Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pronostic Nice-Monaco

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour 

Nice1

Monaco 2

Posté(e)
Bonjour,

Nice1 -Monaco 3

bonne journée

Bonjour, moi aussi je rejoints 1@Tonta[/uSER] et @citron

Posté(e)

bonjour à tous,

Nice va gagner, 2 à 1, 

bon je sais, c'est la grosse cote.....

Posté(e)

Bonjour

Nice n' est pas vraiment en forme, contrairement à Monaco :

OGC Nice 0 : 3 AS Monaco

Bon match à tous  :CLINDOEIL:

Posté(e)

bonjour

Alors en fait c'est un derby vu qu'ils sont a portée de degagement de but...

Nice pas en forme et l'ASM en evolution, reinvention permanente...

Je vais probablement vous etonner

Nice  1 - 1 Monaco

Posté(e)

Bonsoir a tous,

OGC Nice 2 : 3 AS Monaco 

Bon match a tous :bartlett:

Posté(e)
Pareil pour moi.....en retard donc 1- 5 pour Monaco.... PSG l a fait pourquoi pas Monaco. ...???
Posté(e)
  • Auteur

bonsoir fin du match

personne n'a trouvé le bon score

[ATTACH]6689._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

salut

une branlée comme l an dernier, j ai pas osé poster celà mais je sentais que nice allait pas se laisser embrouiller.

Posté(e)

Bonjour

Bon ben il aura pas fallu la moitie du championnat pour qu'un trou se fasse deja.....3 points entre l'equipe du Prince et l'equipe de l'autre prince....

Si tous les 5 matchs il y a 3 points d'ecart, le PSG va terminer avec 21 points d'avance..et probabblement un gaoal average de + 100

Ce championat sera donc passionnant si je m'en referre aux présidents de clubs qui tapissent le chemin du psg de lauriers....et honnissent Aulas...parce qu’il a le courage de dire les choses tout haut vu que lui il est dans le business et défend son club

Posté(e)
Bonjour

Bon ben il aura pas fallu la moitie du championnat pour qu'un trou se fasse deja.....3 points entre l'equipe du Prince et l'equipe de l'autre prince....

Si tous les 5 matchs il y a 3 points d'ecart, le PSG va terminer avec 21 points d'avance..et probabblement un gaoal average de + 100

Ce championat sera donc passionnant si je m'en referre aux présidents de clubs qui tapissent le chemin du psg de lauriers....et honnissent Aulas...parce qu’il a le courage de dire les choses tout haut vu que lui il est dans le business et défend son club

Bsr ,le PSG joue il gagne ou il perds est il responsable du 4-0 de Monaco et peut  être de la défaite du Lyon demain .Si déjà un club veut rivaliser avec le PSG il doit le démontrer sur le terrain et ne pas perdre contre des équipes  qui sont en principes moins fortes .Et pour finir il serait bien que M.Aulas passe en mode standby

Posté(e)

1@pifou91[/uSER]: Le PSG n'est pas responsable des défaites de ses adversaires, il joue juste dans une autre catégorie... comme tu le sais et a priori le cautionne, tout n'est possibe que grace a l'argent, donc il est normal qu'un club qui a un budget au moins 3 fois plus élevé que son premier suivant...survole la compétition.

Un peu comme si on avait une course de F1 avec toutes les voitures équipées d'un petit 2litres 8 cylindre et qu'une seule équipe a droit elle a un 3l turbo compressé avec effet de sol et bien sur pneumatiques a la demande....

Perso aucun intérêt a regarder ce genre de course et je pense que a mi saison, un paquet de gens va commencer a en être gavé de la difference qui n'est pas notable mais plutot inévitable et donc sans intérêt. Si le resultat d'un match de foot est predictible, alors autant regarder un film

Donc désolé si les clubs qui ont un budget qui est plus dans la norme, ont des défaillances.....

PS: Aulas ne la fermera pas et n'arretera pas de souffler sur les braises, car lui il defend son club et a compris le danger a contrario de la majorité des autres qui se bercent d'illusion et qui se reveilleront un jour en s'apercevant qu'ils sont juste un pretexte et non plus une equipe de foot

Posté(e)

Sur le coup Babardu69, je pense pas que tu sois aussi naïf quand même, le foot ça deviens des entreprises. En France on cris au scandale, mais quand l'Arabie Saoudite a fait de même ... ??? Ou on était les réactions.

Il ne faut pas se voiler la face, oui ça va profiter a tout le monde cette histoire de Psg :

- Les droits Tv qui vont profiter a tous et quand on vois les montant des dernière acquisition dans les renouvellement ça va être une tuerie.

- Le merchandising, voient maintenant comment aucun club ne peu s'en passer, l'air de rien ça rapporte

- Combien rapporte une victoire Ligue des champions ...

Les autres club de Ligue 1 vont aussi en profiter quoi qu'on en dise.

Tu parles des autres sport comme la F1, mais a combien était monté les budget de l'époque ou par exemple, on avait encore deux fournisseur de pneus ??? Pk on a tant brider la réglementation ???

Compare aussi au Basket Us, Baseball ...

Bref tout cela, ne deviens plus du sport, mais une entreprise qui doit devenir encore plus rentable, en 98 quand on parlais du salaire d'un Zidane et autres, te rappel tu de ce que disais Platini ? En gros, que son époque les sommes était ridicule. A aujourd'hui si on regarde les salaires comparer a ceux de 98, on a des sommes bien supérieur qu'en 98 qui a leur tour en devienne ridicule.

La le Psg a commencer les hostilité, mais qui dit que dans un voir deux ans, ses tarifs ne deviendrons pas légion courante, je trouve ses salaires absurde au plus au point mais ce ne sont pas les joueurs qui mettent le couteau sous la gorge des clubs sur les salaires, si les club sont prêt a sortir autant s'est qu'il s'y retrouve.

Posté(e)

Bonjour 1@Minusk[/uSER]: je ne suis pas naif mais pourquoi faire passer des vessies pour des lanternes...Qu'on appelle plus ça une competition vu que comme tu le dis ça n'a plus rien d'un sport vu que c'est basé uniquement sur le budget des clubs ou des états, que ce soit  UAE ou Quatar, qui utilisent ce vecteur a des fins soit politiques, soit de propagande soit pour un effet de vitrine et de nombrilisme.

Le problème que je vois est le même que a l’époque des startups internet ou tout le monde a perdu son rationnel et tout le monde était prêt a miser des sommes folles sur des projets foireux pour la plupart.

Résultat et la on parle uniquement business, la bulle a explosé, les 80% des acteurs se sont ratatinés  et le secteur a mis entre 5 et 10 ans pour s'en remettre...et les banquiers sont plus méfiants que jamais, conclusion au lieu de develloper le business on a mis un coup de calgon dessus.

Si c'est ce qu'on veut, ok, on continue on arrivera vite a la fin logique ou physique de la spirale.

Ceci étant dit:

• les droits du foot c'est pas pour demain ni après demain, mais en 2021, pas avant ...et en plus qui va augmenter ces droits si personne ne les achète de l’étranger ?
    Les UK, non ils ont la premier league, Les Allemands ?, non la bundesligua, Les Spanish, ah ben non en France on joue comme des bourrains, En Italie, non, trop cher..
    Dans les autres petits pays, surement pas ils n'ont déjà pas les sous pour diffuser leur propre championnat et si ils ont des sous, ils prennent la premier league vu que financièrement ils refoulent la France en neme position (d un point de vue budget car tu auras remarqué qu'ils n'ont plus réeelement d'equipe nationale d'envergure depuis...1966
    En France, certainement pas Csat ni Bein qui de toute facon vont faire alliance pour payer le moins cher possible. Au contraire si il y a une revalorisation ce sera grâce a SFR éventuellement qui voudra leur tailler des crosses et la ça n'a rien avoir avec la qualité de la ligue1 ou du foot en France c'est juste une stratégie d'entreprise, rien avoir avec le foot ou la composition des equipes pour la France en tous les cas. Il faudrait que 15 clubs des 18 soient intéressants pour avoir une augmentation des droits.
    Donc quand je vois l'envergure de la majorité des présidents de club de League 1, c'est pas demain la veille que ça arrivera.

• Ensuite les droits du foot seront versés et distribués au prorata des audiences....donc c'est qui qui va en profiter et c'est qui qui servira de prétexte ?

• Le merchandising rapporte c'est sur, mais entre un club comme Guingamp et un comme le PSG, on rajoute un zéro sur les contrats et ce n'est pas parce que le PSG "grossit" que les autres grossiront automatiquement, au contraire, ils s’appauvriront, car leur capacité et pouvoir d'achat diminuera au fur et a mesure que les prix du marché augmenteront, et le PSG fera son marché d'achat en France et revendra a l’étranger pour ne pas renforcer ses adversaires directs... et faire de la marge ou perdre moins...donc le PSG va siphonner et les petits, s'epuiser.

• Le basket et le base ball, tu as répondu a ma place==> Je ne regarde pas on parle toujours des mêmes équipes et il y a peu de suspens sur qui jouera les playoffs et qui sera en finale

• Déjà en dehors de toute discussion sur la manière dont le PSG arrose la planète foot,  la répartition des gains entre la Ligue des champions et la coupe de l'UEFA  contribue a l’élaboration d'un groupe de clubs intouchables dont on peut prédire a 90% systématiquement qui sera présent dans les derniers 8 clubs donc encore une fois, si on appelle ça une compétition...moi je veux bien mais ça n'a rien d'une compétition a partir du moment ou le résultat est systématiquement prédictible et provient directement du montant du budget aligne par un club ou un groupe de clubs. Est ce que vous regarderiez la coupe du monde si systématiquement c’était L'Allemagne qui était championne ?

• A l'epoque ou Schumacher empilait les victoires et les titres de champions, j'ai arrêté de regarder la F1

• Moi perso, regarder une compet ou je sais par avance qui va gagner, pas pour moi, pas et je jouerais au whist, a la belote, au rami, a la canasta, au poker, au 21, au couillon a la manille a scopa et même a bataille, même si je perds,
    PS: il y a juste le Tarot que je ne connais pas...

Je ne peux donc que conclure avec  cette citation:

"L’ennui naquit un jour de l’uniformité."

Antoine Houdar de la Motte – Fables nouvelles, 1719

Posté(e)

Mais oui on sait depuis le mercato que le psg sera intouchable, ça s'est acquis hormis la surprise du siècle ...

Maintenant il reste d'autre équipe, je n'en vois aucune actuellement qui peu rivaliser avec le Psg (même le mercato d'hiver ne devrait rien y changer), mais il n’empêche que le reste du championnat (top4 puisque je vois pas une équipe devancer psg cette année) est loin d’être acquis a certaine équipe comme je l'entend partout.

Regarde Monaco, Om, Lyon ... est ce qu'au vu de leur match on peu dire un tel y sera sur ? Perso pas du tout, on en est a la 5eme journée, et justement (hors Psg), je vois pas une équipe qui soit disant sur le papier est censé dominer les autres le fait.

Même le Psg, on a beau dire super attaque, mais alors défense et gardien, s'est a mourir de rire, alors certes pour le championnat de France, leur attaque va faire des ravages et vont marquer plus, que ce qu'il encaisse, mais les autres championnat, ça va être la douche froide.

Bref, je pense que le championnat de France reste encore intéressant, quand au Psg, va y avoir du chamboulement dés que les résultats Europeen auront lieux (grosse crise en vue pour moi).

Posté(e)

Bonjour,

saison 2016/2017 Lyon perds 13 matches :

Dijon 4-2 , Bordeaux 3-1, Lorient 1-0 , Nice 2-0 , Guingamp 3-1 , PSG 2-1 , Caen 3-2 , Lille 1-0 , ASSE 2-0 , Guingamp 2-1 , PSG 2-1 , Lorient 4-1 , Monaco 2-1

Donc 2 fois Guingamp  Budget 26M  fini 10eme de L1 , 2 fois Lorient Budget  36M relégué en L2 , Caen 3-2  Budget 30M fini 17eme  de L1 , Dijon  Budget 26M fini 16eme de L1.

Quelle en serait l'explication ?

Lyon ayant un budget de 250 M  je vous laisse faire le calcul  avec les autres équipes car pour moi le budget ne sert  pas uniquement à gagner des matches il y contribue mais aussi pour la formation , l'infrastructure  des clubs.

Mais le PSG avec un budget  très important perds 5 matches contre des équipes sauf Monaco a petit budget

Que Lyon commence a battre régulièrement les équipes citées et il finira dans les 3 premiers d'une façon régulière

Et surtout arrêtons de parler uniquement des budgets et parlons un peu football .

Je reviens de Madrid j'ai pu un peu discuter avec des supporters du Réal et de l'Atlético  les discussions ne tournent pas sans cesse sur l'argent et plus sur le jeu et la rivalité sportive des clubs .

Lyon rencontre ce soir sa bête noire ?????????????????????????

Je précise que je n'ai rien sur le coté sportif de cette équipes mais je ne supporte plus M. Aulas  et la lire les déclarations des présidents , entraineurs  , journalistes la liste commence a s'allonger

Posté(e)

1@pifou91[/uSER]: le problème n'est pas la défaite des clubs vis a vis les uns des autres, il y aura toujours des perdants quand il y a des gagnants.

Le problème est plutôt que on a une soi disant compétition ou très clairement les équipes ne se battent plus du tout avec les mêmes armes. Alors tu peux dire qu'on arrête de parler de budget et de finance....oui pourquoi pas, mais ce qui est sur c'est que un club qui se permet d'avoir sur le banc une deuxième équipe qui peut se battre a armes égales avec probablement 70% des équipes premières de ligue1 alors que ceux ci n'ont sur le banc que 5 a 6 joueurs de 2eme zone au max, me permet de dire que c'est tout, un show, une prestation, un événement tout ce que tu peux peux trouver comme qualificatif mais certainement pas une compétition.

Ce mot compétition retient les éléments constitutifs suivant:

• Lutte

• rivalité simultanée de plusieurs personnes ou groupes de personnes 

• la poursuite d'un même but

Voyons ce qu'il en est:

• Alors lutte, je pense que si on assiste a des scores de 5-0 ou 5 ou 6-1 chaque semaine, on ne pourra pas réellement parler de lutte au sens sportif...plutôt de participation

• Rivalité simultanée de plusieurs personnes ou groupes, la il y a de quoi dire,:

pour avoir une rivalité encore faut il a voir un espoir de gagner

• Simultanée, oui éventuellement sur l’échelle de temps

[*]Plusieurs personnes ou groupes, et bien ont peu dire que réellement en ligue 1 il y a un seul club qui pourrait éventuellement se frotter au PSG, mais ceux ci lui ont prix 30% de son efficacité==> Mbappé, les autres n'ont absolument aucune chance donc si tu veux, je t'accorde une compétition a 2 (dans le meilleur des cas), pas a 18, jamais.

[*]La poursuite d'un même but clairement, en théorie oui, en pratique non les meilleurs clubs (5/6) se battront pour une 2eme ou 3eme place qualificative en LDC, et 2 places en UEFA, le reste pour ne pas descendre

L’intérêt d'une compétition n'est pas de terminer dans "les 3 premiers", ni même les 6 premiers, l’intérêt est de pouvoir gagner et même les jeux olympiques ou la maxime est"l'important est de participer", accepte les professionnels qui sont la pour...gagner

Pour revenir a ton budget, je t'engage a étudier le détail du budget opérationnel du PSG et le comparer a celui de Lyon et je suis d'accord avec toi pour dire que le budget c'est l’équipe première, les installations, infrastructure, le centre d'entrainement, etc...compare avec la répartition du PSG, tu comprendras qu'on ne parle pas de la même chose.

Alors on peut aimer ou pas Aulas on peut hair sa com qui est parfois voir souvent très provocatrice mais lui il a un budget opérationnel qui tient a une réalité  économique et a des investissements fait  comme une entreprise normale se doit de le faire, Il a fait Cegid, Il a fait L'OL si tous les entrepreneurs en France ou les présidents de club pouvaient montrer ne fut ce que 30% de ce qu'il a fait, je pense que en effet on pourrait peut être commencer a reparler de compétition "sportive"

Si un jour Aulas, part de L'OL , le club pourra continuer sur sa lancée sans problème, Si le Quatar retire ses billes, le PSG met la clef sous le paillasson.

Toute la différence est la, maintenant si c'est OK pour la majorité des gens, pour moi c'est parfait, c'est juste une question de temps et je me ferai supporter de l’équipe de curling savoyarde en attendant!

Pour référence, je te met le classement de la liga depuis la fin de la 2eme guerre mondiale, tu verras c'est passionnant, quelle compétition, on peut vraiment dire qu'elle réserve d’énormes surprises, que le suspens quand au champion est total et remis en cause tous les ans...!

Année    Champion (pts, entraineur)    Deuxième (pts)

2017    Real Madrid (93 pts, Zinedine Zidane)    FC Barcelone (90 pts)

2016    FC Barcelone (91 pts, Luis Enrique)    Real Madrid (90 pts)

2015    FC Barcelone (94 pts, Luis Enrique)    Real Madrid (92 pts)

2014    Atletico Madrid (90 pts, Diego Simeone)    FC Barcelone (87 pts)

2013    FC Barcelone (100 pts, Tito Vilanova)    Real Madrid (85 pts)

2012    Real Madrid (100 pts, José Mourinho)    FC Barcelone (91 pts)

2011    FC Barcelone (96 pts, Josep Guardiola)    Real Madrid (92 pts)

2010    FC Barcelone (99 pts, Josep Guardiola)    Real Madrid (96 pts)

2009    FC Barcelone (87 pts, Josep Guardiola)    Real Madrid (78 pts)

2008    Real Madrid (85 pts, Bernd Schuster)    Villarreal (77 pts)

2007    Real Madrid (76 pts, Fabio Capello)    FC Barcelone (76 pts)

2006    FC Barcelone (82 pts, Frank Rijkaard)    Real Madrid (70 pts)

2005    FC Barcelone (84 pts, Frank Rijkaard)    Real Madrid (80 pts)

2004    Valence CF (77 pts, Rafael Benitez)    FC Barcelone (72 pts)

2003    Real Madrid (78 pts, Vicente del Bosque)    Real Sociedad (76 pts)

2002    Valence CF (75 pts, Rafael Benitez)    Deportivo La Corogne (68 pts)

2001    Real Madrid (80 pts, Vicente del Bosque)    Deportivo La Corogne (73 pts)

2000    Deportivo La Corogne (69 pts, Javier Irureta)    FC Barcelone (64 pts)

1999    FC Barcelone (79 pts, Louis van Gaal)    Real Madrid (68 pts)

1998    FC Barcelone (74 pts, Louis van Gaal)    Athletic Bilbao (65 pts)

1997    Real Madrid (92 pts, Fabio Capello)    FC Barcelone (90 pts)

1996    Atletico Madrid (87 pts, Radomir Antic)    Valence CF (83 pts)

1995    Real Madrid (55 pts, Jorge Valdano)    Deportivo La Corogne (51 pts)

1994    FC Barcelone (56 pts, Johan Cruyff)    Deportivo La Corogne (56 pts)

1993    FC Barcelone (58 pts, Johan Cruyff)    Real Madrid (57 pts)

1992    FC Barcelone (55 pts, Johan Cruyff)    Real Madrid (54 pts)

1991    FC Barcelone (57 pts, Johan Cruyff)    Atletico Madrid (47 pts)

1990    Real Madrid (62 pts, John Toshack)    Valence CF (53 pts)

1989    Real Madrid (62 pts, Leo Beenhakker)    FC Barcelone (57 pts)

1988    Real Madrid (62 pts, Leo Beenhakker)    Real Sociedad (51 pts)

1987    Real Madrid (66 pts, Leo Beenhakker)    FC Barcelone (63 pts)

1986    Real Madrid (56 pts, Luis Molowny)    FC Barcelone (45 pts)

1985    FC Barcelone (53 pts, Terry Venables)    Atlétic Madrid (43 pts)

1984    Athletic Bilbao (49 pts, Javier Clemente)    Real Madrid (49 pts)

1983    Athletic Bilbao (50 pts, Javier Clemente)    Real Madrid (49 pts)

1982    Real Sociedad (47 pts, Salva Iriarte)    FC Barcelone (45 pts)

1981    Real Sociedad (45 pts, Salva Iriarte)    Real Madrid (45 pts)

1980    Real Madrid (53 pts, Vujadin Boskov)    Real Sociedad (52 pts)

1979    Real Madrid (47 pts, Luis Molowny)    Real Sporting de Gijon (41 pts)

1978    Real Madrid (47 pts, Luis Molowny)    FC Barcelone (41 pts)

1977    Atletico Madrid (46 pts, Luis Aragonés)    FC Barcelone (45 pts)

1976    Real Madrid (48 pts, Miljan Miljanic)    FC Barcelone (43 pts)

1975    Real Madrid (50 pts, Miljan Miljanic)    Real Saragosse (38 pts)

1974    FC Barcelone (Rinus Michels)    

1973    Atletico Madrid (Max Merkel)    

1972    Real Madrid (Miguel Munoz)    

1971    Valence CF (Alfredo Di Stefano)    

1970    Atletico Madrid (Marcel Domingo)    

1969    Real Madrid (Miguel Munoz)    

1968    Real Madrid (Miguel Munoz)    

1967    Real Madrid (Miguel Munoz)    

1966    Atletico Madrid (Domingo Balmanya)    

1965    Real Madrid (Miguel Munoz)    

1964    Real Madrid (Miguel Munoz)    

1963    Real Madrid (Miguel Munoz)    

1962    Real Madrid (Miguel Munoz)    

1961    Real Madrid (Miguel Munoz)    

1960    FC Barcelone (Helenio Herrera)    

1959    FC Barcelone (Helenio Herrera)    

1958    Real Madrid (Luis Carniglia)    

1957    Real Madrid (Luis Carniglia)    

1956    Athletic Bilbao (Ferdinand Daucik)    

1955    Real Madrid (Enrique Fernandez)    

1954    Real Madrid (Enrique Fernandez)    

1953    FC Barcelone (Fernando Daucik)    

1952    FC Barcelone (Fernando Daucik)    

1951    Atletico Madrid (Helenio Herrera)    

1950    Atletico Madrid (Helenio Herrera)    

1949    FC Barcelone (Fernandez)    

1948    FC Barcelone (Fernandez)    

1947    Valence CF (Luis Casas)    

1946    FC Séville    

1945    FC Barcelone (Josep Samitier)