Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin d'aide

Featured Replies

Posté(e)

Salut

jai un vusolo2 et jais besoin de votre aide pour faire marcher une carte fransat

jai la possibilité d'acheter une pc 5 ou une pc 6 

quelle  est la meilleure  pour mon vusolo2 et qui me permettra de faire du sharing

SVP le reader de la carte fransat en MP

Posté(e)

salut la pc6 est la toute derniere. Le probleme est la nouvelle sécurité, car il faut desactivé les emm pour ne pas risquer de ce faire desactiver la carte, mais pour ça il te faut un demodulateur agréé pour réactivr tes droits ( au bout de quelques mois). Car si tu desactive les emm dans ton reader tu pourras plus recevoir tes droits sur ta carte.

Le soucis c'est que les keybox données et qui circulent ont été pour la pluspart blacklisté

Posté(e)

Salut,

Si tu as réellement le choix (genre en achetant un déco qui était en stock chez un commerçant), choisis la pc5 (sur le site TNTSat ils n'envoient plus que de la pc6) ; tu éviteras :

- de te faire griller ta carte pc6 à cause d'une boxkey blacklistée par TNTSat : j'ai peut-être eu de la chance mais j'ai oublié les block-emm (mais audisabled était bien là) sur une pc5, sans me la faire griller. Sur une pc6 ça aurait été fatal.

- la limite de sid et/ou ecmrate : je monte à 3 simultanés sans problème sur une pc5, alors que beaucoup semblent avoir des trous d'air avec les pc6.

Dans tous les cas, difficile de faire sans un démo Ready car souvent les mises à jour de cartes se passent mal et nécessitent une actualisation de la carte plusieurs fois par an, et pas seulement à échéance des droits de l'entitlement.

Je n'ai pas expérimenté la pc6 moi même car ma pc5 me donne toute satisfaction et je ne sortirai la pc6 qu'en cas d'accident

@+

KyF

Posté(e)
  • Auteur
jais un démo Ready pour ma carte TNT est-il  compatible avec la carte fransat
Posté(e)
  • Auteur
le reader pour la carte fransat en MP SVP
Posté(e)
  • Auteur

Salut

je veut le reader pour la carte fransat pc6 et merci d'avance 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.