Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'en fais quoi de mon ipk??

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir la compagnie

de retour après une certaine absence (allez y huez moi défoulez vous!!), j'apprends qu'on pourrait à nouveau ouvrir certaines chaines intéressantes notamment par l'utilisation de NCAM. J'ai donc trouvé l'IPK de la version 1.7, mais voilà, j'en fais quoi? je la rentre où??

Merci de votre aide!!

PS: je suis sur vu+ Zero avec Blackhole ;-)

Posté(e)

Slt , il faut le transférer tel quel dans le dossier tmp avec DCC par exemple, ensuite bouton vert puis jaune puis installation manuelle d'ipk, reboot,tu le lance via bouton bleu, tu file sur le webif et tu configure a la manière d'un oscam. 

Bon courage 

A++

Posté(e)
  • Auteur
Slt , il faut le transférer tel quel dans le dossier tmp avec DCC par exemple, ensuite bouton vert puis jaune puis installation manuelle d'ipk, reboot,tu le lance via bouton bleu, tu file sur le webif et tu configure a la manière d'un oscam. 

Bon courage 

A++

alors j'ai trouvé finalement sur google comment le transférer via dcc, je verrais demain dans la soirée pour la configuration.

Merci bcp de ton aide

Posté(e)

Bonjour :shock:

je pense qu'il faudrait que les modérateurs reviennent ( vite ) de vacances pour modérer ce qui doit être modéré.

salam.

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour :shock:

je pense qu'il faudrait que les modérateurs reviennent ( vite ) de vacances pour modérer ce qui doit être modéré.

salam.

pardon?? ai-je dit quelquechose qui t'a offensé??

si c'est le cas je m'en excuse, je ne pense pas que son contenu doive être modéré, si on a pas le droit de faire un peu d'humour...Je n'ai il me semble insulté personne...

Bref les modérateurs, je suis bien désolé si quelquechose cloche avec mon post, je changerais ce qu'il faut s'il y a besoin plutôt qu'être modéré.

Merci

Posté(e)
Bref les modérateurs, je suis bien désolé si quelquechose cloche avec mon post, je changerais ce qu'il faut s'il y a besoin plutôt qu'être modéré.

salut

(dans xxxx xxxxx? déjà essayé y'a plus de place ^^)

evite juste ce genre d humour meme si il n y a rien d insultant ca peu deranger certains 

merci

Posté(e)
  • Auteur

Dacc merci à toi de l'explication

Ah ben je viens de voir que tu l'as déjà enlevé en fait, j'allais le faire hein ;-)

Posté(e)

Bonjour,

merci d'avoir " nettoyé " ,  le post est maintenant à la hauteur de ce qu'il doit être.

et, sans vouloir faire de polémique puisque le sujet est clos, je pense  qu'il ne faut pas confondre l'humour avec la vulgarité.

voila, sans plus.

bonne journée à tous.

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

merci d'avoir " nettoyé " ,  le post est maintenant à la hauteur de ce qu'il doit être.

et, sans vouloir faire de polémique puisque le sujet est clos, je pense  qu'il ne faut pas confondre l'humour avec la vulgarité.

voila, sans plus.

bonne journée à tous.

Je pense qu'on a juste pas le même humour, comme tu l'as justement dit, le sujet est clos ;-)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.