Posté(e) le 19 septembre 20178 a Bonsoir, je veux mettre le mainsoft F202 sur un atlas 200se version F200 avec l'USB. Je mes la clé j'allume le démo en tenant le bouton du Volume -. Sa affiche erreur sur le démo. Pouvez vous, m'aider pour mettre cette mise a jour ? Merci.
Posté(e) le 19 septembre 20178 a Bonsoir, est ce que tu as essayé de faire la mise a jour en passant par la touche menu de la télécommande puis mise à jour boot par usb
Posté(e) le 19 septembre 20178 a Auteur Bonsoir, j ai essayé avec la télécommande, sa ne marche pas. Ca met échec.
Posté(e) le 20 septembre 20178 a bonjour, teste avec une autre version car il y en a plusieurs selon ta version de boot.
Posté(e) le 20 septembre 20178 a bonjour à tous bonjour Kraria,pico13 et spyyone.vous ouvrez un sujet " Problème mise a jour par Usb " . tout d'abord , ce dont vous parlez n'est pas un problème de mise à jour par usb ; car la réponse est simple : ça existe et ça marche ! le nom de votre dossier devrait être : problème de mise à jour du F202 et même F100,F200,F201,F202,F203 : ça c'est le bon titre! Mais enfin , vous ne lisez donc rien ? ces sujets ont été et sont encore traités dans d'autres rubriques et ce depuis des mois. les réponses à vos interrogations y sont aussi !! Pour éviter la création de posts inutiles , veuillez savoir que la réponse actuelle est : on ne sait pas ( tant qu'on n'a pas le boot correspondant! ) oui mais me direz vous : oû trouver les boots : on n'en trouve pas , même en cherchant bien ! que peut-on y faire alors , me direz-vous ? : réponses unique : pleurez avec moi ! amitiés
Posté(e) le 20 septembre 20178 a Auteur Bonjour, Satamuse je demande de l'aide car je suis débutant. Si c'est pour faire des remarques désobligeantes, ne répond pas et passe a autres choses. Merci. Au personne sérieuse, vu que je suis débutant, pouvez-vous m'aider. Merci.
Posté(e) le 20 septembre 20178 a Bonjour, Satamuse je demande de l'aide car je suis débutant. Si c'est pour faire des remarques désobligeantes, ne répond pas et passe a autres choses. Merci. Au personne sérieuse, vu que je suis débutant, pouvez-vous m'aider. Merci. bonjour sans vouloir être désobligeant , je redis que les réponses sont déjà sur le site !!! amitiés
Posté(e) le 20 septembre 20178 a Salut, tu doit essaye les 3 versions des maintsoft etant donner qu il y a plusieurs boot F200 et qu ils sont impossible a differencier. Donc essaye les 3 version F201.1 F202.2 et F201.3 2 vont te mettre echec et un va passe. Pour info si tu n a pas tout suivi actuellement c est le black out et ceux ci peut importe le boot. Seulement pour le moment quelques choses fonctionne comme la TNT
Posté(e) le 21 septembre 20178 a slt Ci-après la récap. de la situation du HD200 à ce jour : Boot HD 200 Action/MAJ Boot Bxxx Retour usine Boot D100 Boot F100 Retour usine - Migration vers le Boot F200 Gratuite. Boot F200 MainSoft F201 Boot F200_2 MainSoft F202_2 Boot F200_3 MainSoft F201_3