Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Black-out sur Atlas 200

Featured Replies

Posté(e)

Pas si mort que ça sur  W5  en plus de la tnt  il donne  +/- 20 chaines exclusifs (game one , mangas, toute l'histoire ,  crime, science vie, trek, ab moteur  rtl9 etc  et les bein 1 et2 )

merci l'usals  lol 

• Réponses 707
  • Vues 93,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Hello 

Bon pour le placard !

Je lui souhaite une belle retraite a se démo pour tout les services rendu . :on_the_quiet2:

Bien à vous lol.gif

bonjour cher ami

j'aurais dit plutôt : pour tout les sévices rendus lol

Posté(e)
bonjour cher ami

Bonsoir à tous .

Yep  satamuse ,

Oui faut dire que son départ en retraite est très  chaotique ...........

Mais bon 

Posté(e)
bonjour cher ami

Et tous les maux de tous genre rendus ces derniers mois lol.

Ps.Que je suis mal poli lol.

Bonsoir tous le monde 

Posté(e)
bonjour cher ami

ça dépend. si tu l'as depuis  2 ou 3  ans oui il est amorti  , mais si tu l'as depuis la fin du boot b et l'arrivé du boot D (avril/mai 2017 ) = non   car   entre les pressés qui ont payé au moins 4 boots payant (d1xx/f1/f2xx/f2xx_x x2) et celui qui l'as mis du coup au placard jusque novembre attendant  le boot  f301 gratis . il n'est pas bien amorti dans ce cas là  .

Posté(e)

Bonsoir 

Perso,j'ai rien amorti.

Démo Atlas boot B et un autre démo en boot D(l'un acheté en fevrier 2017 et l'autre en juin 2017)jusqu'à les laisser moisir dans un placard,en attendant leur f301 qui est venu trop tard lol.

Posté(e)

et les b128, f202 etc  ça donne quoi en image ? 

Me souvent avec testé un b128  au moment des boots  f2xx  et il donnait  accés à c+ 

Posté(e)

BONJOUR

" Me souvent avec testé un b128  au moment des boots  f2xx  et il donnait  accés à c+  "

Ca ne doit pas changer grand chose. Quand kk+ et kksat étaient ouverts, il y avait plus de 360 canaux ouverts avec les serveurs alors qu'en ce moment, c'est plus souvent aux environs de 300.

C'est complètement indépendant du boot. Par contre, ca veut dire que les serveurs fonctionnent toujours mais n'ouvrent pas ce qu'on aimerait bien ... donc la team maintient une certaine activité.

A+

Posté(e)
j'aimerai qu'on me dise comment flasher le démo atlas  HD200Se , j'injecte le F301 et en bas , je vois erreur de restauration , après 24 h  ? apparition de quelques chaines pendant 3 jours et puis plus rien , je réinjecte le F301 , F303 , F304  après 24 h , apparitions de quelques chaines , comment faire pour injecter le F301 .   merci pour votre aide  , gracias amigos  , thank you very match .
Posté(e)

le menu du hd200 redonne accès aux mainsoft jusque f304  , c'est ça la cadeau de la team le  1er avril  ? 

ou plutot , c'est une blague  !

Posté(e)

Bonjour a tous

ou est ce que ça nous mene cette histoire , on la range ou pas dans le placard du coup ?

y a t'il des personnes plus renseigner par le bled pour la suite des evenements ?

Posté(e)
Bonjour a tous

ou est ce que ça nous mene cette histoire , on la range ou pas dans le placard du coup ?

y a t'il des personnes plus renseigner par le bled pour la suite des evenements ?

A priori via des infos de groupes atlas sur fb,  il faudra le renvoyer en maj boot  .

Posté(e)

Bonjour,

Quoi qu il arrive et je pense que c est la fin, après toutes ces années, on en aura bien profité.

Ce qui est dommage , c est la période où on c est fait arnaquer avec ces boot payants :donkey_anim:

Posté(e)
Je suis certain qu'ils vont trouver encore des bourricots pour payer de nouveaux boots....
Posté(e)
Bonjour,

Quoi qu il arrive et je pense que c est la fin, après toutes ces années, on en aura bien profité.

Ce qui est dommage , c est la période où on c est fait arnaquer avec ces boot payants :donkey_anim:

t'as surement eu accès x années,  d'autres ont  acheté en  2017  avant les boots à gogo . donc à peine amorti (si  il n'ont pas acheté les boots)  ou  pas du tout amorti  si payé les d100/f100/f200 etc etc 

Posté(e)
RIP l'atlas, j'ai attendu mais toujours rien je vais passer a autre chose.
Posté(e)

Des rumeurs disent qu'il ouvriront les vannes  que pour la coupe du  monde, si c'est la cas ils sont fous  car  90% des gens auront basculé  à l'iptv ou  autres décos  .

Le plus  hallucinant , c'est ce silence total  envers leurs utilisateurs  .

C'est pas compliqué de dire si oui c'est cuit ou  non  c'est encore possible  .

Posté(e)

icone touchait aussi  une maj du  04/04  ne redonne pas accès .

et oui  l'appairage carte  a fait une carnage  !!!

Posté(e)

Bonjour a tous

y a t'il possibilite de convertir l'atlas 200 en demo linux ?

Posté(e)
Bonjour a tous

bonjour

oui , on peut tout faire avec , sauf recevoir les sat décodés !!!!

lol

amitiés

rem : moi je fais des frites dedans........................

Posté(e)
Bonjour a tous

slt

tu peux passer  un bon samedi sur lui  trouve toi une bonne massette et cogne lui déçu toute la journée ensuite essai de le rebranche avec la nouvelle mise au point pas a jour que tu viens de lui flanquer !!! peux etre que ...............

Posté(e)
bientot le fin générale (tous décos sat , box android) , car  une rumeur circule que  les opérateurs fr adsl /fibre  vont avoir l'obligation de bloquer les ip  désservant la france et qui permettent de recevoir gratis