Posté(e) le 7 septembre 20178 a Bonsoir la compagnie de retour après une certaine absence (allez y huez moi défoulez vous!!), j'apprends qu'on pourrait à nouveau ouvrir certaines chaines intéressantes notamment par l'utilisation de NCAM. J'ai donc trouvé l'IPK de la version 1.7, mais voilà, j'en fais quoi? je la rentre où?? Merci de votre aide!! PS: je suis sur vu+ Zero avec Blackhole ;-)
Posté(e) le 7 septembre 20178 a Slt , il faut le transférer tel quel dans le dossier tmp avec DCC par exemple, ensuite bouton vert puis jaune puis installation manuelle d'ipk, reboot,tu le lance via bouton bleu, tu file sur le webif et tu configure a la manière d'un oscam. Bon courage A++
Posté(e) le 7 septembre 20178 a Auteur Slt , il faut le transférer tel quel dans le dossier tmp avec DCC par exemple, ensuite bouton vert puis jaune puis installation manuelle d'ipk, reboot,tu le lance via bouton bleu, tu file sur le webif et tu configure a la manière d'un oscam. Bon courage A++ alors j'ai trouvé finalement sur google comment le transférer via dcc, je verrais demain dans la soirée pour la configuration. Merci bcp de ton aide
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Bonjour :shock: je pense qu'il faudrait que les modérateurs reviennent ( vite ) de vacances pour modérer ce qui doit être modéré. salam.
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Auteur Bonjour :shock: je pense qu'il faudrait que les modérateurs reviennent ( vite ) de vacances pour modérer ce qui doit être modéré. salam. pardon?? ai-je dit quelquechose qui t'a offensé?? si c'est le cas je m'en excuse, je ne pense pas que son contenu doive être modéré, si on a pas le droit de faire un peu d'humour...Je n'ai il me semble insulté personne... Bref les modérateurs, je suis bien désolé si quelquechose cloche avec mon post, je changerais ce qu'il faut s'il y a besoin plutôt qu'être modéré. Merci
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Bref les modérateurs, je suis bien désolé si quelquechose cloche avec mon post, je changerais ce qu'il faut s'il y a besoin plutôt qu'être modéré. salut (dans xxxx xxxxx? déjà essayé y'a plus de place ^^) evite juste ce genre d humour meme si il n y a rien d insultant ca peu deranger certains merci
Posté(e) le 8 septembre 20178 a Auteur Dacc merci à toi de l'explication Ah ben je viens de voir que tu l'as déjà enlevé en fait, j'allais le faire hein ;-)
Posté(e) le 9 septembre 20178 a Bonjour, merci d'avoir " nettoyé " , le post est maintenant à la hauteur de ce qu'il doit être. et, sans vouloir faire de polémique puisque le sujet est clos, je pense qu'il ne faut pas confondre l'humour avec la vulgarité. voila, sans plus. bonne journée à tous.
Posté(e) le 10 septembre 20178 a Auteur Bonjour, merci d'avoir " nettoyé " , le post est maintenant à la hauteur de ce qu'il doit être. et, sans vouloir faire de polémique puisque le sujet est clos, je pense qu'il ne faut pas confondre l'humour avec la vulgarité. voila, sans plus. bonne journée à tous. Je pense qu'on a juste pas le même humour, comme tu l'as justement dit, le sujet est clos ;-)