les footeux ? vous l'avez appris a coup sur....

Bref je pense que le PSG va soudain se rendre compte que Neymar fait 30 ou 35% du job de l’équipe et que si il est tenu ou si il n'est pas la, le PSG joue mal

Donc je dis Montpellier 1-1 PSG, sisi suis pas fou

Posté(e)

Bonjour

Je dirais 3 - 1 pour PSG

Merci Serdam

Bonne journée les amis

A+ Luis1

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je dirais  un match nul avec des buts 2/2

Bon match a tous :bartlett:

Posté(e)

Bonjour à tous 

montpellier 0- psg 1

Posté(e)

Bonjour, 

je me trompe tout le temps et heureusement que je ne joue pas d'argent lol

ben , même sans Neymar, je pense que c'est là où on va voir un peu, donc PSG 3 à 1...

Posté(e)
  • Auteur

OFFICIEL] MHSC – PSG : les équipes de départ !

Rabiot-2017.jpg&key=ae6596fbae58a41239c5b6680d63f4a8e0198ced8240f2365d511c1d095a3403

Ce samedi (17h), le Paris Saint-Germain affrontera Montpellier au stade de la Mosson lors de la 7ème journée de Ligue 1. Voici les équipes de départ officielles !

L’équipe de départ du MHSC

Lecomte – Aguilar, Mendes, Hilton ©, Congré, Roussillon – Sambia, Skhiri, Lasne, Sessegnon – Ninga

Remplaçants : Pionnier – Mukiele – Dolly, Piriz – Berigaud, Mbenza, Camara

L’équipe de départ du PSG

Areola – Meunier, Marquinhos, Thiago Silva ©, Berchiche – Verratti, Motta, Rabiot – Draxler, Cavani, Mbappé

Remplaçants : Trapp – Dani Alves, Kimpembe, Kurzawa – Nkunku, Lo Celso – Lucas

Posté(e)

bonjour a tous 

montpellier 1/ psg 2

but de cavani sur penalty  :D

Posté(e)
  • Auteur

PSG: Nasser al-Khelaifi a offert à Montpellier un maillot de Neymar en hommage à Loulou Nicollin

310x190_nasser-al-khelaifi-offre-maillot-musee-nicollin&key=a0427ecba92dbfcf45c7bd819abc5532d6980651821849da0f4f53ada85eafce

Nasser al-Khelaifi offre un maillot au musée Nicollin — Capture d'écran Twitter

Beau geste de la part du PSG. Le président Nasser al-Khelaifi a offert à son homologue montpelliérain Laurent Nicollin un maillot de Neymar. Une jolie pensée pour le père de Laurent, «Loulou», décède durant l’été . Loulou Nicollin était connu pour avoir un immense musée de maillots récoltés durant son immense carrière de président.

Nasser Al-Khelaïfi a remis à Laurent Nicollin le maillot de Neymar ?? au musée, en hommage à Louis Nicollin ❤️ #PSGpic.twitter.com/CAB5zTVNON

— • Infos - Paris SG • (@infosclubparis) September 23, 2017

Le PSG et Montpellier s'affrontent samedi après-midi à la Mosson dans le cadre de la septième journée de Ligue 1. Al-Khelaifi et Nicollin s'entendaient très bien depuis que le Qatarien était arrivé en Ligue 1.

Posté(e)
Beau geste de la part du PSG. Le président Nasser al-Khelaifi a offert à son homologue montpelliérain Laurent Nicollin un maillot de Neymar. Une jolie pensée pour le père de Laurent, «Loulou», décède durant l’été . Loulou Nicollin était connu pour avoir un immense musée de maillots récoltés durant son immense carrière de président.

Oui j'en rigole car Loulou était le top, c'était un vrai COEUR lui, mais bon, lui rendre hommage, à titre postume ?

la honte, ils auraient pu le faire avant, sachant ce qu'il a fait pour notre Foot Français, ngrrrrr

Posté(e)
  • Auteur

Fin du match 

0.0

l’absence de Neymar peut être ?

Posté(e)

Hello  ; encore un mauvais match du Psg ; on avais l impression que le  joueurs était très fatiguais  déjà au début de 1er mi -temps 

sa va êtres impossible  mercredi  face au  Féroce  Bayern !  à mois de faire  jouer l équipes des filles .......5-1.jpg&key=a1ededd65c86fd60297633fb98458ff9cbf92caf395fb3ab14d8b116611804b8sa sera plus cool  .... !!

Sérieusement  le  Pdg  du  PSG dois  changer au plus vite l entraineur