Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Altercation Neymar-Cavani dans le vestiaire !

Featured Replies

Posté(e)

Cavani-triste_w484.jpg&key=40e5908f4f390a15bfdc5030f8a1c30bcb290a078aa385fc54337fab254aa6b6

 

La passe d'armes entre Neymar et Edinson Cavani au sujet du penalty face à l'Olympique Lyonnais (2-0) s'est prolongée dans le vestiaire, leurs coéquipiers devant intervenir pour les séparer.

 

La guerre des egos est déclarée. Unai Emery a eu beau tenter d'arrondir les angles à l'issue de la rencontre, expliquant qu'on avait affaire à "deux gentlemen", Neymar et Edinson Cavani semblaient prêts à se battre comme des chiffonniers au sujet du penalty manqué par l'Uruguayen face à l'Olympique Lyonnais et que l'ancien Barcelonais souhaitait manifestement ardemment tirer...

 

A en croire L'Equipe, la situation était à telle point tendue entre les deux hommes à l'issue de la rencontre que le ton est très rapidement monté et que la situation a bien failli dégénérer. Rentré précipitamment aux vestiaires pendant que ses coéquipiers étaient restés communier sur la pelouse avec les supporters, c'est Edinson Cavani qui a ouvert les hostilités en reprochant à Neymar, sitôt son arrivée, son attitude au moment du penalty.

 

Mais le Brésilien n'était pas en reste et a vertement répondu à son nouveau coéquipier, ce dernier se levant et la situation s'envenimant brusquement. Suffisamment pour que Thiago Silva  et Marquinhos choisissent de s'interposer afin d'éviter que les deux hommes aient la mauvaise idée d'en venir aux mains. De quoi faire retomber la pression, Edinson Cavani filant ensuite à la douche avant de s'éclipser très rapidement du Parc des Princes sans même passer par la zone mixte. Avant des retrouvailles qui s'annoncent glaciales ce mercredi à l'entraînement.

 

 

Posté(e)
  • Auteur

PSG : Énorme clash entre Cavani et Neymar !

 

1200x768_cavani-neymar-disputent-savoir-va-tirer-penalty-lors-psg-lyon-17-septembre-2017.jpg&key=3a7b16716472a9fc68642bffac0e46734a7d04eaa3cafca3fab4aca36df7f591

 

Le PSG réalise un excellent début de saison, et cela est notamment dû aux arrivées de Dani Alves, Kylian Mbappe ou encore Neymar, et ce dernier s’est déjà illustré sur le terrain avec de nombreux buts et passes décisives. Mais pas seulement.

 

En effet, dimanche soir, le ton est monté dans le vestiaire parisien, à la fin du match contre Lyon, puisque pendant le match, l’intern brésilien n’a pas apprécié que Cavani tire le penalty , nous avons aussi pu voir le brésilien refuser de voir l’uruguayen tirer un coup-franc proche du but.

 

Mais tout s’est joué dans les vestiaires en fin de match, puisque selon les informations de L’Équipe, les deux joueurs ont eu une vive explication, qui a failli partir en bagarre, puisqu’il a fallu l’intervention de Thiago Silvapour calmer les deux attaquants.

 

Une chose est sûre, Unai Emery va devoir gérer tous ses égos. Car s’il n’y arrive pas, cette accumulation de stars risque de ne pas fonctionner, comme on a pu le voir une dizaine d’année auparavant avec les Galactiques du Real Madrid.

 

Selon vous, qui est en tort, Neymar ou Cavani ? Donnez-nous votre avis en commentaire…

 

 

Posté(e)

Bonjour

 

J'ai lu dans un article, je pense meme de la gazette du PSG que Unai Emery etait "un maitre"...ben je pense il va a voir l'occasion de demontrer ses talents et si ilse fait respecter au milieu de cette equipe ou plusieurs joueurs ont un ego surdimensionné.....

 

En son temps, c'etait un des reproches fait a Laurent Blanc ..de ne pas savoir aboyer et remettre les pendules a l'heure

 

Par contre on n'a jamais rien entendu de similaire avec Ancelloti qui a purement été dégoutté par l'attitude du staff du PSG.

 

 

Posté(e)

Bonjour,

 

effectivement je suis d'accord avec les commentaires ci-dessus,

 

maintenant le lendemain matin , j'ai donné mon opinion qui confirme cet article tellement bas, que c'en est une honte.

 

Cependant, je dois reconnaître que c'est arrivé dans d'autres clubs aussi.

 

Il est même arrivé que l'équipe tombe à cause de ce genre de soucis bidons.

 

Ce n'est pas à souhaiter car , même en levant cet abruti de Cavani...pour moi, Paris serait de toutes façons très dangereux en attaque.

 

Remets ton ego en place et laisse tirer Neymar car tu as peur de lui, ou de ne pas encaisser tes 1 million d'Euros en cas de meilleur buteur ?

 

Dixit :

 

PSG: Neymar et Cavani auraient été séparés dans le vestiaire après la victoire sur Lyon

 

cavani-et-neymar-en-discussion-ligue-1_724e39d44da55e866af363926a661381.jpg?itok=mZRNG4Sb&key=97a36a2a3e19b7a5ce9a813fa9f6edc31c141e3b07878f94ef6bd8266b795f2b

 

Edinson Cavani et Neymar en pleine discussion pour tirer un penalty, contre Lyon | AFP - CHRISTOPHE SIMON

 

Par Thierry Tazé-Bernard

 

Publié le 19/09/2017 | 08:18, mis à jour le 19/09/2017 | 10:42

 

Selon L'Equipe, la mauvaise entente entre Neymar et Cavani, vue sur le terrain lors de deux coups de pieds arrêtés dans le match contre Lyon (2-0) dimanche, a connu une suite dans le vestiaire. L'Uruguayen n'aurait pas apprécié que le Brésilien vienne pour lui disputer le ballon lors du penalty, et le ton serait monté entre les deux hommes. Thiago Silva et Marquinhos auraient dû les séparer avant un possible défi physique.

 

Les dirigeants parisiens auraient certainement préféré qu'on parle de ce début de saison impeccable. Seulement voilà, en deux coups de pied arrêtés, au terme d'un match où leurs relations sur le terrain n'a pas sauté aux yeux, Edinson Cavani et Neymar ont braqué les projecteurs sur eux. Les deux stars de l'effectif parisien ont deux ambitions communes: marquer et porter l'équipe vers les sommets. Un projet qui peut devenir plus individuel que collectif. Entre deux joueurs à très fort caractère, le faux-pas aurait été frôlé dimanche soir.

 

Selon L'Equipe, Edinson Cavani, rentré aux vestiaires sans saluer le public, aurait reproché à son coéquipier d'être venu lui demander de tirer le penalty. Neymar n'aurait que peu goûté la remontrance. Il aurait fallu l'intervention de Thiago Silva et Marquinhos pour que des actes ne suivent pas des paroles. Une version que l'Uruguayen a nié lors d'une émission de la radio uruguayenne Gol de medianoche: "Ce sont des choses montées en épingle. Je ne sais pas pourquoi on crée toutes ces histoires. La vérité, c'est que ce sont des choses normales qui arrivent dans le football. (...) La vérité, c'est qu'il n'y a aucun problème. Il (Neymar) vient d'arriver. On le verra sûrement de plus en plus."

 

UNE PRIME POUR PIMENTER LA RIVALITÉ ?

 

Comme dans tout collectif de haut niveau, la tension d'une confrontation peut parfois enflammer les esprits. A Paris, comme dans les plus grands clubs, ces évènements font encore plus parler. Mais après avoir vécu dans l'ombre d'Ibrahimovic, après voir accepté d'être placé sur le côté pour laisser le Suédois briller, Edinson Cavani n'a sans doute pas envie de laisser toute la lumière à un autre. Même au plus cher transfert de l'histoire. Et même si ce dernier, a certainement eu des promesses sur son importance dans le jeu parisien.

 

En outre, selon L'Equipe, Cavani disposerait d'une clause dans son contrat qui lui offre une prime d'environ 1 million d'euros s'il finit meilleur buteur de la Ligue 1. Neymar aurait-il la même ? Si c'est le cas, Unai Emery devrait de toute urgence trancher les débats entre les deux joueurs. Mais la saison passée, il n'a pas choisi entre ces deux gardiens de but, Alphonse Areola et Kevin Trapp, aux caractères bien moins ombrageux et aux égos bien moins importants que les deux attaquants...

 

 

Posté(e)

1@serdam[/uSER] bonjour 

 

moi je pense que l'entraîneur est fautif,le reste c'est de la rivalité entre joueurs.

 

Emery doit être maître de son vestiaire sinon qu'est ce que ce sera dans 1 mois ou 2!

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Cavani-Neymar, Al-Khelaïfi n’a pas apprécié

 

Nasser-Al-Khelaifi_w484.jpg&key=e19804261ad8b59bbbaf26b63a40e4db714a4f2f0d0cf7e3b33b16bc8dfaac51

 

Le différend entre Neymar et Edinson Cavani autour du point de penalty, dimanche face à Lyon, n’est évidemment pas passé inaperçu. Echaudé par l’incident, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a décidé de régler le problème une bonne fois pour toutes.

 

Le PSG ayant changé de dimension durant l’intersaison, avec le recrutement retentissant de Neymar, le moindre petit accroc prend désormais des proportions insoupçonnées. Dimanche soir au-delà de la victoire poussive du PSG sur un OL fringant (2-0), dans le cadre de la 6e journée de L1 (2-0), le monde du ballon rond ainsi a retenu la petite explication entre la star brésilienne et l’Uruguayen Edinson Cavani tandis qu’un penalty s’offrait aux Parisiens.

 

Sur les images alors diffusées, le malaise est criant. L’avant-centre du PSG refuse clairement de laisser à Neymar le soin de transformer la sentence. Et ce dernier ne cache pas son agacement. Une tension d’autant plus négative que Cavani dans la foulée bute sur le portier rhodanien. Bien conscient que la scène a fait le tour de la planète, et soucieux de ne pas laisser s’installer entre les deux hommes une crispation fatalement préjudiciable pour le collectif, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de prendre le problème à bras-le-corps.

 

Selon le Parisien, le patron du PSG est monté au créneau dès le lendemain des faits, sommant Antero Henrique de trouver une solution en concertation avec Unai Emery. Dès la reprise de l’entraînement, ce mercredi, le directeur sportif et l’entraîneur du club ont ainsi prévu de réunir les deux joueurs afin de crever l’abcès, tout en leur proposant une possible alternance dans l’exercice du penalty. Reste à observer la réaction des deux gâchettes, celle de l’Uruguayen particulièrement. Apparu patient quand il évoluait dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic , Edinson Cavani ne semble plus disposé désormais à faire autant de concessions.

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Neymar exigerait le départ de Cavani... dit la presse catalane

 

neymar_cavani_psg_reu_w484.jpg&key=27600ccce2183f300f50d68b7107979d0ec3751801094b9c187cb90866dce313

 

Neymar-Cavani, leur relation fait débat.  (Reuters)

 

La querelle entre Neymar et Edinson Cavani dimanche lors de PSG-OL (2-0) aurait laissé des traces. Selon le journal catalan Sport, le Brésilien aurait tout simplement demandé à ses dirigeants le départ de l'Uruguayen. Rien que ça. 

 

La scène survenue dimanche lors de PSG-OL (2-0) entre Neymar et Edinson Cavani n'en finit plus de faire parler. Le Brésilien et l'Uruguayen se sont disputés le droit de tirer les coups de pied arrêtés, lançant la machine médiatique sur une éventuelle brouille entre les deux stars. Si l'événement n'est pas à minimiser et doit rapidement être réglé en interne, les spéculations vont bon train aux quatre coins de l'Europe. 

 

Pour le quotidien catalan Sport, qui n'a peut-être toujours pas digéré le départ du Barça de l'attaquant brésilien, ce dernier aurait tout simplement exigé le départ d'El Matador. Avec l'arrivée de Neymar et Dani Alves, Edinson Cavani serait plus isolé que jamais le vestiaire parisien. Pour le journal espagnol, ce départ ne pourrait se faire cet hiver, Cavani ayant débuté la Ligue des champions avec le PSG. En revanche, l'affaire pourrait bien se conclure l'été prochain.

 

Difficile à imaginer pour un joueur qui a marqué le passé récent du PSG (avec 139 buts inscrits en 206 matches) et représente toujours son futur. Du côté du PSG, on tente de calmer les esprits. "Non, il n’y a rien. C’est vous, les médias, qui faites les problèmes", a déclaré Nasser Al-Khelaïfi à RMC Sport. Toujours est-il que le problème va bel et bien être traité en interne par le directeur sportif Antero Henrique, qui va jouer le rôle d'arbitre et demander à deux de ses joueurs phares de faire bonne figure en public même s'ils ne sont peut-être pas les meilleurs amis du monde.     

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Neymar-Cavani : La grande explication !

 

Neymar-Cavani_w484.jpg&key=6ffe95e4b445f2fe3849535d504c78f2d159b632ca32aa4206b2e5151fe3ca56

 

Les retrouvailles entre Neymar et Cavani, c’est pour aujourd’hui ! Le Paris Saint-Germain reprend le chemin de l’entraînement ce mercredi matin avec, bien entendu, la brouille entre les deux stars à régler au plus vite. Une réunion est déjà prévue.

 

Un entraînement pas tout à fait comme les autres. Après le succès face à Lyon (2-0) et surtout les chamailleries entre Neymar et Cavani - pour tirer un penalty - qui ont fait le tour du monde, le groupe parisien se retrouve bien plus au calme et à froid au Camp des Loges pour la reprise de l’entraînement. Des retrouvailles attendues pour une explication en règle.

 

C’est peu de dire que le président Nasser Al-Khelaïfi a peu goûté l’image laissée après le succès face à l’OL (2-0). De fait, on a plus parlé, et mondialement, de l’altercation que du 6e succès en autant de rencontres de Ligue 1 cette saison. Le  PSG mène grand train mais doit impérativement régler cette brouille. C’était sans doute inévitable avec des joueurs affamés de buts comme Neymar et Cavani…

 

Selon Le Parisien, Antero Henrique et Unai Emery vont se réunir ce jour avec Neymar et Cavani afin de mettre à plat le problème des tireurs de penalty, et éventuellement de coups francs afin qu’ils ne remettent pas ça au grand jour. Une nécessité qui aurait pu être avancée de quelques jours puisque lors du match face à Saint-Etienne, Neymar avait déjà demandé à Cavani de le laisser frapper le penalty. Pour le coup, la direction sportive a commis une erreur.

 

A elle de trouver les mots pour que les deux hommes passent rapidement à autre chose et surtout que cela ne se ressente pas sur les terrains. On sait que l’entente entre Neymar et Mbappé saute aux yeux. Le duo doit fonctionner en trio avec Cavani, la réussite du PSG en dépend.

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Argent, penalties: le clan Cavani met les choses au point

 

Edinson-Cavani-e1503299463434.png&key=1f418076ee700b5ee8fb79a1312c4e75b96e58bc9bdb2235c865533d60a326b9

 

Devant Henrique et Emery, Cavani et Neymar vont devoir accorder leurs violons. Une solution sera trouvée à la sortie de la réunion qui va se tenir ce mercredi au camp des Loges.

 

« Emery et Henrique vont leur proposer de tirer les penaltys l’un après l’autre », selon Le Parisien. L’entourage de Cavani confirme que le joueur ne serait pas opposé à l’idée, même si elle le priverait de 5 buts par saisons environ.

 

« Ce n’est pas du tout une question d’argent », précise en outre l’un de ses conseillers dans Le Parisien. Car contrairement à ce qu’affirmait L’Equipe, « Cavani ne dispose plus en effet d’une prime de fin de saison que s’il remporte le titre de meilleur buteur de la L1. En revanche, il touchera quand même un bonus le jour où il marquera son 25e but de la saison, toutes compétitions confondues (il en est aujourd’hui à 9…) », souligne Le Parisien.

 

Donc quand même, un peu, une question d’argent…

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.