Posté(e) le 28 mars 20187 a Pas si mort que ça sur W5 en plus de la tnt il donne +/- 20 chaines exclusifs (game one , mangas, toute l'histoire , crime, science vie, trek, ab moteur rtl9 etc et les bein 1 et2 ) merci l'usals lol
Posté(e) le 29 mars 20187 a Hello Bon pour le placard ! Je lui souhaite une belle retraite a se démo pour tout les services rendu . :on_the_quiet2: Bien à vous bonjour cher ami j'aurais dit plutôt : pour tout les sévices rendus lol
Posté(e) le 29 mars 20187 a bonjour cher ami j'aurais dit plutôt : pour tout les sévices rendus lol Bonsoir à tous . Yep satamuse , Oui faut dire que son départ en retraite est très chaotique ........... Mais bon
Posté(e) le 29 mars 20187 a bonjour cher ami j'aurais dit plutôt : pour tout les sévices rendus lol Et tous les maux de tous genre rendus ces derniers mois lol. Ps.Que je suis mal poli lol. Bonsoir tous le monde
Posté(e) le 29 mars 20187 a bonjour cher ami j'aurais dit plutôt : pour tout les sévices rendus lol ça dépend. si tu l'as depuis 2 ou 3 ans oui il est amorti , mais si tu l'as depuis la fin du boot b et l'arrivé du boot D (avril/mai 2017 ) = non car entre les pressés qui ont payé au moins 4 boots payant (d1xx/f1/f2xx/f2xx_x x2) et celui qui l'as mis du coup au placard jusque novembre attendant le boot f301 gratis . il n'est pas bien amorti dans ce cas là .
Posté(e) le 29 mars 20187 a Bonsoir Perso,j'ai rien amorti. Démo Atlas boot B et un autre démo en boot D(l'un acheté en fevrier 2017 et l'autre en juin 2017)jusqu'à les laisser moisir dans un placard,en attendant leur f301 qui est venu trop tard lol.
Posté(e) le 30 mars 20187 a et les b128, f202 etc ça donne quoi en image ? Me souvent avec testé un b128 au moment des boots f2xx et il donnait accés à c+
Posté(e) le 31 mars 20187 a BONJOUR " Me souvent avec testé un b128 au moment des boots f2xx et il donnait accés à c+ " Ca ne doit pas changer grand chose. Quand kk+ et kksat étaient ouverts, il y avait plus de 360 canaux ouverts avec les serveurs alors qu'en ce moment, c'est plus souvent aux environs de 300. C'est complètement indépendant du boot. Par contre, ca veut dire que les serveurs fonctionnent toujours mais n'ouvrent pas ce qu'on aimerait bien ... donc la team maintient une certaine activité. A+
Posté(e) le 31 mars 20187 a j'aimerai qu'on me dise comment flasher le démo atlas HD200Se , j'injecte le F301 et en bas , je vois erreur de restauration , après 24 h ? apparition de quelques chaines pendant 3 jours et puis plus rien , je réinjecte le F301 , F303 , F304 après 24 h , apparitions de quelques chaines , comment faire pour injecter le F301 . merci pour votre aide , gracias amigos , thank you very match .
Posté(e) le 1 avril 20187 a le menu du hd200 redonne accès aux mainsoft jusque f304 , c'est ça la cadeau de la team le 1er avril ? ou plutot , c'est une blague !
Posté(e) le 4 avril 20187 a Bonjour à tous, Je viens de remarquer que la TNT refonctionne, donc ça bricole encore.
Posté(e) le 4 avril 20187 a Bonjour a tous ou est ce que ça nous mene cette histoire , on la range ou pas dans le placard du coup ? y a t'il des personnes plus renseigner par le bled pour la suite des evenements ?
Posté(e) le 4 avril 20187 a Bonjour a tous ou est ce que ça nous mene cette histoire , on la range ou pas dans le placard du coup ? y a t'il des personnes plus renseigner par le bled pour la suite des evenements ? A priori via des infos de groupes atlas sur fb, il faudra le renvoyer en maj boot .
Posté(e) le 5 avril 20187 a Bonjour, Quoi qu il arrive et je pense que c est la fin, après toutes ces années, on en aura bien profité. Ce qui est dommage , c est la période où on c est fait arnaquer avec ces boot payants :donkey_anim:
Posté(e) le 5 avril 20187 a Je suis certain qu'ils vont trouver encore des bourricots pour payer de nouveaux boots....
Posté(e) le 5 avril 20187 a Bonjour, Quoi qu il arrive et je pense que c est la fin, après toutes ces années, on en aura bien profité. Ce qui est dommage , c est la période où on c est fait arnaquer avec ces boot payants :donkey_anim: t'as surement eu accès x années, d'autres ont acheté en 2017 avant les boots à gogo . donc à peine amorti (si il n'ont pas acheté les boots) ou pas du tout amorti si payé les d100/f100/f200 etc etc
Posté(e) le 6 avril 20187 a RIP l'atlas, j'ai attendu mais toujours rien je vais passer a autre chose.
Posté(e) le 6 avril 20187 a Des rumeurs disent qu'il ouvriront les vannes que pour la coupe du monde, si c'est la cas ils sont fous car 90% des gens auront basculé à l'iptv ou autres décos . Le plus hallucinant , c'est ce silence total envers leurs utilisateurs . C'est pas compliqué de dire si oui c'est cuit ou non c'est encore possible .
Posté(e) le 6 avril 20187 a Auteur Bonjour je pense que c'est cuit pour beaucoup d'autres qu'Atlas il parait qu'il y a eu une attaque de c+ ces derniers jours et beaucoup de démos et de servers sont impactés mis a part icone je crois ? http://www.lexpressiondz.com/culture/lecran_libre/289809-canal-et-bein-sports-indisponibles-sur-les-demos-algeriens.html
Posté(e) le 6 avril 20187 a icone touchait aussi une maj du 04/04 ne redonne pas accès . et oui l'appairage carte a fait une carnage !!!
Posté(e) le 6 avril 20187 a Bonjour a tous y a t'il possibilite de convertir l'atlas 200 en demo linux ?
Posté(e) le 7 avril 20187 a Bonjour a tous y a t'il possibilite de convertir l'atlas 200 en demo linux ? bonjour oui , on peut tout faire avec , sauf recevoir les sat décodés !!!! lol amitiés rem : moi je fais des frites dedans........................
Posté(e) le 7 avril 20187 a Bonjour a tous y a t'il possibilite de convertir l'atlas 200 en demo linux ? slt tu peux passer un bon samedi sur lui trouve toi une bonne massette et cogne lui déçu toute la journée ensuite essai de le rebranche avec la nouvelle mise au point pas a jour que tu viens de lui flanquer !!! peux etre que ...............
Posté(e) le 7 avril 20187 a bientot le fin générale (tous décos sat , box android) , car une rumeur circule que les opérateurs fr adsl /fibre vont avoir l'obligation de bloquer les ip désservant la france et qui permettent de recevoir gratis