Posté(e) le 10 septembre 20178 a Bonjour a tous, Merci@Serdam pour le prono En toute logique l'OL devrait l'emporter, il faudra juste voir si la trève internationale a permis aux joueurs de peaufiner leur automatismes, surtout a l'attaque et coté gauche. Pas sur ca Fekir, et Memphis etaient en selection et Marçal revient de blessure Je mettrai donc: OL 2 - 0 Guingamps
Posté(e) le 10 septembre 20178 a OL 3 Guinguamp 1 comme ça Aulas remmetra une couche a Desplat :monkey: :monkey:
Posté(e) le 10 septembre 20178 a bonjours l ami merci ndje dit 3/1 pour l ol ❤ allez lyon sans problème JAw/8 lyon
Posté(e) le 10 septembre 20178 a Bonjour, vous pensez que Lyon va gagner ?...ha ha ha OL 2 à 1 ...pour Ol, bien sûr :yes2:
Posté(e) le 10 septembre 20178 a Bonjour Les equipes: Lyon : A.Lopes - Rafael, Marcelo, J.Morel, Marçal - Martins-Pereira, Tousart - B.Traoré, Fekir, Depay - Mariano Remplaçants : Gorgelin (g), F.Mendy, Tete, Aouar, Ferri, Maolida, Cornet Entraîneur : B.Genesio Guingamp : Johnsson - Ikoko, Sorbon, Kerbrat, Rebocho - Deaux, E.Didot, Mo.Diallo - A.R.Camara, Briand (cap), Thuram Remplaçants : Petric (g), Eboa Eboa, Blas, Benezet, Phiri, Coco, Privat Entraîneur : A.Kombouaré A noter coté Lyon: la premiere apparition et titularisation de Martin Pereira, le "luxembourgeois"
Posté(e) le 10 septembre 20178 a Bonjour Victoire de l'OL, méritée, mais le match a été incertain Guingamp se s'avouant jamais vaincu et étant dangereux lors des contre attaques. Du coté de L'OL on commence a avoir de vrais certitudes: Les bon points Mariano Diaz qui est un centre avant qui se bat et essaye, avec une bonne technique et de la puissance/velocité Traoré, moins en vue que d'Hab mais s'entend comme larron en foire avec: Tête, tres sur sur ses interventions defensives et tres "mobile" sur ses montées et debordement/relais avec Traore Fekir, non seulement en grande forme mais en plus "mordant" et "pressant" l'adversaire, c'est sur, il en veut et veut son ticket pour la CM et probablement son ticket pour un cador européen Morel: Tres bon dans sa charnière centre avec Marcelo Le(s) moins bon(s): Ferri, qui a mon avis, digere mal son "non depart" durant le mercato,je l'ai trouvé emprunté, manquant de punch et avec peu de cominaisons heureuses Memphis, assez transparent, le coté gauche ne flambe pas comme le coté droit ca c'est sur, pourtant Marçal fait des bonnes prestas Au final bonne operation au classement pour l'OL qui profite des incidents de parcaours et partages de point des clubs concurrents. Par contre en milieu de semaine ce sera une autre paire de manche...devinez pourquoi
Posté(e) le 11 septembre 20178 a Bonjour réaction de Fékir. OL-Fekir: "On a eu beaucoup de mal" ReutersPublié le 11 septembre 2017 à 12h25 Mis à jour le 11 septembre 2017 à 12h26 Nabil Fekir a marqué un nouveau but magnifique dimanche, pour offrir la victoire à l'OL face à Guingamp (2-1, cinquième journée de Ligue 1). "On ne va retenir que la victoire, résume l'international français pour L'Equipe. On a eu beaucoup de mal dans le jeu. Il y avait beaucoup de fatigue, mais on a assuré l'essentiel. Le plus important, ce n'est pas mon but. Le plus important, c'est l'équipe. Je ne joue pas tout seul sur le terrain." Grâce à cette victoire, Lyon a pris la troisième place de L1.