Posté(e) le 11 septembre 20178 a Bonjour, j'ai un atlas 200se, boot f200. J'ai un problème, dans le menu de la mise a jour, je ne peux pas le faire via serveur kyng, car il n'apparaît pas dans le menu, il y a seulement USB. Je voudrais le faire avec le serveur kyng. Pouvez-vous s'il vous plaît me faire un tuto détaillé je pourrais mettre le serveur KYNG sur l' Atlas 200 ? Je suis débutant dans ce domaine. Merci.
Posté(e) le 11 septembre 20178 a Bonjour, j'ai un atlas 200se, boot f200. J'ai un problème, dans le menu de la mise a jour, je ne peux pas le faire via serveur kyng, car il n'apparaît pas dans le menu, il y a seulement USB. Je voudrais le faire avec le serveur kyng. Pouvez-vous s'il vous plaît me faire un tuto détaillé je pourrais mettre le serveur KYNG sur l' Atlas 200 ? Je suis débutant dans ce domaine. Merci. Bonjour, j'ai un atlas 200se, boot f200. J'ai un problème, dans le menu de la mise a jour, je ne peux pas le faire via serveur kyng, car il n'apparaît pas dans le menu, il y a seulement USB. Je voudrais le faire avec le serveur kyng. Pouvez-vous s'il vous plaît me faire un tuto détaillé je pourrais mettre le serveur KYNG sur l' Atlas 200 ? Je suis débutant dans ce domaine. Merci. salut , il faut juste déplacer vers la droite ou la gauche pour aficher serveur king et boot sinon telecharge fais le part usb
Posté(e) le 11 septembre 20178 a salut si tu n a pas le serveur kyng dans les mises a jour c est que tu n a pas installe le mainsoft kyng tu est en version usine va sur le site kyng dowload et telecharge leur mainsoft
Posté(e) le 11 septembre 20178 a :bollylove_anim: j'en profite pour passer un petit message pensez a mettre votre signature c'est plus simple :penguin_40_anim_gif:
Posté(e) le 12 septembre 20178 a Auteur erci problème résolu, MAIS , il y a manipulation à faire avec le bouton power et volume —, il faut le préciser. Merci.