Posté(e) le 25 avril 20187 a pardon satamuse juste canal+ et les 3 beins sur astra. j ai mal lu re re bonsoir mais ça est pas grave , une fois ,,,, LOL en toute amitié très cher ami amitiés
Posté(e) le 26 avril 20187 a Oui bonne nouvelle pour les bein et Le canal allez encore des effort pour ouvrir d autres chaines
Posté(e) le 26 avril 20187 a Bonjour,sur atlantic bird 5° west beinsport ok,tnt ok,discovery channel,family et ID ok ,canal+ sur stra pas ok pour moi a l'instant,bein ok,tnt ok quelques chaines pour enfants ok pas cartoon,ni jone,ni toonami,voila on espere que c'est ds la bonne voie
Posté(e) le 27 avril 20187 a bein, discovery et les bis hs sur 5°W Sérieusement quelle est l’utilité de votre message??ceci est du ''spaming'', reprenez vous avant sanction respecter les règles.
Posté(e) le 28 avril 20187 a Sérieusement quelle est l’utilité de votre message??ceci est du ''spaming'', reprenez vous avant sanction respecter les règles. je répondais juste à votre message de la veille qui disait que cela fonctionnait sur 5°W , histoire de mette à niveau ce qui fonctionne ou pas . Il ne faut pas induire les gens en erreur (en cas d'achat , revente par exemple ou que les gens ne le ressortent pas du placard )
Posté(e) le 30 avril 20187 a Salut, ce soir accès à ciné premier , frisson et ocs max, c+ cinema , c+ sports, c+ familly, c+ series , animaux, science et vie ,histoire, trek, toute l'histoire, chasse péche, ab moteurs, motorsport tv , mcm top, rfm, action, ab1 (et une poignée d'autres que j'ai oublié) , accès aux canaux enfants (sauf nickelodeon jr et +1/4teen , boomerang, boing, toonami, baby tv, ) + tnt
Posté(e) le 20 juin 20187 a salut, bon juste les bein sport qui s'ouvrent quand il y a des matchs du mondial et juste après...coupure!!
Posté(e) le 21 juin 20187 a oui ça revient juste pour les matchs et c'est tout ! mais je vois toujours pas le projet de fonctionnement, a long terme, de ce démo qui ne donne rien depuis des mois....
Posté(e) le 22 juin 20187 a aujourd'hui plus de bein sport pour le mondial brésil---costa-rica....ou atlas dans : comment faire pire dans le pire!
Posté(e) le 23 juin 20187 a et ca ne s'arrange pas, depuis ce matin écran noir , lumière , écran noir, ça promet pour l'avenir
Posté(e) le 24 juin 20187 a ce matin, rien ne marche que des écrans noirs on va voir dans la journée pour le foot sinon...
Posté(e) le 24 juin 20187 a oui ce matin écran noir, combien de temps ? on ne sait pas tous les jours ça coupe et ça reviens au bout d'une heure ou 2 heures, enfin on espère
Posté(e) le 24 juin 20187 a Salut, ca fait un moment que je n’ai plus utilisé mon atlas. Quand vous dites que ça refonctionne (puis ça coupe) vous parlez uniquement des bein ou de la majorité du bouquet Csat ?
Posté(e) le 24 juin 20187 a actuellement écran noir sur toutes les chaines csat, et quand ça revient c est juste les chaines TNT et bein sport, (sur Astra 19)
Posté(e) le 25 juin 20187 a il y a encore quelques chaines enfants comme canal j qui fonctionnent dans canalsat mais c'est vraiment tout ce qu'ils nous donnent depuis un bail maintenant.
Posté(e) le 25 juin 20187 a Je me sens moins seul ! Tres pénible de se servir de l'atlas 200 dans ces conditions ! intermittence entre écran noir et écran fonctionnel , merci la KYNG ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Posté(e) le 25 juin 20187 a atlas et sa nouvelle philosophie de stabilisation des écran noires sur toute les chaines...