Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Evra, bonne action ou coup de com’ ?

Featured Replies

Posté(e)

Evra, bonne action ou coup de com’ ?

Evra-SDF_w484.png&key=7a8aa9c0dd3c462845f93fc54a9eb7018155f5e06b1deba9431db9c96f41c171

Au lendemain de la défaite de l’OM face à Rennes (1-3), Patrice Evra s’est fait filmer en train de venir en aide à des SDF marseillais. Mais beaucoup s’interrogent sur les réelles motivations de ce geste, aussi louable soit-il…

En dessous de tout dimanche soir lors de la nouvelle débâcle marseillaise face au Stade Rennais (1-3), Patrice Evra a fait l’objet de nombreuses critiques pour cette prestation cataclysmique. Complètement dépassé, l’ancien capitaine des Bleus a souvent délaissé son couloir gauche, et contraint Aymen Abdennour, qui disputait son premier match sous les couleurs olympiennes, à défendre pour deux, avec le résultat que l’on sait.

Et alors que tout le monde attendait avec impatience sa fameuse vidéo hebdomadaire sur Instagram, des séquences généralement délirantes où il répète à l’envie son amour du football avec sa désormais célèbre punchline ("I love this game"), l’ancien Turinois a surpris en publiant une vidéo où il se met en scène dans les rues de Marseille en train de venir en aide à des SDF (sans domicile fixe), à qui il apporte de la nourriture.

"Tu fais ça juste pour ton image"

"Je profite de mon lundi à Marseille. Mais le côté triste de cette promenade, c’est que j’ai croisé douze SDF en moins de 30 minutes. Qu’avez-vous fait aujourd’hui ? Avez-vous aidé quelqu’un ? Ou bien est-ce que vous n’avez fait que de vous plaindre en blâmant quelqu’un d’autre ?", écrit-il en légende. Un beau geste et une initiative éminemment respectable de sa part, même si beaucoup s’interrogent sur ses réelles motivations.

"Ton geste, aussi louable soit-il, il me donne envie de gerber. Selon moi tu fais ça juste pour ton image. C'est de la pure com'. Si tu t'intéresses vraiment aux gens et que tu à envie de les aider, tu ne te mets pas en scène comme ça. Je trouve ça écœurant et pitoyable", lui a notamment répondu un travailleur social. "Arrête ta comédie, tu fais ça pour qu'on zappe ton match d'hier ! Tu filmes des bonnes actions ? Pour prouver quoi ? Que tu aides les gens ?", écrit encore un autre internaute.

Mieux à faire ça que déguisé en panda mais cette manière de se donner en spectacle met (très) mal à l'aise #Evrahttps://t.co/Tm84slGJBt

— Grégory Blachier (@GregoryBlachier) 11 septembre 2017

Posté(e)

Salut

finalement on a finit par trouver les funs des perdant d'un match de foot ... :Big-Grin:   SDF (Secours De Footloser) de la chorba :tw_coffee:   après chaque défaite

bref... même si son geste est sérieux, il  à mal choisi la période . résultat  .... "bonjour les critique "

avec une petite touche de pierre menes  sur canal football club  "Je ne fais pas une fixation. Tout le monde a vu ce soir que c'est lui qui a mis son équipe en priorité dans le tombeau"

Posté(e)
Bonjour,vraiment du n'importe quoi!! pour cacher sa misere et sa galere a lui lors du match de dimanche 'il etait totalement a la ramasse' ,je me demande s'il est fou ou il prend les supporters marseillais pour des buses,tu as fait un non match donc fait une video pour t'excuser aupres de tes supporters au lieu de faire le pitre :computerrage_40_anim_gif: ca m'emmerde grave les hypocrites
Posté(e)

Bonjour ,

sa démarche est louable , mais pas besoin de cette mise en scène narcissique .Il peut aussi donner aux personnes en difficultés (peut être le fait il ) au Resto ,Secours Populaire , secours catholique et cela reste anonyme

L'humanitaire serait un belle chose pour lui car pour le foot cela  sent la fin

Posté(e)

Bonjour,

perso, je trouve cette personne , avec tout ce qu'il a vécu , super.

Maintenant que fait-il à Marseille ?

Sérieusement.

Je suis super content qu'il s'occupe des SDF, d'autres l'ont bien fait avant lui, mais cela n'empêche que j'aime.

Maintenant, la complainte est facile, vu que les dirigeants Marseillais...tous ? l'ont voulu ?

Non, c'était vraiment à exclure d'entrée.

L'humanitaire serait un belle chose pour lui car pour le foot cela  sent la fin

Je rejoints cette phrase.

Et dire que Mac Court a déjà dépensé 115 Millions d'€ sur les 200 prévus sur 3 ou 4 ans je crois.

Et l'Om est mal....

Bien au foot , mais quand même, la raison n'est pas là.

J13.