Posté(e) le 17 septembre 20178 a Bonjour à toutes et tous, Une tite question concernant les chaînes qui apparaissent en rouge sur Starsat 8800 HD. Dites-moi si je me trompe, mais je crois bien que les chaînes qui apparaissent en rouge sur la liste sont celles décodées par G-Share. Lorsque nos génies de Lara ont pu nous faire bénéficier à nouveau de Canalsat, quasi toutes les chaines sont revenues en rouge... Mystère ! Les chaines en rouge fonctionnaient, les autres non. Depuis quelques semaines, ces chaines en rouge se sont quasi toutes envolées. Plus d'Eurosport 2, Canal Plus Sport, sports +, Canal +, Canal ciné... Bref, quasi plus rien, (BFMTV, TV Breizh, Paris Première par exemple), sauf les canaux principaux de la TNT. J'ai deux serveurs actifs, G-Share et CCCAM "Huggythebest", mais plus rien ne fonctionne ou presque. A la maison uniquement le WE, ma petite famille ne s'en sort pas, et je ne suis d'aucun secours :-( Merci pour votre aide précieuse. Bien amicalement. FFX
Posté(e) le 18 septembre 20178 a Tu ne peux rien faire A part patienter que cela remarche chez tous le monde On est tous dans le même cas
Posté(e) le 18 septembre 20178 a Auteur Bonjour Christo. Merci pour ta réponse. Je me demandais si mon Démo n'était pas HS ou si le vent d'Autan n'avait pas eu raison de ma parabole... Belle semaine à toi et à la Larasphère.