Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Black-out sur Atlas 200

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous

Oui Fafaf c'est pareil pour moi, les chaines sautent en fin de soirée et reviennent le matin.  J'espère que cela va s'arranger ou qu'un membre va trouver la solution.

Passez une bonne soirée

• Réponses 707
  • Vues 93,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

...

Bonsoir ,

depuis la mise à jour en F303 j'ai un bandeau celui qui indique la chaine et le programme qui apparait toutes les minutes .

Cdt

Merci

Salut  essaye comme ca

avec la Télécommande, Menu => Paramètre Système => Paramètre d'affichage => Afficher la bannière lors des changement => tu choisi NON!

Bonne journée.

Christ.

Posté(e)

Hello,

juste pour info. , hier soir blackout après quelques minutes sur les beins , j'ai pas vérifié mais c'est sûrement revenu, comme il a été dit, je pense que lors des grosses soirées ça coupe et ça revient après,  un partenariat ou une entente... avec l'Algérie ???

applus Bonne journée 

Posté(e)
  • Auteur

1@jofazophe[/uSER]bonjour 

malheureusement rien n'est revenu et c'est le noir total?

Posté(e)

Bonjour 

Au moins quand ils coupent le serveur,qu'ils coupent que Bein ou les chaines sport et qu'ils laissent les autres chaines thématiques comme les planète,les ciné + etc(enfin à force,on s'y habitue.....c'est pas nouveau).Si tu l'as chez toi,tu vois ça comme un complément mais pas du tout comme un démo qui arrache tout(démo à ne pas du tout conseiller à un nouvel utilisateur)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour 

la lumiere revient ?,Jusqu'à quand?mystere?

Posté(e)

Salut,

leurs coupures sont dues à quoi d"après-vous ? caca+ qui joue avec eux ou bien pour couper l'herbe sous le pied à ceux qui auraient "piratés" le/les serveur de la team ?

Posté(e)
...

Bonsoir ,

depuis la mise à jour en F303 j'ai un bandeau celui qui indique la chaine et le programme qui apparait toutes les minutes .

Cdt

Merci

Salut  essaye comme ca

avec la Télécommande, Menu => Paramètre Système => Paramètre d'affichage => Afficher la bannière lors des changement => tu choisi NON!

Bonne journée.

Christ.

Ok merci je vais tester

Posté(e)
Salut,

leurs coupures sont dues à quoi d"après-vous ? caca+ qui joue avec eux ou bien pour couper l'herbe sous le pied à ceux qui auraient "piratés" le/les serveur de la team ?

Slt, la seconde hypothèse à mon avis.

Posté(e)
Slt, la seconde hypothèse à mon avis.

Bonjour

Même avis.

Posté(e)
Idem, attaque contre les serveurs des KYNG...c' est la base des nuisances des Hackers....
Posté(e)

le début de la fin ?  bientôt  F401 mainsoft  F404 ?

comme quoi en 7 mois ce n'est toujours pas sécurisé !!!

Posté(e)
le début de la fin ?  bientôt  F401 mainsoft  F404 ?

comme quoi en 7 mois ce n'est toujours pas sécurisé !!!

je crois meme que le hd200 ne sera jamais sécurisé. Les prochains mois serons le chant du signe de ce démo meme si je ne veux pas être un oiseau de mauvaises augures....

Posté(e)

Bonjour 

Ce que je vois c'est que même si on était en boot B ou A,ça aurait le même résultat qu'un boot F301.Si ils se font pomper leur serveur par les concurrents et que ça n'a aucune conséquences dans leur fs,laisse tomber et laisse tourner(du moment que ce n'est pas une attaque c+).Enfin bref,comme je l'avais dit,on a l'habitude(ça m'étonnerait même pas qu'un de ces 4,tous soit HS pour de bon)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour 

personellement je ne comprends plus rien à ce qui se passe.

on lit tout et n'importe quoi.

on se raccroche à ce que l'on a malheureusement 

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je rentre après plusieurs jours d'absence et il manque un certain nombre de chaine comme Warner, quelques KKsat et OCS.

Est ce pareil chez vous ?

Merci

A+

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour 

c'est pareil pour tout le monde.

de plus,tout se coupe chaque soir vers minuit pour que cela revienne  le matin

Posté(e)

Bonjour 

Dommage que pendant cette période de fêtes,ils n'ouvrent pas disney cinéma(et très sérieusement des chaînes comme planete ae et planete ci,qui va attaquer ces chaines......qu'ils le laissent tourner toute la nuit)enfin bref,on connaît le démo et les personnes qui font tourner la machine,je vais pas refaire l'histoire lol.

Posté(e)

Ok, merci pour vos infos.

C'est donc pas le matos !

A+

Posté(e)

Bonsoir 

Si il est à jour(f300 ou u300)non ne t'inquiète pas,ça vient pas de chez toi.

Posté(e)

Il y a aussi des coupures avec les derniers Atlas ? 

La coupure à minuit n'a pas de sens. Si c était pour compliquer la vie des hackers de leur solution, une coupure à minuit n'est pas vraiment le plus efficace. Je ne vois pas leur interet si c était ca. 

Posté(e)

Bonsoir

Ben pour eux ça a + de sens dans ce sens qui n'a ni queue ni tête lol.

Posté(e)
C'est vrai qu'il faut arrêter de chercher une explication logique avec cette team !! :D
Posté(e)
Bonjour 

c'est pareil pour tout le monde.

de plus,tout se coupe chaque soir vers minuit pour que cela revienne  le matin

Bizarrement chez moi tous marche y a pas de coupure à minuit, je remercie le bon dieu (jusqu'à nouvel ordre)