Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pronostic Nice-Monaco

Featured Replies

Posté(e)

Hello

Les gars ça n est que du foot.....un jeu qui se joue avec les pieds ( plus ou moins carré ) et un ballon

Cooooooolllll

Après on peut être supporters mais en comprenant les autres

Allez bonne soirée et bon foot ou autre chose.....

Posté(e)

Bonsoir ,

vous détournez le sportif pour nous gaver d'économie j'attendais une réponse  sportive sur les 13 défaites de Lyon la dernière saison .

Mais bon cela doit être très difficile .au passage ce qui se passe en Liga je m'en tape , vous auriez pu mettre d'autres championnats

Merci

Bonne soirée et bon curling

Posté(e)

1@pifou91[/uSER]la réponse est simple, 13 défaites, c'est 4 ou 8 de trop, sachant qu'ils n'ont pas eu ou très peu de match nuls et nous sommes d'accord que le PSG n'y est pour rien, la n'est pas le problème comme je l'ai dit.

Le problème est que on un PSG qui aura a tout casser 2 peut etre 3 défaites le lendemain d'intoxications alimentaires ou le match avant ou apres la ligue des champions quand ils seront au bout du rouleau.

Et donc si tu est un tant soit peu rationnel dans ton raisonement, le pretendant champion devra a minima pour y arriver:

• ne pas perdre plus de 2/3 matchs par saison

• Battre au moins une fois, voir 2 le PSG

On peut appeler ça une compétition, ce n'est pas la définition de compétition, ca ressemble plus a une coupe avec un interminable tour de qualification par course par obstacles

NEANMOINS comme tu n'aimes pas les chiffres manifestement, je voudrais juste te faire remarquer que L'OL la saison passée a eu plus de points que sur la plupart des dernières années (1 point de moins que il y a deux ans alors qu'ils étaient 2eme) ET même plus de points que lorsqu'il a été Champion durant l'un des 7 titres.

Donc si tu ne veux pas voir le fossé qui se creuse entre les équipes qui ont des budgets tellement massif que rien ne peut leur arriver même si ils devaient faire jouer leur équipe B et les équipes qui doivent se battre pour peupler leur banc, aucun soucis, continue de te réjouir de regarder une non-competition et un show bien réglé d'avance, la finance a ses limites et a la vitesse a laquelle ça va, nous arriverons bientôt au pied du mur.

J'ai mis la liga, car dans ton argumentaire tu parlais de celle ci et que la vie est très belle....a Madrid naturellement vu qu'ils y ont 2 des 3 clubs qui sont systématiquement champions donc je comprends que tu t'en fou. ce n'est pas le cas en Allemagne

En plus tu es super bien placé pour nous parler de sportif alors que c'est gros comme une maison, que le sportif est strictement et directement lié a la grosseur du budget, mais ça, je comprends que tu veuilles l'ignorer.

En attendant 2022:

https://www.dailymotion.com/embed/video/x2eqel7