Posté(e) le 18 novembre 20178 a pegasus2k, ya le boitier viark/vuga; serveur PT (gshare je crois..) qui est pas mal d apres les retour sur les fofos, ya icone aussi ... je confirme pour le viark leur serveur et revenu au top !!! et tu as iptv aussi
Posté(e) le 18 novembre 20178 a slt poster ici pour les alternatives ,avec tous leur micmac qu'ils nous ont fait ces derniers mois, merci à vous.
Posté(e) le 18 novembre 20178 a Bonjour, Je viens de mettre à jour mon Atlas 200s et j'ai presque toutes les chaines (pour l'instant). Voici le lien ou tout est bien expliqué, a lire jusqu'en bas. .....et ça marche. Bonne TV Voici un tutoriel réalisé par tvsat de notre équipe ! Les boot et mise à jour sont fourni ! pour ainsi récuéprer quelque chaine ! Lien par ici du tuto ==>
Posté(e) le 18 novembre 20178 a salut jusqau prochain match de foot Buenos dias Je pense que mardi et mercredi Incha Allah(pendant les soirées champions league)bein et c+ seront out sur atlas(je pense que même demain c+ sera out pendant la soirée football)je dis ça,je dis rien lol.Esperons juste que les personnes n'aimant pas le foot(dont je ne fais pas du tout parti lol)ne seront pas pénalisées et pourront mater les autres chaines du groupe banal.
Posté(e) le 18 novembre 20178 a bonsoir idem mise a jour ok en F303 mais rapidement black sauf tnt hier soir. Ps: et oui Psycko, je fais partie de cette population que le foot et l argent qui tourne autour n intéresse pas, et comme tu le dit je subis les coupures .....
Posté(e) le 18 novembre 20178 a Bonjour est ce que les c+ marche chez vous en ce moment car moi pas de c+ même en passant en f303 y aucun changement par rapport au f201 est ce normal ?
Posté(e) le 18 novembre 20178 a bonsoir idem mise a jour ok en F303 mais rapidement black sauf tnt hier soir. Ps: et oui Psycko, je fais partie de cette population que le foot et l argent qui tourne autour n intéresse pas, et comme tu le dit je subis les coupures ..... Bonsoir T'inquiète,c'est pas un reproche.....sait on jamais lol(et c'est bien dommage qu'à cause de ça,vous soyez pénalisés lors de soirée football).
Posté(e) le 19 novembre 20178 a Coupure à 21H comme d'hab !!! On engage les paris ? Au moins, ça rendra l'atlas un peu ludique ...
Posté(e) le 19 novembre 20178 a Auteur Bonjour c+,cine,ocs,bein1,2,3,bet ,planete a&e actuellement Open. jusque quand ??????
Posté(e) le 19 novembre 20178 a Auteur Bonjour Avec le boot f301/3 de nombreuses chaines sont ouvertes,espérons que ça dure
Posté(e) le 25 novembre 20178 a Auteur Bonjour des chaînes commencent à bloquer ? J'esperes que ce n'est pas un mauvais signe
Posté(e) le 25 novembre 20178 a coupure générale là, f301/f303 , même l'accès au menu maj est hs . accès web maison ok
Posté(e) le 25 novembre 20178 a bonjour je viens de faire le tour et vraiment beaucoup de chaine ouverte chez moi , je suis tombé au bon moment?
Posté(e) le 25 novembre 20178 a bonjour je viens de faire le tour et vraiment beaucoup de chaine ouverte chez moi , je suis tombé au bon moment? bonjour ily a u une coupure de quelque minutes
Posté(e) le 28 novembre 20178 a Auteur Bonjour à tous hier soir black out total. c'est revenu dans la matinée ???
Posté(e) le 5 décembre 20178 a Auteur Bonjour à tous je voulais savoir si c'est le cas pour vous mais toutes les chaines disparaissent chaque nuit pour revenir en fin de matinée ! merci pour vos réponses
Posté(e) le 5 décembre 20178 a Bonsoir , depuis la mise à jour en F303 j'ai un bandeau celui qui indique la chaine et le programme qui apparait toutes les minutes . Cdt Merci