Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ces clubs de Ligue 1 qui perdent des abonnés

Featured Replies

Posté(e)

Ces clubs de Ligue 1 qui perdent des abonnés

 

La-Beaujoire_w484.jpg&key=b247cd2a6b6eaabc96e06908f48a6baebf26ea40753ac19e60c261e1a01b2143

 

Si le nombre d'abonnés a augmenté en Ligue 1 en ce début de saison, sept clubs, et non des moindres, ont perdu des fidèles.

 

La Ligue 1 a le vent en poupe. Les performances de l'AS Monaco  la saison dernière, notamment en Ligue des champions (demi-finales), et l'arrivée de Neymar cet été au PSG ont braqué les regards sur le championnat de France, qui espère bien surfer sur la vague. Et si le spectacle a clairement gagné en qualité sur les pelouses, le football français peut encore faire mieux en termes d'animation des tribunes. Certes, l'Hexagone a rattrapé une partie de son retard sur la modernisation de ses stades avec la construction de plusieurs nouvelles enceintes ces dernières années (Allianz Riviera, Matmut Atlantique, Groupama Stadium), mais ces dernières sont souvent loin d'être pleines. 

 

Selon L'Equipe de ce vendredi, le nombre d'abonnés a certes augmenté en ce début de saison pour atteindre 251 804, soit 14 000 de plus que lors de la saison dernière, alors même que les campagnes d'abonnements ne sont pas encore clôturées. Le PSG est le club français qui compte le plus d'abonnés avec 34 000 habitués du Parc des Princes, le même chiffre que l'an dernier car le club n'a pas voulu dépasser ce seuil pour un stade pouvant accueillir 48 500 spectateurs. Le club de la capitale est suivi de l'OM qui compte cette année 28 000 fidèles, déjà excédés par les promesses non tenues de la nouvelle direction et le début de saison raté des Phocéens.

 

Viennent ensuite le LOSC, gagné par l'effet Bielsa (23 000), Lyon (20 000) et le promu strasbourgeois (15 650). Le champion de France monégasque est en queue de classement avec 4 500 fidèles. Parmi les vingt clubs de l'élite, sept ont perdu des abonnés, Bordeaux, Saint-Etienne, Nantes, Lyon, Caen, Guimgamp et Rennes. Des clubs qui devront se montrer performants sur les terrains pour reconquérir leur public.

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.