Posté(e) le 13 septembre 20178 a salut aucune idée sur le potentiel de Leipzig donc je resterai prudent : Leipzig 1-1 Monaco mais si Monaco pouvait ramener 3 points çà me conviendrait bien.
Posté(e) le 13 septembre 20178 a Bonjour Leizpig est une equipe "meconnue" du championat allemand mais elle est tres clairement sur une phase ascendante. D'apres ce que j'en avais lu et entendu l'année passée, c'etait du solide...fabrication a l'allemande quoi (en plus coté EST....) Donc comme Monaco semble avoir eu un coup de blues depuis que leur compte en banque est plein mais que le capital joueur s'est degonflé.....Citation de lavoisier: Rien ne se perd rien ne se cree, tout se transforme...je ne savais pas que les principe de chimie elementaire s'appliquaient aussi au foot :penguin_40_anim_gif: ! Donc je vois un match serré, avec un Monaco qui essaiera la contre Attaque, pas sur que l'ASM aie une equipe pour défendre Donc Leizpig 2 - 1 ASM
Posté(e) le 13 septembre 20178 a Oui bonjour, en fait cette équipe crée en 2009, placé en Bundesliga devant le Bayern, donc 4ème, ça donne à réfléchir. .je ne savais pas que les principe de chimie elementaire s'appliquaient aussi au foot :penguin_40_anim_gif: ! excellent. Ensuite Monaco à morflé et comme l'Om n'a pas fait, il faut réagir, mais c'est une autre compétition. Donc je suis pour un match très compliqué... Leipzip 3 Monaco 1
Posté(e) le 13 septembre 20178 a Hello ; il y a aussi le match REAL // APOEL et d autre aussi ; esperon pleins de but comme hier ; CHELSA et le PSG !! ; helas trop de freez sur les chaines FR . Monaco dois s imposé facilement 2 // 0
Posté(e) le 13 septembre 20178 a Auteur Les compos officielles de Leipzig - Monaco Les compos sont tombées Retrouvez les compositions officielles d'équipes du match opposant le RB Leipzig à l'AS Monaco, dans le cadre de la 1ère journée de Ligue des Champions. À cette occasion, Leonardo Jardim a décidé de titulariser Djibril Sidibé en tant que milieu droit, Almamy Touré prendra alors sa place en défense. Diegeo Benaglio, qui n'a disputé aucune minute cette saison, sera également aligné. Coup d'envoi à 20h45 à la RB Arena. RB LEIPZIG - AS MONACO RB : Gulacsi - Klostermann, Orban (cap), Upamecano, Halstenberg - Ilsanker, Demme - Forsberg, Sabitzer - Poulsen, Werner ASM : Benaglio - Touré, Jemerson, Glik, Jorge - Sidibé, Tielemans, Fabinho, Moutinho - Diakhaby, Falcao (cap).
Posté(e) le 13 septembre 20178 a Bravo a 1@gringoman[/uSER] et 1@farias[/uSER] pour leur pronostique exact Je pense que c'etait un match assez equilibré qui aurait pu bascluer dans un sens ou dans l'autre. Ca jouait bien engagé donc un nul mais une bonne soirée foot je pense
Posté(e) le 13 septembre 20178 a Salut babar, et tous, oui joli match, et même ASM aurait pu perdre, mais tant mieux. Tu pourrais ( hors sujet) désolé ou une autre personne, pourquoi en ncam et oscam, je n'ai plus rien de csat depuis ce matin, ça c'est OK. Ensuite en Iptv, forte affluence, ça ne passe pas, je reconnais mon débit down faible. mais là où je ne comprends pas c'est qu'en stream ( 2 bons à ce jour), ben en + en wifi, je vois le match sans freeze, image pas au top, mais raccordé en hdmi c'est pas mal. Comment font'ils ou explications si tu peux. S'il faut un Mp , je comprends, sans créer un autre sujet, car pour moi c'est mystère et boule de gomme. Désolé pour le HS, c'est pas souvent que je demande des renseignements. J13.
Posté(e) le 14 septembre 20178 a 1@James13[/uSER]: Concernant ton étonnement que en streaming via un site web ca marche mieux il y a plusieurs explication possibles 1) ils encodent en plus basse résolution et donc le debit nécessaire pour voir sans freeze est nettement plus bas ce qui peux expliquer la perception d'un meilleur confort (pas de freeze) mais pas de qualité. exemples 0,75 mégabit par seconde : vitesse de connexion requise la on doit etre a peu pres en la au max du 240p 1,5 mégabits par seconde : vitesse de connexion recommandée ca ca doit etre du 480p 3 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité SD la c'est du 720p 5 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité HD la du 1024p 25 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité Ultra HD 4096p 2) ta connexion si tu regardes un format qui a une bande passante supérieure a celle que tu peux recevoir, ça fait goulot d’étranglement et a un certain moment le flux s’arrête car plus de données dans le cache de lecture 3) Une autre possibilité ets le taux d'erreur dans la réception, moins la ligne est stable, plus on a d"erreur et donc plus on perd des données et ca on s'en rend compte quand on les lit donc il faut a ce moment recharger le cache aussi 4) le fournisseur qui a lui même sous dimensionné son tuyau par rapport a la demande de chaines différentes a partir d'un même serveur, c'est le même principe que en 1 sauf que c'est inversé. Exemple si le server diffuse une chaine en HD (1024p) il consomme 5 Megabits du lien montant de sa connexion Internet Si il en diffuse 10 alors il consomme 50MBits en upload. Donc inutile de vous faire un dessin, même en fibre un abonnement non professionnel ne peut pas suivre ce débit la en upload, la on doit passer dans la gamme des liaisons réseaux pour les datacenters avec une capacité dédiée et une facturation au volume, ce que ce business gris ne permettra pas pour des raisons légales et de gain
Posté(e) le 14 septembre 20178 a Bonjour, 1@babardu69[/uSER], je ne suis même plus étonné de tes explications tellement compréhensives, aussi et par contre je tiens beaucoup à te remercier pour le temps que tu nous accorde souvent ainsi que tes contenus constructifs. Encore merci car à présent j'ai bien saisi. J13.
Posté(e) le 17 septembre 20178 a Bonjour , oui 1@babardu69[/uSER], en fait je reviens sur ce post, mais grâce à ton message de ce que je ne comprenais pas trop sur l'Iptv, différence avec le stream sur le net etc... T'ayant bien lu, aujourd'hui, en fait ce matin, j'ai reflasher Open pli, puis en 1er et pas rapport à ce que tu m'a dis...( Tu sais que j'ai un débit très faible), donc en Hdmi, j'ai mis cette fois 720p Au lieu de 1080, comme toujours. 3 mégabits par seconde : recommandation pour une qualité SD la c'est du 720p Bon ben en ncam 1.6 + oscam en 11388 que j'ai donc changé, j'ai une véritable différence. L'image est superbe ...pour moi d'autant que vraiment tout fonctionne en Iptv. maintenant, ce qui m'a étonné, c'est que j'ai l'ouverture depuis ce matin 10H30, de en csat sur ncam mais en oscam c'est presque idem. Animaux 3 bein sport 2 caca + 1 de temps en temps. Chasse et pêche... toute la tnt sans freeze. Peut-me dire si oui , le fait d'avoir tout reflashé, et d'être en 780p, ça peut y faire un avantage ? D'avoir pris un autre version d'Oscam ? Bien , s'il faut ouvrir un autre sujet c'est toi qui peut me le dire peut-être. J'imagine que le serveur y est pour beaucoup, mais à ce niveau là, je suis étonné. Excuses-moi si j'interviens sur ce post qui est hors sujet de par ma faute, mais c'est une suite pour voir aussi si ça dure ? That's the Question! Bien à toi et allez les 2 Olympiques, surtout pour toi cette fois forcément. J'ai fait mon prono, j'ai mentionné l'exploit du nul pour vous lol, , mais finalement, j'aurai dû peut-être dire le surexploit de gagner, comme dit 1@maji2002[/uSER], je vous le souhaite. J13.
Posté(e) le 17 septembre 20178 a Bonjour 1@James13[/uSER]: J ete repond rapidos ici Pour l'iptv, le fait d'etre en 720p peut eventuellement aider Concernant le cccam le reflashage et le changement d'oscam sont probablement la cause du benefice, surtout l'oscam