Posté(e) le 13 septembre 20178 a Salut 1@serdam[/uSER], et merci pour tes posts de pronostiques. Aussi, tu maîtrises grave maintenant et tant mieux pour tous. Alors, pour l'Om, étant en colère sans l'être :anger: je ne sais plus quoi dire. Cependant, j'ai crée un post sur mon équipe préférée qui n'est pas au TOP. Ainsi l'Om si elle ne gagne pas grave doit aller , la faute de l'entraineur ? dirigeant ? bref aller grignoter la 10 ème place et non pas la Champion's project de Mc Court. Tout simple 5 à 1 , et si je perds, j'en ai l'habitude lol. Ah oui 5 pour l'Om , enfin j'espère car ça gonfle, désolé pour mon expression car @KONYASPOR , ben je ne connais pas. :hungover_40_anim_gif:
Posté(e) le 13 septembre 20178 a Auteur Bonsoir je rejoins mon ami James je pense que l'OM est meilleure en Europa League 4.0 pour l'OM :hands:
Posté(e) le 14 septembre 20178 a Bonjour Je serai moins optimiste que vous mais au vu de l'opposition et des enjeux, l'OM se doit de gagner et pas une petite victoire etriquée et puis on ferme la ddéfense, parceque ca, ca ne vas pas le faire Donc je dis: OM 2- 0 Konyasport Si le score n'est pas une victoire et pire une défaite, alors ce n'est pas une greve de 10 minutes (supporters virage sud)qui attends le staff et l'equipe mais le debut d'une guerilla pendant toute la saison. Je pense que L'OM : a sous investi au Mercato a été pénalisé durant ce mercato par l'effet boule de neige et la flambée de prix des joueurs a été pénalisé par le manque d'entente entre Garcia et Zubizaretta a une equipe limite "mature" pour ne pas dire senior et que si ca ne marche pas en debut de championnat ou de coupe ca ne marchera pas mieux en fin de saison, surtout si le banc n'est pas "large"
Posté(e) le 14 septembre 20178 a Bonjour,je pense que cette fois fois je vais l'avoir juste Marseille 4 - 0 Konyaspor
Posté(e) le 14 septembre 20178 a Auteur OM-Konyaspor: un Vélodrome presque vide, une grève et des banderoles Ça gronde fort à Marseille. Alors que l’OM stagne au 10e rang de Ligue 1 après cinq journées de championnat, la grogne des supporters monte vis-à-vis des dirigeants olympiens depuis la déroute à Monaco (6-1) et celle face à Rennes le week-end dernier (3-1). Tancé pour avoir vendu un projet très ambitieux, le fameux "OM Champions project , le président Jacques-Henri Eyraud, et par voie de conséquence Rudi Garcia, critiqué pour ses choix sportifs, sont dans l’œil du cyclone. Seulement 6 000 spectateurs Preuve de la fracture qui s’est agrandie ces derniers jours entre la direction marseillaise donc, et les soutiens du club, le stade Vélodrome sera très loin d’être garni ce jeudi soir, face à Konyaspor, en ouverture de la Ligue Europa. Selon nos informations, seulement 6 000 sièges sur les 67 000 que compte l’enceinte, supporters turcs compris, seront remplis à l’occasion de ce coup d’envoi de la saison européenne de l’OM. Banderole des Ultras à destination de Jacques-Henri #Eyraud #OM #OMSRFCpic.twitter.com/jcZ5EZGtVp — Alexandre Jacquin (@AJac13) 10 septembre 2017 J'ai eu du mal à y croire, mais l'OM attend environ... 6.000 personnes ce soir. Turcs compris. Chiffre de la mi-journée. Je suis déprimé. — Florent Germain (@flogermain) 14 septembre 2017 Grève pendant les 10 premières minutes Face à cette affluence très faible, moins de 10% du stade, le virage nord sera exceptionnellement fermé, les supporters étant regroupés dans le virage sud. Les tribunes devraient par ailleurs être vides au début du match, à l’appel des groupes de supporters, qui ont demandé à tout le stade, de rester silencieux et même en dehors du stade, durant les dix premières minutes. Les Dodgers et les MTP furieux A cela, il faut ajouter les banderoles qui vont surgir à l’arrivée des principaux groupes de supporters, lesquels ont été très véhéments via différents communiqués cette semaine. "Arrêtez mvos mensonges qui cachent votre incompétence", ont ainsi lancé les Dodgers. "La communication désastreuse du président de l’OM est digne d’une marionnette en bois de Disney", pouvait-on lire dans le message des MTP, en référence au fait que Jacques-Henri Eyraud a travaillé à Disneyland Paris. Le président du club qui a par ailleurs été traité "d’amateur incapable de respecter la devise du club." L’ambiance promet donc d’être lourde ce soir au Vélodrome, et les joueurs de Rudi Garcia seraient bien inspirés de ramener trois points de ce choc inédit face à Konyaspor.
Posté(e) le 14 septembre 20178 a salut les marseillais om 0-2 Konyaspor comme je me plante souvent, çà peut etre l inverse. garcia viré, Galtier, laurent Blanc, Antonetti ....y a le choix et on arrête avec des entraineurs etrangers... suis un peu remonté désolé. bonne soirée.
Posté(e) le 14 septembre 20178 a Auteur OM-Konyaspor : la composition olympienne la composition olympienne. Retenu dans le groupe pour le premier match de phase de poules d'Europa League de la saison, Clinton Njie ne figure pas sur la feuille de match. Germain c Payet Sanson Thauvin Gustavo Dias Kamara Amavi Rolando Rami Sakai Pelé Konyaspor : ➡Atiker Konyaspor'umuzun @OM_Officel karşısındaki ilk 11'i. ➡Our line-up against @OM_English.@EuropaLeague #UEL#KonyasporGeliyorBakpic.twitter.com/QRSKjooOwt — Atiker Konyaspor (@konyaspor) 14 septembre 2017
Posté(e) le 14 septembre 20178 a Je pense que l'Om étant sous pression il risque d'y avoir beaucoup de fautes. Je pense que l'Om va se prendre un carton rouge. Le résultat aucun avis
Posté(e) le 14 septembre 20178 a 1@Minusk[/uSER], bonsoir, c'est un post de prono, aussi toi tu n'as jamais d'avis, Ce n'est qu'un prono avec des commentaires constructifs , merci à toi
Posté(e) le 14 septembre 20178 a Bonsoir a tous les amis de l'OM, En espérant une victoire de l'OM 2 a 1 Bon match a tous :bartlett:
Posté(e) le 14 septembre 20178 a 1@James13[/uSER] Faut rester un peu sérieux, des qu'il s'agit de l'Om, tu es sur les dents. La dernière fois tu n'avais déjà pas apprécier Rennes vainqueur, le score on s'en fou un peu, si s'est pour parier y'a pas que les résultats dans la vie, si tu es sur un site de parie, tu verras que le score n'a presque aucun intérêt ... y'a bien d'autre possibilité. Je prend ton prono 5-1 comment veux tu as aujourd'hui que l'Om en mette 5, je dis pas que ça n'arrivera pas cette saison mais beaucoup trop tôt a l’heure actuel sont pas au point. Bref j'éviterai les sujet prono ++
Posté(e) le 14 septembre 20178 a Auteur pourquoi éviter les pronos ? soyons réalistes l'OM champions project ?? Bah! une mascarade! Allez le PSG :hands:
Posté(e) le 14 septembre 20178 a 1@Minusk[/uSER], 1@James13[/uSER] Faut rester un peu sérieux, des qu'il s'agit de l'Om, tu es sur les dents. je ne sais même pas pourquoi tu es ici, sans vergogne ou quoi que ce soit. On appelle cela la passion du foot. Tu connais ? Sinon, ben ce soir tu as tort , tu sais parfois, et en ce moment même, je suis d'accord avec un ou plusieurs faits...c'est que l'Om va mal et Alors ? Ensuite, ce sont des pronos gratos avec toute notre bon sens de rire et d'être ensemble, la fraternité, tu connais aussi ? Je prend ton prono 5-1 comment veux tu as aujourd'hui que l'Om en Ensuite , c'est un prono , tout simple et sans problèmes si je me trompe non ? Bonne soirée, et tu sais quoi, ? c'est pas eux qui vont nous faire riche et tout le monde le sais bien. Alors Passion , passons, mais reste ici pour tes prono, c'est tellement sympa.