Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Black-out sur Atlas 200

Featured Replies

Posté(e)

A part l'IPTV , plus rien ne fonctionne actuellement.

Désolé !

• Réponses 707
  • Vues 93,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

IPTV sur Atlas ??

Sa existe pas, peut tu en dire plus. Car je pense que certains serons intéresser. Mais a ma connaissance l'Atlas as pas la possibilité de gérer de l'IPTV.

Posté(e)
A part l'IPTV , plus rien ne fonctionne actuellement.

Désolé !

Faut , l'Atlas refonctionne parfaitement , avec un VPN

Posté(e)

Bonjour,

Je fais le point sur les chaines que je capte sur Atlas HD200se version logiciel F401 version bootloader F400 SAT Astra 19.2E derrière un proxy.

Je capte toutes les chaines sauf les suivantes.

Cinéma.

01 Ciné+ Club HD fréquence 12129 MHZ (V)

02 Action HD fréquence 12285 MHZ (V)

03 Paris Première HD fréquence 12207 (V)

Documentaire.

Planète+ CI fréquence 12090 (V)

Sport.

Eurosport 2 HD fréquence 12090 (V)

Voilà, donc il me manque 5 chaines, je capte parfaitement toutes les autres chaines disponibles sur Astra 19.2e

Si quelqu’un trouve pourquoi ces 5 chaines ne fonctionne pas alors qu’elles sont sur la bonne fréquence je suis preneur.

J’ajoute que quand je lis que plus rien ne fonctionne sur HD200 je suis mort de rire ! ce décodeur continue à très bien fonctionner, il sufi de se creuser un peu la tête, bien faire les mises à jour des chaines et transpondeurs via KACE HD SE8 et surtout passer par un serveur PROXY hors de France car les adresses IP Françaises sons Blacklister.

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Est-ce que cela marche avec n'importe quel pays sauf la France ? J'ai tenté de partager ma connexion depuis mon téléphone en me connectant via VPN en Allemagne mais cela ne fonctionne pas. En vérifiant la localisation de mon IP, je suis bien en Allemagne.

Quelqu'un sait-il pourquoi ?

Merci d'avance

Envoyé de mon MI 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour,

J'ai constaté que c'était assez aléatoire. La France ET l'Espagne c'est out depuis longtemps. L'Angleterre ça a fonctionné. L'Allemagne pour moi sur des test n'a jamais fonctionné. Essaies les pays Scandinaves.

Posté(e)
Bonjour,

Je fais le point sur les chaines que je capte sur Atlas HD200se version logiciel F401 version bootloader F400 SAT Astra 19.2E derrière un proxy.

Je capte toutes les chaines sauf les suivantes.

Cinéma.

01 Ciné+ Club HD fréquence 12129 MHZ (V)

02 Action HD fréquence 12285 MHZ (V)

03 Paris Première HD fréquence 12207 (V)

Documentaire.

Planète+ CI fréquence 12090 (V)

Sport.

Eurosport 2 HD fréquence 12090 (V)

Voilà, donc il me manque 5 chaines, je capte parfaitement toutes les autres chaines disponibles sur Astra 19.2e

Si quelqu’un trouve pourquoi ces 5 chaines ne fonctionne pas alors qu’elles sont sur la bonne fréquence je suis preneur.

J’ajoute que quand je lis que plus rien ne fonctionne sur HD200 je suis mort de rire ! ce décodeur continue à très bien fonctionner, il sufi de se creuser un peu la tête, bien faire les mises à jour des chaines et transpondeurs via KACE HD SE8 et surtout passer par un serveur PROXY hors de France car les adresses IP Françaises sons Blacklister.

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bonne journée à tous.

Bonjour,

aurais tu un lien pour utiliser un serveur PROXY hors de France ?

Par avance merci

Posté(e)

Bonjour Spyyone,

Personnellement j'utilise F-Secure Freedome VPN version  2.16.5289.0 si tu cherche un peut tu le trouvera sur le net avec un crack fourni, il fonctionne tres bien sur serveur belge, allemand, englais et bien d'autre, je ne pense pas avoir le droit de te donner un lien de Téléchargement sur ce site mais je peut te l'envoyer par mp si tu veut.

Posté(e)
Bonjour Spyyone,

Personnellement j'utilise F-Secure Freedome VPN version  2.16.5289.0 si tu cherche un peut tu le trouvera sur le net avec un crack fourni, il fonctionne tres bien sur serveur belge, allemand, englais et bien d'autre, je ne pense pas avoir le droit de te donner un lien de Téléchargement sur ce site mais je peut te l'envoyer par mp si tu veut.

slt je le voudrais bien ce crack merci

Posté(e)

intéressant ce sujet mais comment et ou le configure-t-on  ce vpn ??

merci

a+

Posté(e)
Bonjour,J'ai constaté que c'était assez aléatoire. La France ET l'Espagne c'est out depuis longtemps. L'Angleterre ça a fonctionné. L'Allemagne pour moi sur des test n'a jamais fonctionné. Essaies les pays Scandinaves.

Merci pour l'info. Si j'ai quelques minutes ce soir je ferais un test.
Posté(e)

Bonsoir,

intéressant ce sujet mais comment et ou le configure-t-on  ce vpn ??

Regardes ici, post de 1@dangchui[/uSER], ça devrait t'aider. 

Posté(e)
Bonjour Spyyone,

Merci  beaucoup.

Je veux bien le lien en MP   s il te plais.

Ps:  après avoir lancer ton proxy   pour le partage en wifi tu utilise  Connectify2018  comme sur le tuto  ou autre chose ?

?

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part même avec un Vpn Espagnol çà fonctionne, allemand , anglais etc.

Bonne journée

Posté(e)

@michel757

C'est ce que je disais dans un de mes POST, moi j'utilise même une IP sur Paris.

Ils doivent filtrer les grandes famille d'IP des ISP français.

Dès lors ou tu passe pas un range d'IP non connu par le team (il ne peuvent pas filtrer tous les ranges), d'autant que certain viennent de l’étranger mais sont localiser en France, Espagne ou autres.

Donc ce qu' a du faire la team, récupérer le maximum de range d'adresse ip des principaux ISP des pays à filtrer et ils ont une chance de filtrer plus de 95% des utilisateurs d'un pays.

Posté(e)

Hello,

Constatation a ce jour, soit la Team comme le Phoenix renaît de ses cendres, soit la filtration des IP de certain pays comme la France donne de l'air aux serveurs de la team ou que les services de C + passent moins de temps a les bloquer, mais en ce moment je trouve que de plus en plus de chaînes deviennent disponible.

J'ai constaté un phénomène et ceci a plusieurs reprises.

Les chaînes en grandes partie disparaissent durant quelques heures, c'est variable comme temps mais plusieurs heures en tout cas, puis a leurs retour, de nouvelles chaînes sont de nouveau décryptés.

Les amateurs de foot doivent être content, vu le nombre de chaîne de sport depuis l'arrivée des RMC Sport

Chaines Ok ce soir (que mes Favorises)

RFM TV HD

TV Breizh HD

Club RTL

La Deux

La Trois

Plug RTL

RTL TVI HD

RTS Un HD

RTS Deux HD

AB 1

AB 3

Canal+ HD

Canal+ Cinéma HD

Canal+ Décalé HD

Canal+ Family HD

Canal+ Séries HD

Série Club HD

Cine+ Classic HD

Cine+ Club HD

Polar+

Ciné+ Emotion HD

Cine+ Famiz HD

Cine+ Frisson HD

Cine+ Premier HD

Comédie+ HD

MCM Top HD

MTV HD France

OCS Choc HD

OCS City HD

OCS Géants HD

OCS Max HD

NatGeo Wild HD France

National Geographic HD France

Planète+ HD

Science et Vie

Histoire HD

Toute l´Histoire

Trek

TCM HD France

Paramount Channel HD France

Action HD

Téva HD

Canal+ Sport HD

RMC Sport 1 HD

RMC Sport 2 HD

RMC Sport 3 HD

RMC Sport 4 HD

RMC Sport News

BeIN Sport 1 HD

beIN Sport 2 HD

beIN Sports 3 HD France

Motorsport TV HD

Posté(e)

Salut à tous

SVP , quels sont les bouquets de chaines étrangères qui sont ouverts par l'Atlas  , merci ?

Posté(e)

Pour le moment les chaines ouvertent par l atlas sur astra 19.2 continue a augmenter mais il faut un VPN si on est en France. Cependant la stabilité reste a désirer. Cela dépends des jours, des moments... mais on a des apparitions de freezes, des pixellisations.......

Cela ne vient pas des vpn que j utilise car testé plusieurs vpn et j'ai le meme souci est des personnes en dehors de la France on le meme problème donc le souci viens de la team.

Disons que l atlas et peut etre envois de guerisons mais il est encore trop tôt pour le dire même si on constate du mieux par rapport a quelques semaines voir quelques mois.

Posté(e)
Bonjour,

Ça serait un sacré "come back"!

sans vouloir vous faire mal au coeur , je voudrais vous signaler que TOUT va ! à 18h12 ( cet après midi)

amitiés

Posté(e)

Re bonsoir 1@satamuse[/uSER] 

Mais il me semble que ton drapeau à trois couleur, mais pas les mêmes que dans l'hexagone!

Posté(e)
Re bonsoir 1@satamuse[/uSER] 

Mais il me semble que ton drapeau à trois couleur, mais pas les mêmes que dans l'hexagone!

jaune comme le blé(l'espoir,la vie)

rouge comme le sang

noir comme le deuil

qu'un sang impur ……………...

Posté(e)

Nous avons tous les mêmes symptômes, des petits dysfonctionnements, des freez, des Black Screen, des pixels.

Il faut juste un peu de philosophie dans ce monde digital.

Profitons de ce que nous avons, en pensant par ou nous somme passé, il y a eu les années fastes, puis le ciel s'est assombri pour laisser place a la nuit.

Puis, le soleil a fait sa réapparition entre les nuages qui parfois assombrisse les soirées.

Il ne faut pas tirer de plans sur la commette, ce qui est le matin, le soir peut ne plus être.

A ce jour, je n'ai pas encore vu un POST fiable a 100% venant de la team, donc faites avec ce qui est disponible et pas avec ce que vous aimeriez.

Faites simplement bénéficier de vos expériences au plus grand nombre afin que tout a chacun puissent ressortir des cartons leurs Atlas et profiter pour ceux qui aiment le foot de regarder les matchs aux autres plus séries ou plus films ou autres sports.

RMC Sport semble retransmettre certaines chaînes ESPN, donc accès aux sports US, c'est une bonne chose, l'autre jour j'ai pu regarder un match de NFL en entier sans coupures.

Profitez de ce qui est disponible et quand c'est coupé, profitez pour faire autre chose.

Nul besoin de pester contre la team et les évènements passé, ça n'y changera rien, aidons ceux qui tentent à obtenir les chaînes disponible, nous avons la chance d'avoir plein de bonnes volontés qui utilisent des moyens différents pour regarder les chaînes.

Le partage du temps présent et bien plus important que la rancœur du temps passé.

Bonne continuation a tous et informez la communauté sur les chaînes qui reviennent et leurs stabilités

Posté(e)
Nous avons tous les mêmes symptômes, des petits dysfonctionnements, des freez, des Black Screen, des pixels.

Il faut juste un peu de philosophie dans ce monde digital.

Profitons de ce que nous avons, en pensant par ou nous somme passé, il y a eu les années fastes, puis le ciel s'est assombri pour laisser place a la nuit.

Puis, le soleil a fait sa réapparition entre les nuages qui parfois assombrisse les soirées.

Il ne faut pas tirer de plans sur la commette, ce qui est le matin, le soir peut ne plus être.

A ce jour, je n'ai pas encore vu un POST fiable a 100% venant de la team, donc faites avec ce qui est disponible et pas avec ce que vous aimeriez.

Faites simplement bénéficier de vos expériences au plus grand nombre afin que tout a chacun puissent ressortir des cartons leurs Atlas et profiter pour ceux qui aiment le foot de regarder les matchs aux autres plus séries ou plus films ou autres sports.

RMC Sport semble retransmettre certaines chaînes ESPN, donc accès aux sports US, c'est une bonne chose, l'autre jour j'ai pu regarder un match de NFL en entier sans coupures.

Profitez de ce qui est disponible et quand c'est coupé, profitez pour faire autre chose.

Nul besoin de pester contre la team et les évènements passé, ça n'y changera rien, aidons ceux qui tentent à obtenir les chaînes disponible, nous avons la chance d'avoir plein de bonnes volontés qui utilisent des moyens différents pour regarder les chaînes.

Le partage du temps présent et bien plus important que la rancœur du temps passé.

Bonne continuation a tous et informez la communauté sur les chaînes qui reviennent et leurs stabilités

bonjour

remplace dans ton analyse les mots "décodeurs" ou "atlas" par " ma voitue" et relis , on verra si tu diras la même chose après lecture !!!!!

très amicalement !