Posté(e) le 7 septembre 20178 a [ATTACH]6627._xfImport[/ATTACH] Le groupe du PSG avec Thiago Silva mais sans Pastore à Metz Le groupe du PSG retenu pour le déplacement à Metz vient d'être dévoilé et les Sud-Américains sont en partie là : Thiago Silva est bien présent, pas Di Maria ni Pastore. Mbappé est là. Le PSG joue ce vendredi soir à Metz (20h45) et le club parisien vient de diffuser le groupe de 18 joueurs retenus pour le match. Outre Verratti qui est suspendu, les principaux absents sont les deux argentins Javier Pastore et Angel Di Maria, rentrés très tardivement de sélection. Le PSG annonce que les deux joueurs sont en «soins». Concernant les autres Sud-Américains, ils sont absolument tous là, de Neymar à Alves en passant par Cavani, Marquinhos et Thiago Silva, pourtant touché avec le Brésil. On note aussi la présence d'un certain Kylian Mbappé ainsi que le retour de Lucas. Le groupe de 18 joueurs Gardiens : Trapp, Areola Défenseurs : Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa, Berchiche, Dani Alves, Meunier Milieux : Motta, Rabiot, Lo Celso, Nkunku Attaquants : Cavani, Neymar, Mbappé, Draxler, Lucas Les absents sont : Blessure : Di Maria, Pastore, Bernède Suspension : Verratti Choix : Ben Arfa CFA : Descamps, Georgen, Callegari, Bernède et Diaby
Posté(e) le 7 septembre 20178 a Bonsoir, Victoire du Psg, mais je verrais bien un carton rouge coter Psg, ils font beaucoup de fautes en se début de saisons ...
Posté(e) le 8 septembre 20178 a salut comme tout le monde PSG devrait gagner. je les vois pas écraser Metz quand même. Metz 1-2 PSG
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Bonjour. Moi en tant que Lorrain ( même si je suis de Nancy) je vais dire 2-2..... L espoir fait vivre.. ...je vais vivre vieux je pense..... Bonne soirée à tous
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Allez 2 - 2 les luxembourgeois qui jouent a Metz vont faire au Qatar Saint Germain la meme chose qu'ils ont fait a l'équipe de France !! :monkey: :bartlett: :bartlett:
Posté(e) le 8 septembre 20178 a 0-2 L'écart entre les 2 équipes est énorme, mais comme à chaque match l'adversaire du PSG jouera son match de la saison.
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Bonsoir, oui c'est vrai le pronostique est trop facile, je suis d'avis avec des personnes pour donner un match ...nul 1 Partout :idea: voire sinon une victoire 1 à 0 pour nos Messinois :worried: Les Messins ? c'est presque Messi alors ? Bonne soirée quoi qu'il en soit. J13.
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Bonsoir Je dirais 1 - 3 pour PSG Bonne soirée les amis Merci Serdam pour les pronos A+ Luis1
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Auteur Mbappé, Neymar et Draxler titulaires pour Metz/PSG Les compositions d'équipe officielles pour le match entre le PSG et Metz viennent d'être révélées : Mbappé est bien titulaire, de même que Draxler, Cavani et Neymar. Le PSG jouera en 4-2-3-1. Unai Emery n'a pas hésité à tout bouleverser pour ce déplacement à Metz il a proposé une composition d'équipe du PSG à la fois ambitieuse et très offensive. Le PSG quitte son 4-3-3 pour un 4-2-3-1 très appétissant avec Neymar à gauche, Draxler à droite et Mbappé en soutien de Cavani. En défense, on retrouve notamment Areola dans les buts, Berchiche à gauche qui fête sa première titularisation, Kimpembe et Marquinhos dans l'axe et Meunier à droite. Devant eux, et pour compléter l'équipe, c'est la paire Rabiot/Motta qui est alignée. Le banc : Trapp, Thiago Silva, Alves, Kurzawa, Nkunku, Lo Celso et Lucas.
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Le banc : Trapp, Thiago Silva, Alves, Kurzawa, Nkunku, Lo Celso et Lucas. :worried:
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Bonsoir Les sud américains rentrent de sélection. Ils ne seront peut-être pas en "forme" ce soir... FC Metz 0 : 2 PSG Bon match à tous :CLINDOEIL:
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Bonsoir à tous, évidement le PSG a gagné. Alors moi , perso , j'écoute toutes les stations du foot mondial et je ne vois qu'un Mbappé impressionnant, bien sûr, mais le carton rouge est largement discuté dans le monde, en gros, car ils disent que ce serait peut-être un autre match si 11 contre 11
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Auteur bonsoir le PSG a cartonné personnellement je me suis régalé pas vous? ceci dit je préfere les pronostics de notre ami 1@nino42[/uSER] on est tous habitués a ses excellents pronostics :hands: HS la ligue des des champions a venir ce mardi pour résumer le résultat de ce match [ATTACH]6658._xfImport[/ATTACH]