Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème mise a jour par Usb

Featured Replies

Posté(e)
Bonsoir, je veux mettre le mainsoft F202 sur un atlas 200se version F200 avec l'USB. Je mes la clé j'allume le démo en tenant le bouton du Volume -. Sa affiche erreur sur le démo. Pouvez vous, m'aider pour mettre cette mise a jour ? Merci.
Posté(e)
Bonsoir, est ce que tu as essayé de faire la mise a jour en passant par la touche menu de la télécommande puis mise à jour boot par usb
Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir, j ai essayé avec la télécommande, sa ne marche pas. Ca met échec.
Posté(e)
bonjour, teste avec une autre version  car il y en a plusieurs selon ta version de boot.
Posté(e)

bonjour à tous

bonjour Kraria,pico13 et spyyone.vous ouvrez un sujet " Problème mise a jour par Usb " . tout d'abord , ce dont vous parlez n'est pas un problème de mise à jour par usb ; car la réponse est simple : ça existe et ça marche !

le nom de votre dossier devrait être : problème de mise à jour du F202 et même F100,F200,F201,F202,F203 : ça c'est le bon titre!

Mais enfin , vous ne lisez donc rien ? ces sujets ont été et sont encore traités dans d'autres rubriques  et ce depuis des mois.

les réponses à vos interrogations y sont aussi !!

Pour éviter la création de posts inutiles , veuillez savoir que la réponse actuelle est : on ne sait pas ( tant qu'on n'a pas le boot correspondant! )

oui mais me direz vous : oû trouver les boots : on n'en trouve pas , même en cherchant bien !

que peut-on y faire alors , me direz-vous ? : réponses unique : pleurez avec moi !

amitiés 

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour, Satamuse je demande de l'aide car je suis débutant. Si c'est pour faire des remarques désobligeantes, ne répond pas et passe a autres choses. Merci. Au personne sérieuse, vu que je suis débutant, pouvez-vous m'aider. Merci.
Posté(e)
Bonjour, Satamuse je demande de l'aide car je suis débutant. Si c'est pour faire des remarques désobligeantes, ne répond pas et passe a autres choses. Merci. Au personne sérieuse, vu que je suis débutant, pouvez-vous m'aider. Merci.

bonjour

sans vouloir être désobligeant , je redis que les réponses sont déjà sur le site !!!

amitiés

Posté(e)

Salut,

tu doit essaye les 3 versions des maintsoft etant donner qu il y a plusieurs boot F200 et qu ils sont impossible a differencier.

Donc essaye les 3 version F201.1 F202.2 et F201.3

2 vont te mettre echec et un va passe.

Pour info si tu n a pas tout suivi actuellement c est le black out et ceux ci peut importe le boot.

Seulement pour le moment quelques choses fonctionne comme la TNT

Posté(e)

slt

Ci-après la récap. de la situation du HD200 à ce jour :

Boot HD 200

Action/MAJ

Boot Bxxx

Retour usine

Boot D100

Boot F100

Retour usine - Migration vers le Boot F200 Gratuite.

Boot F200

MainSoft F201

Boot F200_2

MainSoft F202_2

Boot F200_3

MainSoft F201_3