Posté(e) le 7 septembre 20178 a bonjour Nowadays users can choose amongst an increasing number of recording hardware that allows to record Satellite or Cable Programs. Unfortunately recordings of Hard Disk Receivers or PCs are often faulty or they are being saved in a proprietary format and therefore won´t play on all devices. Especially Hardware Players like Popcorn Hour, WD-TV-HD or Playstation 3 enjoy growing popularity amongst users who like to play their recordings at home. But the devices currently on the market react very sensitive on file formats or errors in a stream and refuse Playback, freeze or spoil the playback performance with sound / video dropouts and other kinds of disturbance. Cypheros TS-Doctor was designed to scan digital Transport Streams for errors and correct them in a way that the resulting file(s) will play back without surges, dropouts or diverging sound and picture on Hardware- or Software-Media players. Unlike some other tools, TS-Doctor tries to keep the original stream as untouched as possible during error correction, thus avoiding the creation of additional incompatibilities. (si nécessaire , je peux traduire) de nos jours les utilisateurs peuvent choisir un tas de numéros croissants de composants d'enregistrements qui permettent d'enregistrer des programmes par satellites ou par câbles. malheureusement , les enregistrements de disques durs de décos ou de PC's sont souvent incorrects ou sont sauvés dans un format " propriétaire " et par conséquent , n'iront pas sur tous les appareils . particulièrement les appareils de "lecture " tel que popcorn hour , WD-TV-HD ou encore la playstation 3 profite de sa popularité grandissante parmi des utilisateurs qui aimeraient jouer leurs enregistrements à la maison ! Mais les appareils actuellement sur le marché réagissent très fort aux formats de fichiers ou font des erreurs dans le "flux" et refusent de "relire" , gèlent ou amoindrissent les performances de relectures du son /image délivré et autres sortes de perturbations. Cyppheros TS-Doctor a été crée pour scanner les erreurs de flux de transport digitalisé et les corriger de façon à ce que le fichier résultant soit relu sans défauts dans le son ou l'image sur l'appareil ou par un programme de lecture . contrairement à certains outils , TS-Doctor essaye de garder le flux original autant que possible pendant la correction de l'erreur , de ce fait évitant la création d'incompatibilités supplémentaires amitiés [ATTACH]20473.IPB[/ATTACH]
Posté(e) le 23 septembre 20187 a bonjour je ne crois pas que" l'doudou " comprenne un'sacket "" tout en français mec!!! je suis comme lui je comprend pas a+
Posté(e) le 23 septembre 20187 a Auteur bonjour je ne crois pas que" l'doudou " comprenne un'sacket "" tout en français mec!!! je suis comme lui je comprend pas a+ bonjour l'ami v'là , j'ai mis enn p'tite saqué in pusse pour ti !!! amitiés traduction pour nino42 : voilà , j'ai mis une petite chose en plus pour toi . a+