Posté(e) le 8 septembre 20178 a Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel aussi simple que Enigma TV IPTV generator pour envoyer la liste de chaines IPTV sur Vu zéro ? Ce logiciel ne fonctionne plus sur windows 10 j'ai un message d'erreur ressource système insuffisante. Sur DreamboxEdit il faut envoyer chaine par chaine c'est très long alors que sur enigma IPTV nous avons besoin uniquement du fichier de la playlist m3u et tout est envoyé d'un coup !!! Merci à vous PS : Ou sil quelqu'un a la solution pour cette erreur Windows c'est encore mieux.
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel aussi simple que Enigma TV IPTV generator pour envoyer la liste de chaines IPTV sur Vu zéro ? Ce logiciel ne fonctionne plus sur windows 10 j'ai un message d'erreur ressource système insuffisante. Sur DreamboxEdit il faut envoyer chaine par chaine c'est très long alors que sur enigma IPTV nous avons besoin uniquement du fichier de la playlist m3u et tout est envoyé d'un coup !!! Merci à vous PS : Ou sil quelqu'un a la solution pour cette erreur Windows c'est encore mieux. salut si tu es abonné a un serveur iptv: soit copie ton autoscripte et envoie le avec putty soit edite ton userbouquet.fav.tv et envoie le dans etc/enigma.
Posté(e) le 8 septembre 20178 a salut si tu part d un m3u tu convertis via le script de croke et tu injecte via dreamboxedit vois la
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Auteur salut si tu part d un m3u tu convertis via le script de croke et tu injecte via dreamboxedit vois la Merci pour ta réponse, mais ensuite je dois injecter ligne par ligne ?
Posté(e) le 8 septembre 20178 a re non tous le m3u ou ce que tu veux si tu le modifie vois plus bas dans le post j avais fait un petit tuto