Posté(e) le 13 septembre 20178 a Bonjour à tous. Je souhaire avoir un loader et un dump avec tuto pour débloquer mon starsat sr 7000 hd.Je vous remercie d'avance,et attends de vos nouvelles. Pinuche
Posté(e) le 13 septembre 20178 a salam, tu fais comme ceci: 1- Vérifier que ta clé usb est formatée en FAT ou FAT 32 de préférence. 2- Créer un dossier dans la racine de la clé usb et nommer le «RomUpdate». 3- Décompresser le fichier *.bin de la mise à jour et renommer le «RomUpdate.bin». 4- Mettre le fichier RomUpdate.bin dans le dossier RomUpdate. 5- Désactiver le wifi pour s’assurer que le récepteur détecte facilement la clé usb durant le boot et pour commencer la mise à jour sans conflit avec le périphérique wifi. 6- Eteigner le récepteur par le bouton arrière 7- Appuyer sur la touche on/off de la façade avant et allumer le récepteur du bouton arrière sans lâcher la touche on/off, lorsque tu vois sur l’afficheur : Update , tu lâches la touche 8- Appuyer sur la touche OK de la façade avant et Laisser la mise à jour se faire automatiquement . 9- Réinitialiser tous les paramètres et redémarrer.