Posté(e) le 13 septembre 20178 a Bonjour, Pronostique pour le 1er Match UEFA de la saison: Limassol contre L'OL Chypre est une ile bien connue des Lyonnais ou ils n'ont pas que des bons souvenirs...Il faudra dnc veiller a ce qu'ils ne poussent pas trop la sieste sur la Plage, "Un match n'est jamais gagné avant le coup de sifflet final et certainement jamais avant d'avoir au moins marqué un goal" Citation exclusive de Babardu69 pour Larashare Donc comme d'hab l'issue du match dans la partie sondage de ce post et le resultat exact en réponse du post Bon prono babar
Posté(e) le 13 septembre 20178 a bonjour je rejoins mon ami tonta sur le score je dirai victoire de l OL2/0 JAw/8 un ami j ai pris habitude de perdre ,mais la je vais gagné avec tonta un grand ami
Posté(e) le 13 septembre 20178 a Auteur Bonjour Je suis mitigé car je pense que L'OL est capable du meilleur...et du pire, pas convaincu que les difficultés mentales percues l'année passée soient completement disparues Si Limassol monte sur le terrain pour gagner....alors le score sera TRES nettemment en faveur de L'OL Si Limassol rentre sur le terrain pour preserver le resultat et serrer les fesses alors un petit 1-2 Bref je me lance, mon pronostique est: Limassol: 0 - 2 OL
Posté(e) le 13 septembre 20178 a bonjour je rejoins mon ami tonta sur le score je dirai victoire de l OL2/0 JAw/8 un ami j ai pris habitude de perdre ,mais la je vais gagné avec tonta un grand ami Oui ALLEZ , je suis d'accord, ainsi QUE babar